RioTheHedgehog
Posté le 5 avril 2011 à 21:16:12
bon voili voila ma fiche de mon autre fan-chara:Rio de jane...euh qu'es que je dis moi >.<
Bon bref voila le fan chara de mon perso
Nom:Rio
profession:archéologue (à la indiana jones)
espèce:herisson (pour ne pas changer)
personnalité:curieux, chercheur, aventureux mais extrement maladroit (appuyer sur un piege par exemple ).
coup de coeur: sa liberté, ses amis, trouver une grotte inexplorée et/ou inconnue, la robotique, se prendre un cola après une aventure et aller sur le net.
pire que detester:la concurrence trop rude (marre d'avoir des personnes qui pique ta grotte), les tricheurs, les hackeur (il a perdu 2 ordinateurs à cause d'eux), les pièges sadiques et les araignées (un comble pour un archéologue).
mode de transport: Ex-Gear et motos en tous genres.
pouvoir et attaque: aucun pouvoir particulier mais maîtrise un karaté assez pariculier
je pense avoir fini à vous et à vos commentaires avisés au revoir.
histoire:Rio a vécu dans une famille normal jusquà ses 16 ans où il a décidé de partir à l'aventure.Au début pas très doué, il trouva conquète archéologique par le + grand des hasard et après trouver un manuscrit il failli se faire ecrabouiller, empaler, enterrer vivant ou encore servi à des hordes d'animaux hostiles et non recommandé comme animal domestique. Il réussi quand même à se sortir vivant avec sa trouvaille(chanceux le hérisson) il vit alors que se manuscrit était en faite un plan menant un endroit encore mystérieux. Après moult péripeties, il se retrouva dans vieux temple abandonné et trouva un rouleau avec des techniques incomparables (non pas le multiclonage ).
Après plusieurs années d'apprentisage et de découverte de grottes diverses, il devient l'un des plus jeunes archéologue de toutes sa génération mais se fit rapidement des enemies, ses trouvailles lui attira les caméras, la gloire mais la richesse elle etait pour sa famille et autres associations bienvaillante.
around-reptile
Posté le 5 avril 2011 à 21:17:05
Tail a déja prit un pseudo du nom de " RioTheHedgehog "
A désol' je pensais que c'était riku qui avait fait cette fiche