CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 143»
Page suivanteFin
KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:32:11

RIP Florence Arthaud
RIP Camille Muffat
RIP Alexis Vastine

Que toutes les victimes de ce drame puissent reposer en paix. :-(

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:58:58

Ouais ce crash qui sort de nul part :(
Encore une émission hostée par Denis Brogniart, la deuxième fois que des participants sont morts en genre 2-3 ans :peur:

Omega :d) Dit-il alors qu'il a seulement un an de plus :hap: Merchi :*
Le gars m'a envoyé un autre message ce matin. Il m'a dit que j'avais le niveau pour rentrer en 3ème voire 4ème année d'une école de BD :peur:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 11:20:09

Pour ceux qui se souviennent de Ori and the Blind Forest, le jeu vient de sortir et est disponible sur PC pour 20€, à ne pas rater. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:14:41

Sortie Xbox One : hier.

Sortie PC : aujourd'hui.

:pf:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
13 mars 2015 à 20:35:33

Pour Omega, voici un superbe Amiibo collector de Samus ! :noel:
http://www.ebay.fr/itm/Helmless-Samus-Aran-Custom-Amiibo-Light-Suite-Nintendo-Lv-50-OOAC-/151594370466?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item234bba85a2

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:32:33

Oh mon Dieu la tronche. :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:55:03

J'ai cliqué en espérant du lourd et j'ai pas été déçu. :hap: Cette tête, c'est un crime :noel:

Aussi, j'ai été à la soirée d'ouverture gratuite de la Made in Asia à Bruxelles hier, j'y ai croisé quelques potes, fait beaucoup de lèche-vitrines, failli craquer pour une statuette ultra classe de Ganondorf à 80€, puis me suis ravisé, et j'ai acheté un T-shirt Fallout ( http://cdn2.bigcommerce.com/server100/y7xbit5/products/304/images/717/Fallout_T_Shirt_Thumbs_Up_Official_T_Shirt__22394.1405368754.1280.1280.jpg?c=2 ) et six tomes de FullMetal Alchemist qu'il me manquait encore. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:36:51

Montre la statuette. :o

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
14 mars 2015 à 21:21:03

Oui, balance la statuette ! :oui:
+ Ah, ça vient de Fallout ce truc ? Je suis sûr d'avoir déjà vu le bonhomme avant, je savais pas que ça venait de là. :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:50:21

Ouais, le bonhomme s'appelle Vault-Boy (à ne pas confondre avec le Pip-Boy, l'espèce d'engin que certains ont sur leur avant-bras dans ces jeux), c'est la mascotte de Vault-tec, la société ayant construit les abris dans les jeux, et c'est l'un des éléments les plus facilement reconnaissables dans cette série. :oui:

Pour la statuette : http://media.popcultcha.com.au/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/a/ganon-skyward-01.png
J'ai vraiment hésité, elle est de bonne qualité, mais je me suis rappelé d'autres statuettes qui traînaient sur mes étagères, et que je ne regardais jamais, donc j'ai lâché l'affaire. Notez le socle, qui diffère d'une autre statuette avec la même pose, mais un prix et une qualité différents.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:56:42

Ouais, ce marteau est cool, le problème, c'est qu'en arrivant en occident, la plupart des armes "Event" japonaises changent de nom et de design. Le marteau dont tu parles, je sais pas si ça a été mentionné dans le fond de l'affaire, a été relooké et son nom changé chez nous.

Crazy Diamond en Europe/NA :d) Sceptre Majestueux :
http://u.jimdo.com/www44/o/sa2759b64d54f29f1/img/i2b037e71dd9ab3d8/1391510562/thumb/majestic-scepter-attack-1560-attribute-attack-an-ally-to-recover-health-sharpness-blue-sharpness-1-white-affinity-0-slots-none-rare-10.jpg

Il garde la même fonction (soigner un peu les alliés quand on les tape avec) et il est toujours aussi difficile à obtenir (pour rappel, faut vaincre un Brachydios surpuissant, qui fait la taille d'un Deviljho et possède les PV d'un Jhen Mohran, le tout plusieurs fois :fou: ), par contre, donc c'est cool. :oui:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
16 mars 2015 à 19:54:24

Han, cette déception :noel:

Du coup non, c'était pas précisé dans l'émission ou alors j'étais pas attentif à ce moment là. Mais vu la popularité du manga hors du Japon, personne n'aurait comprit la référence de toute manière alors c'est pas bien dramatique. Et son homologue européen est quand même assez bien foutu, on va dire que ça rattrape. :oui:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:12:09

Je suppose que tout le monde ici a vu que Nintendo se lançait dans le marché du jeu sur mobile et que leur prochaine console, la NX, était déjà en travaux.

J'espère qu'ils ne vont pas se planter sur ce qu'ils feront sur smartphone. La force de Nintendo, leur plus grosse ressource, ça reste leurs licenses. Qu'ils fassent des trucs à la Pokémon Shuffle et autres companions apps, rien à redire, mais s'ils commencent à développer des jeux complets sur mobile, les gens vont s'en foutre pas mal des consoles et autres systèmes dédiés. :(

Quant à la NX, je vois bien une sortie fin 2017/début 2018, ça donnerait à la Wii U une durée de vie d'environ 5 ans, c'est plus qu'honorable et pas du tout comparable au lent enfoncement de SEGA avec la Saturn et la Dreamcast remplacées tous les deux mois.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
18 mars 2015 à 13:07:54

Sur les forums, certains disent que la NX sera juste une console "complémentaire" à la WiiU et à la 3Ds. Donc ce ne serait pas une version remplaçante à proprement parler, mais ça reste difficile de se prononcer avec si peu d'informations

+ A titre personnel, les jeux mobiles je m'en contrefiche totalement et j'espère que ça ne prendra pas le pas sur le reste de leurs activité. :(

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:13:03

J'aime pas les jeux mobiles :noel:
Beaucoup de personnes ne connaissent que ça aujourd'hui, les "vrais" jeux, derrière lesquels des team bossent jour et nuit pour respecter des délais et proposer du contenu intéressant, sont cachés par l'essor du mobile. La plupart des jeux qui marchent peuvent être faits par un seul gars pendant son temps libre le midi. A la limite si c'était des concepts révolutionnaires et simples je trouverais ça cool, mais le concept d'un Candy Crush date de la NES...

En fait ce que j'aime pas sur les jeux mobiles c'est que c'est créé pour être addictif, ça utilise des procédés marketing pour forcer le joueur à dépenser, c'est des faiblesses humaines qui sont exploitées ( production de dopamine pour que le joueur se sente bien et joue de plus en plus). C'est trop calculé, je trouve ça malsain.
Et puis bien sûr quand un concept marche on le retrouve ensuite copié par tout le monde, parce que ça fait gagner de l'argent.
Y a tellement de développeurs indé qui méritent tellement plus d'attention.

221B 221B
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:34:29

Soon : http://kotaku.com/if-pokemon-were-a-free-to-play-mobile-game-1616011137

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:23:35

Parlant de jeux indé, vous avez entendu parler de Freedom Planet ? Perso, j'avais que fait la démo il y a deux ans pour me rendre compte il y a 1 semaine que le jeu était sorti l'été dernier.

Si vous vous rappelez, c'est un Sonic-like, mais fait à partir d'OC et avec un scénario derrière. Eh bien... j'ai fait le tour il y a quelques jours et c'est vraiment quelque chose à essayer. On a vraiment le sentiment que c'est inspiré de Sonic au départ, mais par la suite, non, tu te rends compte que c'est pratiquement différent niveau gameplay.

En fait, j'avouerais que Freedom Planet a fait mieux que la grosse majorité des jeux Sonic des 10 dernières années. Il est 15$ sur Steam et tout récemment, un portage a été annoncé sur Wii U, ce qui n'est pas rien.

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=fMEmcVRNZvI

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:53:21

Ouais, il me fait de l’œil depuis un moment, Freedom Planet, et il a vraiment l'air bon. Je le prendrai sans doute aux prochaines soldes Steam, là j'ai pas assez d'argent restant. :noel:

Après j'ai rien en particulier contre les jeux sur smartphones. Je citerai les très bons "Infinity Blade", diablement bons et addictifs, très jolis (ça tourne sous Unreal), et y a un vrai studio derrière : Epic Games. Y a aussi l'une des perles les plus jouissives de ces dernières années : Plague Inc., qui a réussi à se faire un nom grâce aux smartphones, et pour lequel je ne regrette pas d'avoir balancé 90 centimes vu le temps passé dessus. :oui:

Mais si un jour on me demande si je préfère le clone de temple run ou de Bejeweld aux jeux qui ont mis des années à être développés, qui ont un univers et tout derrière eux...le choix est vite fait.

Maridaze Maridaze
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:11:52

Je connais Freedom Planet mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer (flemme de me faire un Steam)

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:27:06

Omega :d) Ouais j'approuve pour Infinity Blade et Plague Inc, et c'est justement parce qu'ils ont inventé un concept de jeu sur mobile, et qu'ils sont assez ambitieux, on sent qu'il y a une envie derrière. Et puis ils sont pas faits pour te voler ton argent et te faire patienter 42h pour une nouvelle partie. ~

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment