CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:19:52

... Pas mal du tout :oui: et le titre de FF17 va très bien finalement... J'en profite pour annoncer...

Que la colo de S-Hedge FF est terminée! :noel: Je go préparer la fiche!

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:21:23

Ho oui je hâte mon Rival FF! :hap:

+ Merci pour le compliment du logo FF17 :noel:

Lightningham
Lightningham
Niveau 9
09 avril 2011 à 15:39:02

Pas mal, le bras mécanique en argent est plus réaliste :hap: Beau travail, j'aime bien :ok:

• Se cogne la tête contre le mur à répétition*
S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:46:30

Tout d'abord, pour que vous compreniez les explications... :
Définition:

L'Cie >> Personne réduit au rang d'esclave par un Fal'Cie et ayant pour but de terminer une tache décrite par des flashs successifs. Il obtient alors une marque noire avec un oeil rouge au centre. Si la personne n'a pas réussit sa tache avant la fermeture de l'oeil de la marque, il sera changer en un être difforme et sans but.

Fal'Cie >> Etre gigantesque ayant une puissance énorme et provoquant la création des divers L'Cie a travers le monde pour détruire leur ennemi.

Maintenant... La biographie!

Musique >> http://www.youtube.com/watch?v=-xMJ5Uj_i7E&feature=related

Nom: S-Hedge (Forme FF)

Surnom: The L'cie Hedgehog

Ages: 25 ans

Espèce: Hérisson

Type: Speed & Power (Overcheat)

Apparence: http://s3.noelshack.com/uploads/images/17909671873698_shedgeff.png

Nom de l'arme: IceBladed

Alignement: Neutre

Ce qu'il aime:
- Observer les couchés/Lever de soleil dans un endroit calme
- La vitesse et rien que la vitesse
- Détruire toute sorte de résistance
- Ses amis

Ce qu'il n'aime pas:
- être dérangé pendant une observation de couché/lever de soleil.
- Perdre son temps
- Perdre un combat/une course
- Toute puissance supérieur ou égale à la sienne

Ses faiblesses:
- Ses sentiments... Oui! Ses sentiments sont toujours là! Il peut être énormément déstabilisé par un sentiment trop brutal.
- La douleur de sa marque
- Repensé à son passé

Pouvoir principal:

Glace >> En effet, j'ai décidé que son pouvoir principal serait donc la glace... Il est capable de crée une glace incassable et donc, de crée n'importe quel objet avec ça. Il utilise toujours ses pouvoirs tel que le Chaos Ice, mais se combat surtout avec divers attaques de glace. Il peut également se crée temporairement une armure de glace, lui permettant d'éviter certaine attaque tel que des tires d'armes à feu.

Pouvoir secondaire:

Feu >> Durant les années, S-Hedge a laisser de côté son pouvoir du feu. Néanmoins il peut toujours l'utiliser! Ses vieilles attaque comme le Chaos Fire ou le FireWave sont toujours là et il peut également faire de très nombreuse attaque de feu (moins puissante que celle de glace)

Accessoire

IceBladed >> La IceBladed est une épée à double lame encore plus résistante que les autres: Elle est incassable et gèle tout ce qu'elle touche. (hors mis les corps) Ne peut pas fondre!
En plus de se battre avec cette armes, il accompagne les coups avec un combat au corps a corps. (comme ici, jusqu'à ce que le sabre ne soit plus double... >> http://www.youtube.com/watch?v=bPLXwrj7i7Q&feature=player_detailpage#t=209s )

Marque L'cie >> ( http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQTl779L3ieji1zanzmNRWBUi4a8okF-WNT8-zqdtTDYTtlrgC29Q&t=1 )
S-Hedge possède une marque de L'cie sur son épaule gauche, cachée par son épaulière. Cette marque in-habituellement blanche est expliquée par la victoire du hérisson face au Fal'cie qui l'avait précédemment pris en tant « qu'esclave ». Après cette victoire, S-Hedge a préservé ses pouvoir de L'cie qui lui permettent de maitriser de façon permanente certains éléments (mais à faible dose comparé à ses vrais pouvoirs). Il peut alors maitriser l'air, la foudre, la terre et l'eau en plus de son feu et de sa glace; se soigner (a très faible dose) ainsi qu'infliger des malus a ses adversaires (par exemple, transférer le statut « Lenteur » ou « Défense Diminuée » ). Néanmoins il ne peut plus utilisé ni le chaos tel que le Chaos Control, ni la télékinésie.

Emeralds Dark et Light >> Les pouvoirs des Emeralds Dark et Light autrefois utilisées par S-Hedge pour se transformer en Perfect sont maintenant intégrées dans son corps, le rendant encore plus puissant et imprévisible.

Technique de L'cie: Element Blades.

Cette attaque n'est possible que lorsque S-Hedge a atteint un degré de haine assez élevée envers son adversaire. La IceBladed se coupe en deux épées et les lames grossissent. S-Hedge enchaine alors de grand coups d'épée qui prennent aléatoirement les pouvoirs des éléments. Néanmoins cela consomme beaucoup d'énergie.

Invocation:

S-Hedge est capable d'invoquer deux créatures selon le sentiments le plus important sur le moment.

Colère >> Si la colère est supérieur à la tristesse, et si S-Hedge à suffisamment de temps et d'énergie, il est capable d'invoquer un phénix de feu gigantesque qui attaque à sa place pour une durée limité, lui permettant de se « reposer ».

