CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RIP] Sonic Colours

Devonshire
Devonshire
Niveau 6
12 mars 2012 à 19:17:04

Han, personne m'a demandé mon avis. D:<

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mars 2012 à 19:21:08

Nah mais 2010/début 2011 > Le reste :oui:

Les topics, l'activité jusqu'à point d'heure le soir, le quiz de Yoshi, la BD de Fana, la soirée de l'étrange, c'était le bon temps tout ça :-o

Rayquaza915
Rayquaza915
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:21:14

KSF :d) Hmmm, T'A CASSÉ L'AMBIANCE AVEC TON SMILEY :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:04:53

Je n'ai rien a ajouté.

Pour la plus part d'entre vous, je pense notamment a Wind et Riku dont j'ai rapidement survolé les posts, vous avez eu la même chose que moi, c't'a dire plus aucune envie de posté, plus de joie de vivre.

Je peux néanmoins remercier cette communauté car c'est en grande partit grâce a elle que je me suis relevé, et que j'ai changé IRL. Bien que ça n'ait aucune répercutions ici, c'est quand même grâce a vous.
J'ai trouvé des amis ici, et je ne les oublierais pas; ni eux, ni ce qu'ils ont fait pour moi.

Et je signe, en précisant qu'il s'agit certainement de mon dernier message ici.

Spectral

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:10:17

RIP So co'.

Je suis pas là depuis aussi longtemps que la plus part d'entre vous,mais je vous considère tous comme de vrais amis.C'est vraiment dommage que le forum commence à mourir.Mais bon,les meilleurs blagues sont malheureusement les plus courtes,et c'est vraiment dommage.Je me souviens de mes débuts,j'étais un vrai noob,même si aujourd'hui je ne nie pas l'être encore ne serait-ce que quelque peu,c'est grâce à vous tous que j'ai changé.

Vous êtes tous des amis qui me tiennent à coeur,je serais aussi touché si l'un de vous serait blesser que si c'était un de mes meilleurs amis IRL,bref,Sonic Colours,c'était magique,et j'espère que ça ne s'arrêteras pas encore.

Tout de même."Il y auras une autre fois"

(NB:J'ai pas lu les postes des autres)

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:28:05

En esperant que l'occasion se represente où des gens aussi extraordinaires que vous se retrouvent, mais en attendant, je dois avouer que oui, c'est vraiment mort :-(

Donc bon, en attendant la prochaine fois, en souhaitant qu'elle arrive :-(

Fairdogs
Fairdogs
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:49:42

R.I.P

J'étais l'un des 1ers sur le forum,les fics de KSF,la plage,la maison de So'Co.... :coeur:

Mais ça,c'était avant :-(

Depuis,c'est la commu' de So'Ge' qui grandit avec LightSpike le modo,l'ambiance est mieux là-bas maintenant,ça,c'est vrai,mais bon,je reste sur les deux,j'ignore personne. :)

La commu' est toujours sympa,dédi à Fana',Meta-Dadidou,S-Hedge,KSF et à la commu'. :coeur:

:hapoelparty: Continuons l'histoire So'Co' :hapoelparty:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:10:07

RIP? :(

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:44:33

Je veux pas jouer les troll mais quand je lis vos messages:
je vois votre vie qui s'écroule.

Sérieusement je suis parti depuis 3 mois maintenant et je vais être méchant mais... Je me porte mieux: je ne fais plus de mini-dépressions, je passe plus ma journée sur l'ordi à attendre qu'un message apparaisse, je vois des potes, je m'éclate. :oui:

Ok vous êtes sympa loin de là le propos, mais j'en vois qui ont 16-17-18 ans qui passe leur journée sur l'ordi, à faire des dessins: zut il y a une vie, les études les potes IRL quoi! Autant en profiter. :(

Et là je vois RIP... Avec des témoignages...

Ma réaction...:
... :pf:

Ok vous êtes sympa, ok on s'est éclaté, ok j'ai appris des choses, mais faut pas abuser.

Et oui je sais vous allez me dire:
"On se connait depuis longtemps, tu peux pas comprendre, tu es comme gris tu troll, t'es un kikoo".

Ce discours je le connais par coeur. :pf:

Sur ceux, bonne soirée. :o))

Devonshire
Devonshire
Niveau 6
15 mars 2012 à 20:03:11

Bah au contraire. Tant mieux pour toi si tu te sens mieux qu'avant. :)

Dans mon cas, le forum je m'en fous un peu dans la mesure où la communauté n'est pas morte et qu'on peut se causer à peu près n'importe quand.

Puis si toi tu te sens mieux, les autres n'ont peut-être pas eu de problèmes et certains sortaient déjà voir des potes toussa et passent sur le forum aussi. Puis qu'ils passent leur journée à dessiner ou à rester sur le PC ... Bah ils font ce qu'ils veulent (d'ailleurs je sais pas qui tu vises. :doute: ) et c'est pas parce que tu restes chez toi toute une journée que le lendemain tu vas faire pareil. M'enfin bref, je pense que tu juges un peu sur ce que tu as vécu, y'a moyen d'avoir une vie sociale et de passer sur les forums.

Je suis d'accord sur ce que tu dis sur le fait que « Ok vous êtes sympa, ok on s'est éclaté, ok j'ai appris des choses, mais faut pas abuser. ». Seulement tout le monde est différent et oui, il y en a sûrement que ça affecte.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:55:38

Gris :d) j'irais pas jusque là quand même. :o))

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:56:35

Je veux dire qu'on peut discuter sans troller.^^

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
15 mars 2012 à 21:01:44

Hum... Techniquement, t'a pas arrété ce "truc débile", puisque t'es encore la. :doute:

Rinko_777
Rinko_777
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:02:03

Ben,vas-y,discute avec eux si tu veux. Et après ça recommencera quand même. :o)) :ok:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:02:25

Gris :d) Qui te dit qu'on attends devant notre ordi que quelqu'un poste ? Donne une preuve. :noel:

Devonshire
Devonshire
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:18:54

Oh c'est Gris ? Son message sent le vécu.

Perso, j'ai rien compris. Encore une fois, je vais dire la même chose qu'à Shadow : c'est pas parce que toi tu as vécu ce genre de situation que ça arrive avec tout le monde.

Si t'as pas de jugement et t'en incapable de décrocher d'un forum et que y restes toute une journée en attendant un message ... C'est ton problème. Ne confond pas ta réalité avec celle des autres.

+ Apparemment, puisque tu es toujours ici et que tu as attendu un message bien précis avant de venir « troller », tu ne sembles pas t'être défait de ce que tu expliques si bien dans ton message.

Bref, oui. C'est aussi bien que tu restes loin d'un forum si c'est pour devenir dépendant.

Tail27
Tail27
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:25:26

Le problème c'est que comment dire... on peux faire plusieurs choses en même temps sur un ordi donc on ne va pas rester comme des cons sur une page en la rafrachissant tout le temps. On voit à quelque point t'es rageux si t'es encore là pour te foutre de notre gueule... et après c'est nous les no-life. T'as du attendre pour espérer se moment où tu crois que tu as gagné malheureusement pour toi ce n'est pas le cas :hap: !

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 mars 2012 à 21:27:00

Je vois des potes, j'ai une vie et je me porte très bien, merci bien de ton attention Gris :noel:
Nan en fait j'ai même pas lu ton message en entier tellement ton ironie m'a gavé :)

Shad :d) Ouais c'est aussi l'impression que ça peut donner, mais faut pas oublier que sur Internet on n'est pas forcément comme on est en vrai. Même si JVC ferme définitivement du jour au lendemain bah... Tant pis j'ai envie de dire.
Juste que les membres d'ici sont sympa et que c'est pour ça qu'on y passe souvent. Enfin, c'est mon cas en tout cas :o))

MeatyOkra
MeatyOkra
Niveau 6
15 mars 2012 à 21:48:58

Rinko_777 Voir le profil de Rinko_777
Posté le 15 mars 2012 à 20:53:14 Avertir un administrateur
Nan,nan,mais t'as raison Shad',respect,hein.Te gênes pas de troller :ok:

Puis,les autres,regardez vous. Tous soumis à des postes que vous attendez toute votre vie jusqu'à vous rendre compte que vous avez passé toute votre journée à rien foutre à part vivre votre vie sur un recueil de no-life. :rire:

Faites pas genre de vous en foutre,alors que vous êtes carrément en train de chialer devant vos ordis à cause que des gens intelligents ont compris que poster ici ne servait à rien à part perdre des minutes précieuses de leur journée. :rire: :ok:

Et après vous venez encore vous plaindre que vous vous faites troller,et vous trouvez je ne sais quelle excuse pour dire "olol casse toi ici c'est sacré,on veut rester entre no life,té troll y serv a rien ololooo on est des soumis". :rire:

Nous au moins,on troll mais on sait vivre.Vous,vous avez rien d'autre à foutre que d'attendre toute une journée qu'un message vienne pour vous répondre " OOOh enfin on me répon c super ololooo mais c dommage jauré pu fèr un truk plu intéressan ah mais merde c vrai je sui un no life,fo que jattand le messag kom un con ololoooo" :rire:

Ce forum crève et c'est tant mieux pour la santé de certains d'entre vous,j'dois dire. :ok:

Vous avez beau me critiquez,mais remarquez qu'y a quand même plusieurs personnes qui m'ont enfin comprises et qui ont arrêté ce truc débile.Après,y a toujours des foreveralone qui veulent pas lâcher,tant pis pour vous,restez dans votre trou perdu,au fin fond d'une grotte bidesque entourées de 50 couches de glace massive. :rire:

Norage les no-life. :ok:

Han, quand je pense qu'à une époque, on m'en voulait parce que je détestais ce mec. Quelle ironie...

Rayquaza915
Rayquaza915
Niveau 9
15 mars 2012 à 21:56:06

Gris :d) Tu es en train de dire qu'on passe tous nos journées (sachant qu'il y a les cours) devant un ordi? *réflechis* je crois que non mais si tu le dis :hap:

La vidéo du moment