Menu
Sonic Colours
  • Tout support
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sonic Colours  /  Tous les forums  /  Forum Sonic Colours  /  Topic L'abribus sur le bord de la grande route  / 

Topic L'abribus sur le bord de la grande route - Page 9

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
OmegaRidley
OmegaRidley
MP
03 mars 2015 à 20:48:27

On se fera un jour du SSBU/MK8, sûr et certain, mais là je suis trop occupé/je joue à d'autres trucs.

"Valve released steam because thats what valves are ment to do"
Tumblr quote of the day.

221B
221B
MP
04 mars 2015 à 03:08:32

J'ai rejoins ta partie une fois je crois S-Hedge sur Mario Kart. J'ai perdu. :D

Puis SSB, j'ai pas tellement joué. Peut-être une dizaine d'heures pas plus. Et j'ai toujours pas acheté de manette et ça chiiie au gamepad.

I DON'T HAVE TIME FOR GAMES

Message édité le 04 mars 2015 à 03:08:58 par 221B
Vegeto973
Vegeto973
MP
04 mars 2015 à 16:38:43

http://www.warlegend.net/sega-annonce-son-arret-de-developpement-de-jeu-sur-console/
:hap:

S-Hedge
S-Hedge
MP
05 mars 2015 à 17:48:24

White : Je t'ai pas vu dans ce cas :p

Smash Bros j'ai pas un niveau de fou non plus, c'est sur que c'est surtout sur MK8 que je me tue, mais smash je pense que je suis abordable par beaucoup de monde :noel: Déjà quand on sait que je joue des bourrin super lent du type Bowser/Daraen/Samus, faut pas s'étonner que je m'envole facilement :p

Par contre j'ai acheter la manette moi (pour MK a la base), mais ça change rien du tout par rapport au gamepad...

Message édité le 05 mars 2015 à 17:50:57 par S-Hedge
Linkray
Linkray
MP
09 mars 2015 à 14:58:52

Parlant de SSB, si vous avez enregistré vos deux versions sur le site, sachez que Nintendo a commencé l'envoie du CD avec l'OST du jeu. J'ai reçu le mien en fin de semaine dernière mais ça met un peu de temps à arriver pour certaines personnes d'après ce que j'ai lu :(

Toujours aucune nouvelle des codes pour Mewtwo par contre.

Ça ressemble à ça pour les curieux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425909297-image.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425909297-image2.jpg

KirbySuperFan
KirbySuperFan
MP
09 mars 2015 à 15:30:07

Mon frère a fait enregistré les deux versions du jeu: On a reçu les 2 CDs dans leur boîte.

J'ai passé en revue l'OST Wii U sur mon PC. Le son est correct, et c'est super cool à écouter ! :oui:

+ Hey le fantôme ! :mac:

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
09 mars 2015 à 17:24:12

Mais y avait pas une histoire comme quoi tu pouvais pas avoir et le Cd et Mewtwo ? :doute: J'avais lu que les dates pour avoir le CD étaient avant Mewtwo et que du coup si on enregistrait avant on avait que le CD.

Linkray
Linkray
MP
09 mars 2015 à 17:52:57

KSF :d) Ah, perso j'ai même pas encore eu le temps de le déballer.Tant mieux si c'est de la qualité :peur:
Crapal :d) Nonnon, on a bien les deux. Ce n'était pas au choix :oui:

Message édité le 09 mars 2015 à 17:53:11 par Linkray
OmegaRidley
OmegaRidley
MP
09 mars 2015 à 18:03:17

Ou alors, vous faites comme tous les types louches dans mon genre et vous acceptez que quelqu'un vous envoie un lien pour télécharger toute l'OST. :oui:
Je dis ça, mais je dirais pas non à une version physique de l'OST, vu qu'elle est quand même grandiose. :oui:
Aussi, toujours sur le sujet de Smash Bros., j'ai découvert que faire le mode classique en duo rapportait des tonnes de trophées et attaques pour les personnages que je n'avais pas encore, et je trouve ça très cool qu'ils augmentent les chances de drop des trucs qu'on n'a pas encore si on joue à plusieurs.

221B
221B
MP
09 mars 2015 à 18:28:02

but i is forever alone

:c

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
09 mars 2015 à 18:33:41

L'heure américaine a changé hier ? :peur: Mes vidéos habituelles arrivent une heure avant :noel:

OmegaRidley
OmegaRidley
MP
09 mars 2015 à 18:45:14

Oui, ça change le 8 mars et le 1 novembre, apparemment. :oui:

Sinon, si vous comptez un jour vous intéresser à la 3D, préparez un bon paquet d'aspirines, et de la place sur votre Disque Dur, parce qu'il en faut des programmes pour bien faire de la 3D. Alors qu'en graphisme 2D, un ou deux logiciel suffisent, en 3D, j'ai eu le plaisir, depuis le début de l'année, de faire passer mes modèles par :
- Cinema4D (pour tout ce qui est construction de scène, la base)
- Speedtree (parce que sinon créer un arbre c'est galère)
- ZBrush (un bijou qui permet de sculpter un truc en 3D à la tablette facilement)
- Maya (un peu comme Cinema 4D)
- 3D coat (pour refaire la topologie, la structure 3D, d'un modèle "hipoly", et le faire passer en "lowpoly", puis appliquer des normal maps dessus pour donner du relief)
- xNormal (qui facilite la création des normal maps)

Bref, en 3D, chaque logiciel a un peu sa spécialité, et pour travailler rapidement de manière optimale, il faut tous les connaitre et savoir jongler efficacement entre eux. :oui:

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
09 mars 2015 à 19:40:19

Vous faites de l'animation 2D en 1ere année ?

OmegaRidley
OmegaRidley
MP
09 mars 2015 à 19:44:36

Uniquement les bases des bases, en gros tu animes un truc vaguement plus complexe qu'un stickman ou qu'un cube, à la main, donc tu te tapes de dessiner sur des feuilles puis de scanner tous les dessins de l'animation (entre 20 et 40), avec une qualité dégueulasse.

Le tout, au sous-sol du bâtiment qui contient les derniers iMacs et PC de combat ( :noel: )à l'étage supérieur, tous équipés de tablettes graphiques qui permettraient d'accélérer le rythme de production. mais ça, c'est pour les 2ème année. :noel:

221B
221B
MP
09 mars 2015 à 22:23:17

c'est gay la 3d

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
09 mars 2015 à 22:31:40

Vendredi dernier en cours de communication on devait se présenter devant la classe. Comme prévu j'ai dit que je dessinais des BD toussa. La prof me dit qu'elle connait un ancien élève qui est en école de dessin et elle m'a passé son numéro.
Ce soir je lui envoies un message pour me présenter, il me dit qu'il a fait un lycée d'art, une prépa de cinéma d'animation et qu'il est maintenant en école pour faire du chara design , 3D et storyboard. En revanche il connait pas trop le manga mais il me dit de me méfier parce que c'est vachement dur et qu'en plus c'est plutôt mal vu dans le milieu du dessin. Il finit en me conseillant de prévoir une issu de secours et il me demande de voir quelques dessins pour voir mon niveau.
Je lui envoies des planches.
Message d'après il me dit qu'il "s'attendait pas à un tel niveau, qu'il est bluffé ". Et il finit par un :
"A 18 ans mec t'arrive à faire ça, surtout continue ! : ) t'as du talent ! "

I'm not bragging , c'est juste que mon travail est assez peu remarqué, encore moins par des personnes qui s'y connaissent. Parce que des " WAH T TR0 FAUR" j'en reçois seulement par des gens de ma promo, futurs ingénieurs :hap:
Ça faisait un moment que j'avais pas reçu de soutien moral, en addition avec le stress des partiels, la BD à assurer et les 5 heures de sommeil, ce genre de message fait chaud au cœur.
Mon égo te remercie jeune homme mystérieux :noel:

LightSpike
LightSpike
MP
09 mars 2015 à 22:56:38

Par rapport au changement d'heure: en effet, on a avancé l'heure hier. :oui:

LightSpike
LightSpike
MP
09 mars 2015 à 23:02:07

+ Ah ouais, GG pour ton soutien moral. :hap:
Je vais ajouter que pour les planches que j'ai vues venant de toi, c'est très loin d'être mauvais !

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
09 mars 2015 à 23:53:25

Merci koupaing ! :noel:

OmegaRidley
OmegaRidley
MP
10 mars 2015 à 00:46:00

C'est vrai que t'es vachement bon pour ton âge, faut pas se mentir là-dessus. :oui: Géger. :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer