NOT épisode 8 vu aussi. J'ai été déçu sur 2-3 trucs cette fois, mais j'aime bien quand même.
En fait, je pensais qu'Eternal Feather s'était tranchée la tête pour de bon. Donc quand ils ont dit que ses jours n'étaient plus en danger... erf.
Ça aurait rajouté un décalage dramatique assez intéressant, mais ils ont décidés de faire ça autrement alors je trouve ça dommage. Même si ça permet de revoir Stein que j'aime assez bien.
Ensuite il y a le côté "dispute" entre la MC et ses amies pour savoir qui va se servir d'elle comme arme. Vu la synchro qu'elles ont et la facilité avec laquelle l'arme passe d'une main à l'autre, ça m'étonnerai vraiment qu'elles ne restent pas toutes les trois à la fin quoi.
Mais à part ça rien à dire~
_
+ Le post-Chimera Ants a été confirmé en anime sinon :
http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2014/05/hxh-arc-des-elections.jpg
Bon, sans surprise, les personnages du bas sont tous dégueulasse sans exception. Ils font très "One Piece" et le chara design est justement l'un des éléments qui font que je déteste cette série. Ce ne sera pas un arc très long et on ne les verra pas beaucoup donc tant mieux, mais ils seront toujours là dans celui d'après...
Heureusement, la reprise du manga à eu lieue aujourd'hui et l'arc qui vient de commencer annonce du très bon. J'espère que les personnages moches crèveront vite qu'on s'en débarrasse. J'peux pas me les voir