CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 143»
Page suivanteFin
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 21:11:17

J'ai regardé, et vous savez pas à quel point ça fait mal, les souvenirs réveillés par cette vidéo.
Une trilogie tellement bonne qui s'est cassé la gueule à la toute fin. *pleure*

Sinon j'approuve, la réalisation est énorme, ils se sont encore une fois bien cassé les couilles niveau costumes et tournage.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:31:00

YEEESSSSS REUSSI.

Je confirme que le glitch d'Hyrule Warriors permettant de gagner instantanément 9 999 999 rubis marche, je viens de le réussir sur la mission des deux rois Dodongo en mode aventure. Mmmh, tous ces personnages qui ont gagné 50 niveaux. :coeur:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 22:40:12

Jayjay o/
Ça apporte quelque chose d'augmenter les persos lvl 200 ou c'est juste pour l'accomplissement personnel ? :noel:

Et horry shet je viens de trouver une option dans mon logiciel de dessin qui crée une grille de perspective, ensuite tous les traits qu'on trace vont vers les points de fuite. °°
Je faisais tout à la main ( et à l'instinct) depuis plus d'un an, ma vie va être tellement plus simple. :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 février 2015 à 00:38:55

Crapal :d) Manga studio ? T'as fait comment ? °°

+ Fucking shit, j'arrive pas à mettre le décor du dessin que je t'ai montré en couleur. Ça passe un peu pour les pakemawn, mais je trouve que c'est bien plus dégueulasse qu'en noir et blanc. T'aurai pas un tuto efficace à me refiler ? :fou:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 02:16:17

Ben ça rends bien que ce soit en premier plan.
Après faut avant tout que le dessin te plaise. :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 20:32:00

Je te conseillerais de t'attaquer plutôt à des dessins moins ambitieux :oui: . Ça fait plusieurs mois que tu te lances dans des graaands dessins mais que tu abandonnes à la moitié.
Essaie plutôt d'apprendre à dessiner chaque chose individuellement, puis ensuite apprendre à les colorer. Avance par petits pas. Sinon ça résulte en une perte de motivation et surtout de confiance en soi.

Donc ouais j'ai pas de tuto pour apprendre à colorer, dans le sens où t'as pas de règles pour colorer, mais t'en a concernant le comportement de la lumière. C'est principalement une prise de conscience. Tu comprends comment fonctionne les ombres et comment se comporte la lumière combinée à une texture ou une forme. Dit comme ça c'est tout de suite plus complexe, mais c'est comme ça que ça marche :noel:
Ça demande des mois d'entrainement.

M'bref je te conseille la chaine de Sycra sur Youtube qui est vraiment cool, dans sa façon de parler du dessin en général tu comprends de plus en plus comment ça fonctionne et quel mentalité avoir et le recul nécessaire. Tu pourras y trouver ton bonheur dans sa playlist :oui:

Et par rapport à Manga Studio il faut juste aller dans "Layer" > "Ruler" > " Create Perspective Ruler" :hap:
Et aussi dans les préférences tu peux changer la couleur du logiciel pour que ce soit plus foncé comme 'Toshop ( ça agresse moins les yeux ).

221B 221B
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:28:06

Putain, il m'aura fallu attendre l'event pour les Eon Tickets dans Pokémon, mais je les ai enfin. T^T Allez les chercher grâce au code pour ceux qui ne les ont pas.

Aussi, il est cool ton dessin Inferno. °°

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:27:47

Hinhin, le ticket se balade dans les couloirs de mon école depuis des mois. :noel:

Aussi, le glitch d'Hyrule Warriors marche bien, j'ai réussi une deuxième fois. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 02:18:30

T'es dans une école avec des g33ks aussi.

Ouais, j'ai lu ça. M'enfin, tu peux pas augmenter les niveaux plus hauts que ton personnage avec le plus grand niveau, donc dépense tout dans les nouvelles potions. :)

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:20:06

Hello guys, besoin de conseil des connaisseurs,

Vendre-Dimanche prochain, Japan Expo Sud, j'y suis jamais allé et j'ai entendu dire qu'il y aurait des stands MK8 dispo mais sans tournois officiels. Est ce qu'on peut néanmoins affronter des joueurs en mode tournois ou est ce que c'est du "free-to-play" dans le sens où, viens jouer qui veut avant de céder sa place à un autre après avoir fait une course ?

Ca va déterminer si j'y vais ou pas, histoire de poutrer des gens IRL.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:20:17

Tiens, coucou S-Hedge ! :noel:
D'après ce que j'ai trouvé y aura que des tournois sur 3ds avec SSB, MH4 et Pokemon. :oui:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:20:36

Des tournois .. MH4 ? :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:24:55

J'imagine que c'est du speedrun en arène. Le premier qui bute tel monstre a gagné.

221B 221B
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:45:22

Aucune idée S-Hedge. Ils ont pas un site où tu peux demander ? :peur:

Sinon, j'ai essayé PKHEX, un générateur de Pokémon par QR code et ça marche très bien. J'avais essayé de lire les codes sur le net et ça marchait, donc j'ai téléchargé le truc et je peux faire moi-même mes propres Pokémons. C'est cool. :)

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:52:58

Je suis au courant que y'a que des tournois sur 3Ds, moi c'que je veux savoir c'est si les stands "d'essaie" peuvent être utilisés pour faire des genres de mini tournois quoi

White : J'ai chercher vaguement un peu partout j'ai rien trouver, donc je viens m'adresser à ceux qui connaissent les japans expo

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:58:44

Bah disons que les stands sont là pour n'importe qui, donc j'imagine que si tu demandes aux gens autour de toi de faire un tournoi ils pourraient accepter. Après si y a des gens qui veulent essayer le jeu mais qui peuvent pas parce que vous faites votre tournoi ça peut être mal vu.
Normalement y a pas de limite de temps sur les jeux déjà sortis.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:03:51

Purée, je viens de débloquer la Grande Fée pour Link dans Hyrule Warriors, et c'est un véritable monstre. :rire:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:27:06

Je vois, merci
Donc conseillé d'y aller pour tenter ou bien autant rester chez soi pour le online ? Sachant que y'a que ça qui m'interesse vraiment, y'a pas de tournoi Smash Bros Wii u (pas intéressé par celui sur 3DS), pas de tournois MK7 ou MK8, pas de jeu que j'attends vraiment, puis le reste de la japan expo... ouais mais nan :p

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:17:38

S-Hedge "Nan mais moi je vais aux conventions juste pour poutrer du nerd wesh" :noel:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:29:36

C'est tout l'intéret Omega :p La dernière fois que j'ai fais un tournois j'ai perdu in extremis en finale régionale pour accéder à la finale nationale... Pure vengeance donc !

Au passage, j'ai affronter aucun de vous sur MK8 et SSBU jusqu'à maintenant, je vous attends toujours !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment