Rinko_777 Voir le profil de Rinko_777
Posté le 15 mars 2012 à 20:53:14 Avertir un administrateur
Nan,nan,mais t'as raison Shad',respect,hein.Te gênes pas de troller
Puis,les autres,regardez vous. Tous soumis à des postes que vous attendez toute votre vie jusqu'à vous rendre compte que vous avez passé toute votre journée à rien foutre à part vivre votre vie sur un recueil de no-life.
Faites pas genre de vous en foutre,alors que vous êtes carrément en train de chialer devant vos ordis à cause que des gens intelligents ont compris que poster ici ne servait à rien à part perdre des minutes précieuses de leur journée.
Et après vous venez encore vous plaindre que vous vous faites troller,et vous trouvez je ne sais quelle excuse pour dire "olol casse toi ici c'est sacré,on veut rester entre no life,té troll y serv a rien ololooo on est des soumis".
Nous au moins,on troll mais on sait vivre.Vous,vous avez rien d'autre à foutre que d'attendre toute une journée qu'un message vienne pour vous répondre " OOOh enfin on me répon c super ololooo mais c dommage jauré pu fèr un truk plu intéressan ah mais merde c vrai je sui un no life,fo que jattand le messag kom un con ololoooo"
Ce forum crève et c'est tant mieux pour la santé de certains d'entre vous,j'dois dire.
Vous avez beau me critiquez,mais remarquez qu'y a quand même plusieurs personnes qui m'ont enfin comprises et qui ont arrêté ce truc débile.Après,y a toujours des foreveralone qui veulent pas lâcher,tant pis pour vous,restez dans votre trou perdu,au fin fond d'une grotte bidesque entourées de 50 couches de glace massive.
Norage les no-life.
Han, quand je pense qu'à une époque, on m'en voulait parce que je détestais ce mec. Quelle ironie...