CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:00:02

OMFG, d'habitude je regarde HxH le vendredi mais là j'hésite :peur:

Linkray
Linkray
Niveau 22
24 juin 2014 à 22:09:48

Bah là je suis sur Youtube et je regarde les différentes réactions de la part de ceuxx qui font des live-reactions. Quelques trucs que j'ai pu voir :

"omg dem feels" ; "holding back my tears right now" ; "gosh, I don't wanna cry like a little bitch now" et celui que je regarde en ce moment à pas tenu le coup, il chiale sur la vidéo. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:32:14

Raaaah, j'hésitais à la regarder avec mon cousin, mais ça risque de diminuer l'émotion si je suis pas seul :noel:
Bon allez, je le regarde ce soir :oui:

+ T'as eu la larme à l'oeil? :hap:

Linkray
Linkray
Niveau 22
24 juin 2014 à 22:42:06

Nope, je l'avaois déjà vu trop de fois donc je savais case par case comment ça allait se dérouler. Toujours est-il que voir la dernière image de l'épisode m'a fait tout drôle. :hap:

Et je voulais cette musique pour boucler l'épisode,ça aurait remplacé le générique de fin à merveille mais tant pis :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=MnKfa0xly6o

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:47:24

J'aime beaucoup cette musique aussi :oui:

Je need de revoir Kurapika et Leorio, ils y sont dans le dernier arc du manga?
Parce que genre l'auteur a mis plein de background à son histoire ( avec la Brigade Fantôme aussi ) mais j'ai peur qu'il n'y revienne pas :peur:

M'enfin je continue à penser que Togashi est génial, il a fait son histoire sans réellement se baser sur ce que les lecteurs voulaient et avaient l'habitude de voir. Quand on le compare à Fairy Tail, basé sur le fan service pour viser un plus grand public. Le fan service de HxH est presque absent, et quand il est là il est toujours très subtil :oui:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
24 juin 2014 à 22:48:14

On enchaîne donc la semaine prochaine avec l'arc élection centré uniquement sur Kirua. (forcément, vu ce qui s'est passé avec Gon... :hap: )

:d) :content: :coeur:

Linkray
Linkray
Niveau 22
24 juin 2014 à 22:56:27

"Je need de revoir Kurapika et Leorio, ils y sont dans le dernier arc du manga? "

Leolio va faire un come-back fracassant et bien digne de lui, quand à Kurapika on ne le reverra que 30 secondes dans le dernier épisode je crois. Pour le voir plus, il faudra attendre que le prochain arc soit adapté.

Il fera partit d'un certain groupe pour aller dans un certain endroit avec certaines personnes et ce sera certainement l'un des meilleurs arc du manga. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:13:57

Ah merde la Vostfr est pas encore sortie. Je regarderai demain alors :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:46:43

Dans un élan de désespoir j'ai regardé si l'épisode était pas sorti.... et si :bave:

Je ne m'attendais vraiment pas à ça en fait. Sérieux, suivre l'arc pendant un an, et voir qu'il se finit comme ça, c'est vraiment bien joué. Togashi a une grosse paire de ballz :noel:
J'ai pas chialé par contre, même si c'était émouvant il manquait quelque chose qui aurait pu me faire lâcher une larme.

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:28:45

Raah faut pas qu'il recommence à prendre des pauses :hap:

Sinon je viens de lire le dernier chapitre de Kimera Ants, et franchement... j'ai jamais vu un chapitre comme ça :noel:
Faut se dire que les lecteurs ont attendu une semaine pour l'avoir, ça devait faire tellement bizarre de lire ça.
M'bref, le sourire de Meruem > toutes les scènes de HxH :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
25 juin 2014 à 15:22:39

Pas d'accord.

L'épisode où Gon devient un Super Saiyan... :hap:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:26:13

D'ailleurs je pense pas que le prochain épisode soit le début du nouvel arc. En feuilletant le manga j'ai vu qu'il y avait quelques trucs qui ont pas été montrés dans l'épisode 135 :doute:

Linkray
Linkray
Niveau 22
25 juin 2014 à 15:47:03

Crapal :d) Je pense que le prochain sera un épisode de transition ouais, mais il marquera le début des élections à mon avis. Les images de l'opening devraient changer à partir de ce moment :oui:

(et le passage avec Mr.Gon > all effectivement :hap: )

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:05:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403719407-mrgon.png
Mr.Gon :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:11:56

Perso y'a que ça qui a touché la corde sensible dans un manga : http://www.batoto.net/comic/_/comics/%E2%97%8Frec-mizu-asato-r12316/

221B
221B
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:55:12

da fuck is this shit

Linkray
Linkray
Niveau 22
26 juin 2014 à 19:47:14

Crapal :d) Le dessin en lui même est réussi, mais son expression ne correspond pas à celle qu'il a dans l'épisode par contre. :peur:

Là il a plus l'air d'être en mode "chérie, c'est pas ce que tu crois" :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403804498-mrgon.png

Sinon pour le loulz, voici la liste des pauses de Togashi jusqu'en 2012, sachant que la dernière ne s'est achevée qu'en début de mois et qu'il vient d'en reprendre une. :hap:
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130824144561/hunterxhunter/images/c/c7/Hiatus_Chart.png

Tail :d) J'ai lu le one-shot et c'est pas mal, même si c'est assez étrange par moments. Par contre l'angle est bien trouvé et la fin est bonne :oui:

Tail27
Tail27
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:09:15

Ah ouais lol quoi :hap: et après on dit que les jeunes foutent rien (après si ça le ressource bah tant mieux, mais voilà quoi :noel: ).

Pour le One-shot, au début tu crois que c'est un truc horrible genre l'adulte va faire un truc à la fille puis après tu vois que c'est tout autre chose, perso j'ai eu honte de penser à ça et ça ma touché comme histoire, la fin me parait quand même étrange, c'est la même fille qu'au début hein :peur: car le vieux à l'air d'avoir changé, mais pas la fille :peur: .

Tail27
Tail27
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:51:35

Okay tu me rassures :fiou:, c'est dingue à quel point le mental qu'on a peut être à ce point perverti je trouve :hap: , mais comme tu l'as dis l'auteur le voulait, c'est assez touchant quand même et la fille et le père sont assez drôle en plus, d'habitude je n'aime pas les one-shot, mais là c'est justifié et perso, j'ai une petite larme (d'homme) qui se pointe et la fin est bonne.

221B
221B
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:09:03

Mais ... J'ai pas regardé parce que je pensais que ça allait être un truc malsain !

La vidéo du moment