CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
Maridaze Maridaze
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 23:16:21

Nope, j'utilise SAI (une version crack mais chut faut pas le dire) et Photofiltre
J'ai jamais eu la patience de bien me servir de Toshop, trop compliqué pour moi

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 23:55:39

Mesdames et messieurs, si vous regardez la maison, vous pouvez y observer la descente aux enfers d'Omega dans sa lutte contre le bug de merde qui a tué le blabla. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 01:17:27

Omega , notre sauveur ! o/ Du coup on peut retourner sur la maison ?... :noel:

Et oui White, Hyrule Warriors est effectivement addictif :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 03:26:15

On peut pas encore retourner, j'ai posté et on voit pas mon post. :hap:

221B 221B
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 03:54:39

On arrive à voir la page précédente de celle en cours. C'est de la merde en gros.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
15 février 2015 à 12:55:53

Pauvre Omega, nous retiendrons ton sacrifice. :noel:

+ Rayman et Mewtwo dans SSB. No es fake.
https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 13:22:00

Le site qui s'appelle "smash fake leaks" :noel:
Si c'est un fake c'est encore une fois sacrément bien fait. Remarque, on disait la même chose à propos de Duck Hunt et il s'avérait être vrai. N'empêche que je vois mal Rayman dans SSB (i'm not complaining though )

D'ailleurs maintenant que j'ai les 2 versions de SSB j'ai pu les enregistrer pour avoir les codes de Mewtwo, je les recevrai en printemps. :oui:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
15 février 2015 à 13:32:46

C'est normal, c'est un fansite créé par un mec de JVC pour rescencer les différents leaks. Il avait fait pareil en août avec le leak de Shulk, Bowser Jr etc. :oui:

Vu que la pose de Mewtwo est différente et que la position des case l'est aussi, je penche sur du 80% legit. :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 15:07:55

J'ai tenté de supprimer des messages pour voir si ça avait un impact sur la maison, mais ça a juste supprimé la dernière page visible, donc ça sert à rien. :noel:

Aussi, le Rayman semble crédible, mais je m'en fous un peu, perso. J'aime bien les jeux Rayman, mais le personnage n'a jamais compté parmi mes préférés.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 16:09:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423945974-rayman.png

Qui dit mieux ? :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
15 février 2015 à 17:49:01

http://youtu.be/IaoB7lnOiXM
:d) Je je suis même pas déçu, c'est juste parfait. :noel:

Message édité le 15 février 2015 à 17:49:25 par Linkray
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 17:58:29

Mdr, comment les gens sont maaaaad. mais en même temps, je pense que pour un jeu aussi hypé, c'est un peu justifié. :noel:

Mais comme dirait un commentaire aussi: "Please show this to any people looking for a graphics designer. You have a very bright future."

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 18:11:30

Putain, ce type est un génie, et il est très doué, j'suis en admiration. °°

221B 221B
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 20:03:04

T'façon, qui y croit sérieusement quand on a une seule putain d'image pour confirmer un truc ?

90% du temps, c'est du fake ... Et c'est toujours pareil ; une photo de l'image sur un écran de télé (parce que c'est plus legit).

Sinon, le mec s'est donné vraiment du mal. Respect, je pensais que c'était juste un hack comme il y en a eu tant pour ajouter et modifier l'apparence du menu comme sur SSBB. Je ne sais pas si ça a déjà été fait sur Wii U pour le moment, mais voilà. Ça n'aurait pas été surprenant.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
15 février 2015 à 20:59:15

Ce qui m'a fait douter c'pas l'image, mais la vidéo. Je voyais pas comment il avait pu faire le modif qui bouge de façon aussi fluide derrière Mewtwo et Rayman. J'ai eu ma réponse en vidéo :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:08:22

Je pensais qu'ils avaient juste hacké le jeu et modifié l'écran de sélection.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:04:17
  • Relance Hyrule Warriors*

"Le niveau maximal est passé à 200 !"

  • repose la manette*
221B 221B
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 03:05:12

Ouais, c'est un truc de fou. J'y ai retouché hier pour installer le DLC Majora's Mask et faire les MAJ ...

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:13:08

Carrément. Quand j'ai commencé à y jouer, j'imaginais que le maximum serait 50, ou (horreur vu la vitesse de leveling) 100. Et puis ils passent à 150, puis 200. :fou:

Le grind c'est très chiant dans ce jeu, donc je vais faire comme tout le monde : La map bonus "true partners" avec exp+ et rubis+. Et les rubis pour améliorer les personnages restés derrière.

221B 221B
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 02:08:45

Ouais non, les heures de jeu, c'est pas ce qui manque. Le contenu est là, mais son intérêt est très pauvre. C'est apparemment un grand défaut de Koei, ils te bourrent d'heures de jeux, mais c'est du réchauffé.

Trop peu de maps, oui des personnages et des armes différentes, mais le gameplay est tellement limité que c'en est presque inintéressant. Au début c'était addictif puisque je voulais absolument tout voir du jeu, mais une fois que la majorité des maps du mode aventures sont découvertes, on en a largement fait le tour. Je ne pense pas avoir le courage d'en venir à bout puis les bonus ne sont pas assez intéressant.

Le jeu est là, mais il y a trop à faire pour ce que le jeu offre en terme de gameplay. Ils ont beau ajouter des niveaux et des potions pour donner de plus gros butins, expériences, etc, ça ne permet que de faciliter l'obtention de contenu dans cette durée de vie artificielle. :peur:

Perso, j'y rejoue une fois de temps en temps, mais je me suis déjà tout spoilé les costumes et skins déblocables, etc parce que je sais que je ne le compléterai probablement pas. ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment