CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

221B
221B
Niveau 10
14 juillet 2014 à 15:24:11

C'est cool, au moins ce sont des illustrations avec une qualité et des détails que l'auteur original aurait du mal à faire. :o))

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 juillet 2014 à 18:03:23

Comment ne pas aimer Kirua, en fait ? :hap:

Linkray
Linkray
Niveau 22
15 juillet 2014 à 02:22:03

Bah en fait si, il serait capable de faire des trucs similaires en plus. Je charie souvent l'auteur sur ses chapitre, mais quand il s'applique il fait de vrais chef d'œuvre qui n'ont rien à envier à du Berserk par exemple. Sur les chapitres récents qui sortent chaque mercredis on a souvent de belles surprise en fait.

Genre cette planche. Bon, ça vient d'un arc qui sera pas adapté en anime donc ça constitue du spoil mais... c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé :o)) http://webcopedia.net/uploads/chapters/82/11/344/14-15.jpg

Petit jeu : Trois humains se cachent sur cette image, saurez vous les trouver ? :hap:
Réponse : http://i.imgur.com/X8N6M89.png

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 juillet 2014 à 05:00:59

J..Je...
Je suis sans voix. .__.

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:53:38

Pourquoi il sera pas adapté?
Mais ouais c'est ce que j'allais dire. Togashi est capable de faire des dessins de fou ( en même temps ça doit faire 25 ans qu'il dessine du manga, il a intérêt à avoir un certain niveau).
Il est juste fay nyan.

Linkray
Linkray
Niveau 22
15 juillet 2014 à 11:40:29

Togashi a reprit son manga le lendemain de l'épisode avec Mr. Gon. Du coup après l'arc élection, il n'y aura que très peu de chapitre à adapter, même pas de quoi faire un arc complet. C'est dommage parce que cet arc sera sûrement le dernier de la série et qu'il promet des trucs monstrueux... Si il n'avait pas arrêté de dessiner quand l'anime venait de commencer on aurait sûrement pu voir la fin. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:55:05

Ils pourront reprendre l'animé après ? :peur:

Linkray
Linkray
Niveau 22
15 juillet 2014 à 12:38:51

J'espère, ce serait dommage de laisser autant d'intrigues en suspend en le finissant définitivement après les élections. En gros, rendez vous dans quelques années pour Hunter x Hunter (2021), le nouveau reboot qui adaptera tout jusqu'à la fin. ~ :hap: ~

Plus sérieusement ça fera comme l'anime Fairy Tail, une fois que le manga aura bien avancé ça reprendra comme si de rien n'était. :oui:

Linkray
Linkray
Niveau 22
15 juillet 2014 à 22:11:39

Hunter x Hunter 138 vu.

Je précise histoire de dissiper les quelques doutes : Aruka est une fille. L'auteur tente de mindfuck comme avec Kurapika et Neferpito mais c'est bien une fille. Sinon j'ai bien kiffé le passage ou elle passe en mode flippant pour la première fois, c'est exactement comme ça que j'imaginais la scène. :oui:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:17:29

"J'imaginais". :noel:
Encore une fois une bonne preuve de la fay nyantise de Togashi.

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:26:21

Au fait, j'ai vu que le professeur d'Assassination Classroom sera jouable dans J-Stars. C'est fou le succès qu'il a eu en seulement 2 ans. Bizarrement, même si je suis pas un fan du manga, je suis content pour lui :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:03:33

Mais il y a tellement de héros overcheat dans ce jeu :noel: !
Genre Medaka de medaka box qui accessoirement dans le 2-3 tome gagne un ssj :noel: !
Ce jeu, tellement de héros que j'adore : Tsuna de Reborn, medaka, koro-sensei dans assassination classroom, et aussi les héros basique (One piece, Dragon ball).

Par contre pas d'Alen Walker jouable ghhh.
Dommage qu'il n'y ai pas One Punch man aussi XD !
(Ce qui me déprime c'est que ça me rappelle que certains mangas sont déjà terminer *sigh*)
Ah je veux voir ce jeu :noel: !

Linkray
Linkray
Niveau 22
16 juillet 2014 à 15:05:54

Nan mais le manga était bien dessiné à ce moment là, j'parlais de l'OST qu'ils ont mit à ce moment là :noel:

Sinon le prof d'Assassination Classromm ça fait un bail qu'il avait été annoncé. D'ailleurs des gens ont fouillés le jeu et on trouvés des données de personnages non utilisées ; ils les ont appliqués sur Naruto et il s'est retrouvé avec un moveset qui ressemble beaucoup à Jotaro donc c'est possible qu'il soit en DLC. :oui:

Et One-Punch Man nan, le jeu se finirait trop vite. :hap:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:31:18

Je viens de regarder l'intégralité des épisodes d'Avatar : Le dernier maitre de l'air.

Comme vous à la page précédente, je trouvais ça un peu classique et le design de persos était parfois un peu...bah trop classique pour que j’accroche, mais j'avais quelques bons souvenirs quand même, même si j'ai jamais terminé la série.

Erreur corrigée, et bon dieu je regrette pas, c'est bon sur tous les points, que ce soit les personnages, l'histoire ou l'animation. :bave: Je m'en vais regarder Korra, depuis le temps que je vois tout le monde en parler. °°

221B
221B
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:57:13

Yeeeah, j'ai initié des gens. :noel:

Korra, la saison 1 est énorme, quoique rushé un peu.
La saison 2 je l'ai trouvé majoritairement très chiante.
La saison 3 est en cours et est pas mal.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:05:43

Mais arrêêêête-euh, tu vas influencer mon opinion avant même que j'aie fini de regarder le premier épisode. :-(

Sinon, je regarde la VF par principe, j'ai essayé Avatar en version originale mais j'arrive paaaas à accrocher, ça doit être l'habitude d'avoir connu les personnages en français à la base. Elle est d'ailleurs pas mal du tout, la VF, si on excepte les occasionnelles chansons d'Iroh qui sont de purs massacres. :noel:

Iroh. :coeur:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:21:10

Bon, un petit tour sur le Wiki pour la continuité, un épisode de Korra visionné, et bordel je suis déjà fan de la nouvelle identité visuelle de la série, ainsi que de Korra elle-même. J'avais mis quelques épisodes pour commencer à trouver Aang intéressant, mais Korra elle déboite dès le premier épisode. :noel:

221B
221B
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:42:27

Bah idem. L'épisode 1 déboîte et cette saison aussi.

Il faudrait que je regarde encore l'épisode 1, mais ça m'a foutu une claque aussi. °° Je pense que les premiers épisodes ont coûté plus cher, parce que la qualité reste optimale, mais il y a moins d'effet 3D, etc.

On va pouvoir attendre les prochains épisodes ensemble. :noel:

221B
221B
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:43:51

Pour la VO, j'aime pas la voix de Zuko. Elle colle pas. C'est la même qu'un autre personnage dans Korra et je trouve qu'elle colle pas non plus.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:46:17

C'est dingue, l'univers est bien plus vaste que je croyais, avec des comics et tout °°

(Sinon, j'ai passé les dix derniers épisodes d'Avatar à me ronger les doigts pour enfin voir Aang et Katara s'embrasser pour de vrai, et à les insulter chaque fois qu'il y avait un imprévu/un refus) :hap:

La vidéo du moment