J'avais voulu me remettre à Détective Conan il y a quelques mois, par nostalgie. J'avais regardé jusque-là l'épisode 120 je crois, mais j'ai fini par arrêter parce que l'histoire ne va nulle part. Sur tout les épisodes que j'ai vu, seuls une dizaine faisaient avancer l'intrigue principale.
Le bon point, c'est que l'auteur est un putain de génie pour trouver tout ces meurtres. Sérieusement, certaines enquêtes sont de vrais perles, je sais pas comment il fait pour avoir autant d'imagination.
Entre le mec qui planifie son meurtre un an à l'avance en prenant des photos dans un festival, mais se fait owned l'année suivante à cause d'une marque de bronzage qu'il a eue entre temps, et le mec qui se fait passer pour gros parce qu'il trimbale les morceaux de cadavre dans son pull... Seriousfuckingsly ?
Si on passe outre le fait que Conan a vu bien plus de cadavres dans sa vie qu'il n'en faut pour remplir trois grands cimetières, ça reste une bonne série sinon. Faudrait que je continue un de ces jours, mais à petite dose.