Tristesse >> Si la tristesse est supérieur à la colère, et si S-Hedge a suffisamment de temps et d'énergie, il est capable d'invoquer un phénix de glace gigantesque qui attaque à sa place pour une durée limitée, lui permettant de se « reposer ».

Ces deux phénix ont une puissance légèrement supérieur à S-Hedge.

Transformations:

Ice-Hedge >>

S-Hedge voit ses yeux devenir entièrement blanc, obtient une armure de glace permanente accompagnée d'aile de glace. Puissance égale à Light Angel lvl 3 de Riku.

Fire-Hedge >>

S-Hedge voit ses yeux devenir entièrement noirs, son corps bruler en entier et des ailes de flammes lui pousser au dos. Puissance égale à Dark Angel lvl 3 de Riku.

Forme Final => Perfect Dark-Hedge

Puissance acquise très rarement, lorsque S-Hedge a un surplus de sentiments qui l'empêchent de se contrôler. La côté « sombre » de S-Hedge prends alors le contrôle de son corps (D-Hedge) N'ayant aucune pitié et ayant une puissance bien plus grande que S-Hedge.
Son corps noircie totalement; ses yeux et sa cicatrice deviennent rouge foncé, l'extrémité de ses pics forment des morceaux de glace en pointe tandis ce que sa fourrure, ses mains et ses pieds produisent des flammes intenses. Il voit également des ailes de glace enflammées poussées sur son dos.
Sous cette forme, il peut utilisé de nombreuses attaque très puissantes tel que le Chaos Perfect: Il charge deux boules (de feu et de glace) dans ses mains avant de les réunir provoquant un laser surpuissant.
Puissance égale à Dark Light Angel de Riku.

Histoire: S-Hedge viens du futur. De là bas, il a connue sa meilleure amie, mais qui s'est volatilisée peut de temps avant l'apparition de Mephiles et d'Iblis. La tristesse et la colère de S-Hedge furent tellement élevées que sa puissance augmenta grandement jusqu'à devenir un hérisson dit « overcheaté » avec une grande maitrise du feu et de la glace malgré les grande perturbation qu'il a pu avoir en repensant à son passé.

Au fur et a mesure des années, il se fortifia et parvint a résister a de nombreuses épreuves qui lui paraissaient impossible auparavant, puis, à 20 ans, alors qu'il cherchait une source de puissance, il tomba sur un être gigantesque, sur une planète lointaine. ( http://www.game-reviews.eu/wp-content/uploads/2010/07/dahaka-final.fantasy-13.jpg )

Ce Fal'Cie appelé Dahaka se servit de sa magie dès l'arrivée du hérisson pour le transformer en « esclave » destinée à remplir une tache... Contrairement a ce qu'il aurait du faire, S-Hedge se retourna rapidement contre son Fal'Cie et le détruisit, provoquant le blanchissement de sa marque.
Depuis ce jour, S-Hedge continu de vivre normalement, sans avoir la pression de son Fal'Cie.

Je répète que ce S-Hedge est une extension de l'ancien... Le normal existe toujours et est toujours utilisé! :noel:

Lightningham
Lightningham
Niveau 9
09 avril 2011 à 15:51:38

Quand j'ai vu l'apparence, je me suis tiré une balle tellement le mien est insignifiant comparé au tien :noel:

C'est... de l'overcheat ~ :hap: ~

GG , j'aime beaucoup :bave:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:54:33

... Bien de pas lire la bio? :hap: :noel:

Merci, et non... ce n'est plus de l'overcheat, c'est de L'Ubercheat! :banzai:

Lightningham
Lightningham
Niveau 9
09 avril 2011 à 15:55:42

Cool alors, de l'ubercheat... :hap:

J'ai lu la bio pourtant :-( :hap:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:56:18

MY GAAAAAAAD :ouch2:

C'est un hérisson type FF13 :bave: (Quand à moi, je suis genre type FF7 :noel: )

Très bien, fort bien même, et nous sommes dorénavant les 2 hérisson Ubercheaté, spécial Final Fantasy, Du forum de So'Co :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:58:06

Light >> Mouais! :noel:

Riku >> C'est un L'cie :sournois: Un L'cie ubercheaté! :oui:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:59:57

J'avoue que les L'cie sont redoutable :peur:

Mais Riku the Silver Hedgehog, Ne tremblera pas face une tel puissance! :sournois: :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:02:38

Les L'cie sont imprévisibles étant donné qu'ils peuvent se soigner et perturber le statut de leurs adversaires!

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:04:05

étant donné que ton perso est fini, je vais bientôt commencé à le redessiné pour faire le même style de dessin que le mien :hap:

http://www.noelshack.com/1/1/rikuthesilverhedgehogfinal2-5548f5849.png

Comme ça, tu aura un joli fond d'écran pour l'ordi :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:06:07

:noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:07:44

Tu veux quoi comme fond de couleur S-Hedge ? Vu que moi j'ai choisi bleu claire :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:08:40

Hum... J'en sais rien :hap:

Gris ou rouge/orangé feu, tu prends celle qui va le mieux!

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:09:17

Wokay je note! :hap:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:50:37

Ouais, c'est pas mal. :o))

J'aime bien le montage, il est assez bien fait. :)

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:51:40

Tu parle pour le dessin de S-Hedge ou du mien ?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:02:00

Ah, je n'avais pas vu celui de S-Hedge. Celui-là aussi. :)

N'empêche vous abusez carrément la longueur des pics.

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:02:48

Car nous sommes des hérissons de 25 ans maintenant! :coeur: :fou:

La vidéo du moment