Musique (à mettre !!!! ) => http://www.youtube.com/watch?v=5BTQ1oJ5T5A (notez que c'est Infernity qui nous a filé ça, on a pas trouver mieux)
Bien le bonjour à tous. Bienvenue à tous aux funérailles du forum Sonic Colours. En effet, ca ne vous aura pas échappé... Le forum est décédé. Il y a quoi... 1 message entre 7h et midi, et 4 messages entre midi et 19h. Le reste de la soirée, c'est 5 voir 6.
Alors ouais, rien n'est éternel, mais au final n'est-ce pas mieux comme ca ? Ca évite la monotonie, la répétitivité des jourénes et ca nous "force" à connaitre de nouveaux gens, voir de nouveaux horizons.
Certains auront changés, en bien ou en mal c'est selon, d'autres non... Que faut-il penser au final ? Que toute cette aventure, pendant deux ans, nous aura permis d'évoluer, et d'avoir de bons souvenir, comme des mauvais.
Pour ceux qui viennent d'arriver, on pourrait expliquer pourquoi il est devenu mort. Même s'il y a plusieurs raison, il y en a une en principale... Que je garde pour moi. Sinon, je vais me faire hué.
En tous cas, cherchez bien, car un forum ou vous pourrez être libre comme celuis la, ca devient très rare de nos jours.
Les témoignages :
Fanatika, membre depuis Janvier 2012. (ET PAS AVANT.) :
Forum très sympa, je trouve. Les membres sont pour la plupart symphatiques. De plus, j'ai rencontrés plusieurs de mes meilleurs potes, ici. Snow, Polka, Riku.... Clairement, il y a un avant et un après Sonic Colours. Certes, ce n'est "qu'un" forum, "que du virtuel", mais bon dieu !
Essayez de dire dans la vraie vie des choses que vous dites sur ce forum, la ou on vous répondra par des "XD" ou des "GG" ici, on vous regardera bizarrement ou on se moquera de vous dehors. Si vous dites que vous adorez Pokemon sur ce forum, on jouera avec vous. Si vous dites ca IRL, vous serez... Rejeté.
C'est vraiment spécial, ce forum, sicerement... J'avais jamais été, avant, sur un forum ou on étais aussi "délirant" et aussi libre. Et pourtant j'ai été sur SatBK, c'est dire le truc ! Alors ouais, des fois, les gens sont trop à cran... Mais suffit de quelques posts pour que ca passe et que la déconnade reprene.
Donc voila. Je vous remercie pour tous ses bons moments passer ensemble. Et je m'excuse personellement et sincerement pour toutes les méchancetés/saloperies que j'ai pu dire ou faire ici. Rest In Peace, SATBK numéro 2.
Riku, membre depuis 2011, ancien de SatBK. :
Bon bon it's my turn.....*hum*
Comme on a pu le voir, Sonic Colours commence malheureusement a disparaitre . Plusieurs personnes ont disparus, tel que Par Exemple S-Hedge, Snow, Silver, Kyuby, et bien d'autre hélas. Oui je suis sûr que vous allez me taper sur les doigt car je suis l'une des personne considéré comme "important" dans cette communauté. Mais hélas avec des problèmes et d'autre truc de mon côté, j'ai commencé à disparaître. Je suis tel un spectre maintenant, comme S-Hedge. je viens quelque instants, je poste presque rien, je suis un esprit perdu dans les ténèbres. J'ai comme qui dirait perdu la joie de vivre ici....
Maintenant je vie sur MSN et DeviantArt . j'ai comme qui dirait connu une petite communauté. Je fais des délire avec Fanatika, Vegeto, Snow, et des amis de DA. Je continu de dessiner , comme a mes habitudes, et je mène ma petite vie.
Je sais je sais, je disais tout le temps que So'co restera éternellement, mais regardons la vérité en face, tout est entrain de mourir. On ne peux le nier. On a plusieurs fois voulu faire revivre, et regarder le résultat, rien. Hélas tout est entrain de disparaître. C'est alors que je rend hommage à notre communauté, au merveilleux moment qu'on a passé. Depuis mon retour, j'ai remis un peu plus d'ambiance, mais au final j'ai perdu la joie de vivre dans cette communauté. Je me rappel des délires, tel que le bateau de Sonic Colours, les délires que j'étais amoureux de toute les filles, KSF et ses inventions loufoques, S-Hedge le grand Ubercheaté respecté , et bien d'autre.
Je pourrais remettre de la vie mais hélas avec ma passion perdu, je ne peux rien....
C'est alors qu'on rend hommage à cette communauté , au merveilleux moment, au merveilleux membre de cette communauté. Mais comme on dit, la vie continu. So'co est peut-être mort, mais nous, on est vivant. On peut toujours se parler ensemble et s'amuser. on restera toujours connecté, entre nous
Soyez tous unis, quoiqu'il arrive. tel fut les Paroles dans ancien. LordRiku, connu sous le nom de Riku the Silver Wolf.
Vegeto973, modérateur du forum Inazuma Eleven 2 :
Ma mère m'a dit un jour "toutes les bonnes choses ont une fin" , So'Co subit actuellement le même sort.
A mon arrivé il y avait beaucoup de personnes sympa qui passaient régulièrement et maintenait le forum plus ou moins actif.
Mais la depuis quelques temps , c'est devenu vide , sans vie.
Plus personne ne passe dessus ( Je vous comprends , y a pas que JVC dans la vie ) et donc ça en devient vide. :/
Bref je regrette vraiment que So'Co soit devenu ainsi.
Pour moi il est mort depuis 2011 , je pensais que l'activité allait revenir , mais j'ai l'impression qu'il bide de plus en plus.
Donc voila :
C'est la fin.
Snow, anciennement BlazeTheCat :
Bref, So' Co' c'est un forum pas mal, avec une super commu'. J'aime pas mal ce forum. Il est juste infestés de noobs. ( enfin, c'est que mon avis, biens sur. ) Bon, les fics qui a la bas sont supers, mis a part quelques unes qui sont de trop =P Y a pleins de topics inutiles aussi.. m'enfin bref, j'aime beaucoup ce forum et il est super. =P
Inferno, ancien de SatBK :
Bon, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'ai passé excellents moments avec vous tous et que ça suxxerait si ça devait s'arrêter là.
En effet, c'est dommage que notre forum se vide de plus en plus mais c'est comme ça. On peut se venter d'être l'une des commu' les plus soudée de JVC et ça c'est pas rien. Peut être car on se connaît depuis bientôt trois ans... Surement. En tout cas,
- en ce qui me concerne, vous êtes plus que de simple connaissances du net pour moi vous êtes comme de vrai potes sur qui ont peut compter, et ça c'est cool.
Du coup rendre un hommage à ce forum qui nous a permit de parler pendant si longtemps, -bien qu'il ne soit pas mort définitivement, don't worry bro'- m'a semblé une bonne idée. Merci de m'y avoir fait penser les gens
Bref,
- http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre2-44697a7896.png