Bon, il est temps de lui fermé sa gueule. Ca tombe bien, j'suis remonté et j'ai mal au crane.
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Sonic Colours
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [RIP] Sonic Colours »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
MeatyOkra Voir le profil de MeatyOkra
Posté le 15 mars 2012 à 23:41:08 Avertir un administrateur
Oh gosh, il va jouer sur les mots...
On peut se faire comprendre sans pour autant exprimer mot pour mot son avis, hein.
Puis merde, ce que tu dis me fait plus halluciner qu'une vidéo de Cortex, dis et fais ce que tu veux, c'est plus mon souci.
Comme tu le dis, je vais pas gâcher ma vie à débattre sur Internet avec quelqu'un que je ne connais pas dans la vraie vie, alors je vais maintenant éteindre ce maudit appareil appelé "ordinateur", qui a, apparemment, l'ultime pouvoir de te rendre antisocial, avant que je ne sois affecté par son dangereux pouvoir à mon tour, à croire qu'internet est aussi dangereux que la drogue.
Devonshire Voir le profil de Devonshire
Posté le 16 mars 2012 à 00:44:24 Avertir un administrateur
« 260 dessins en moins d'un an à 18 ans... »
Je vois pas en quoi on peut juger quelqu'un là-dessus, réellement. Si dessiner c'est son truc, c'est quand même mieux que de perdre son temps à faire la débauche, boire et prendre de la drogue. Après, quand je dessinais beaucoup avant, ça m'allumait et je pense que j'avais un rythme plus rapide que Riku. Tu vas à tes cours toussa le jour et pour relaxer tu dessines et va sur le net le soir. Je vois pas en quoi c'est être un no-life, il gère juste bien son temps entre loisir et obligation. Et puis pour le nombre de dessin, il dessine quand même vachement vite et à peu près toujours le même genre de dessin. Normal que ça aille vite.
« A 18 ans, je pense qu'on doit quand même un peu se détacher du monde des petits personnages de ce genre, même je pense qu'on doit commencer avant... »
Bah écoute. Quand j'étais plus jeune aussi je me disais ça. Pourtant ça m'allume toujours autant, comme quoi le temps passe vite. Plus, ça dépend des goûts. Ça ne me dérange pas du tout de le dire. Sachant que j'entreprends des études sérieuses, que je compte aller dans une école importante l'année prochaine, je ne vois pas ce que ça change d'aimer quelque chose d'enfantin si ça nous plaît excepté si on a peur de se faire juger. J'ai des potes qui étudient en droit et on des emplois stables et loin d'être des ratés, de futurs hommes d'affaires ... Bah ils jouent tous encore à Pokémon ou sont sur des forums de jeux vidéos et on en discute des fois. C'est juste un intérêt comme on peut en avoir pour n'importe quoi. J'aime la littérature, la vieille musique, le théâtre, la psychologie ... Mais d'un autre côté j'aime Sonic, Pokémon et aussi pleins de choses avec lesquelles j'ai grandi et dont je n'ai jamais décroché.
T'façon les artistes et les créateurs de jeux supposément pour les enfants sont tous des adultes. Je ne vois pas en quoi on peut les critiquer sur leur choix de carrière ou d'intérêt.
Meta-Dadidou Voir le profil de Meta-Dadidou
Posté le 16 mars 2012 à 01:36:46 Avertir un administrateur
Non mais moi la mort de ce forum m'affecte dans le sens où j'ai noué des liens avec des personnes ici, et le fait de ne plus les voir, ça fait un choc oui, justement.
Mais bon, comme on l'a dit, le RIP c'est à prendre en blague hein
Vegeto973 Voir le profil de Vegeto973
Posté le 16 mars 2012 à 11:06:06 Avertir un administrateur
Ma réaction face au troll de Gris
Le mec il a attendu ce moment précis pour poste sa bêtise.
Darkspine Voir le profil de Darkspine
Posté via mobile le 16 mars 2012 à 17:43:37 Avertir un administrateur
Shad
Tu te permet de juger Riku mais il es
Darkspine Voir le profil de Darkspine
Posté via mobile le 16 mars 2012 à 17:48:42 Avertir un administrateur
* Il est majeur et fait bien ce qu'il veut de sa vie. C'est pas toi qui peut te permettre de donner des conseils sur sa vie sociale -qui est peut être bien plus fournie que la tienne par ailleurs.-
Bref, ça ne se fait pas de juger des gens comme ça. Faire 100 dessin en quelques jours c'est possible sans détruire sa vie. Je l'ai fait et je me porte très bien.
Princess-Ocean Voir le profil de Princess-Ocean
Posté le 16 mars 2012 à 18:09:07 Avertir un administrateur
...vous faites pitié les gars. ( je suis Silver. )
Sérieusement,quand j'ai lu le pavay de Riku, j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde, sérieux. C'est qu'un forum comme les autres, et là on dirait que quelqu'un vient de crever, nan mais vous avez quoi dans la tête ?
Ahahahahaha, c'est marrant d'entendre ca de la bouche de quelqu'un qui pleurait parce que Sonic Rush est mort.
"Vous allez vous attrister juste pour un forum qui meurt ? Mais c'est du virtuel ! Et puis zut à la fin, vous avez MSN, Spirit Chara, DA et autre pour discuter !
'Tain, si vous êtes en dépression pour si peu, j'imagine ce que ça va donner quand l'un des membres de votre famille va crever. C'est tout simplement pitoyable. "
Tu sais quoi ? Je pourrais te dire "Mais lol ! T'etais amoureuse de Riku ! Mais c'est que du virtuel ! J'imagine pas au téléphone, tu dois être amoureuse de tous le monde. Laulle. MDR.". Jvais t'apprendre un truc, ma vieille. Y a une différence FLAGRANTE entre l'IRL et le Virtuel. Dans l'IRL, je t'aurais déjà tabassé à mort pour les conneries que t'a dit. La j'peux pas, donc j'men tiens à t'ecrire un long truc alors que j'ai un mal de tete horrible. Mais tu sais quoi ? Si tu veux te foutre de notre gueule parce qu'on est attaché à un forum "virtuel", vas-y. Nous, on en a rien à branler, tsais. Les idiots comme toi, on en vois pleiiiiiins. Un de plus, un de moins... Ca change quoi ?
"Et était-ce nécessaire d'en faire un topic ? Si ? Et bien creusons une tombe pour Sonic Colours dans un cimetière, pendant qu'on y est ! Topic strictement inutile qui était à reporter sur le blabla.
Laissez crevez ce forum et puis voilà ! Vous allez pas faire tout un fromage pour ça ! Je vous signale que c'est arrivé pour beaucoup d'autre forum, ce genre de situation, donc vous allez foutre la paix à celui-là !
"
Et moi, j'ai juste envie de te dire "Ferme ta gueule". Ton post la, il pue la rage serieux. Jsais pas si ca a un rapport de près ou de loin avec Rush, mais en tous cas, moi la je lis de la tristesse et de la rage. Alors maintenant tu vas nous foutre la paix. On y peux rien si nous on est une communauté soudée. Vous, vous avez voulu laisser votre forum mourir, ok. Ca vous regarde. Mais nous, on viens faire un dernier hommage. Parce que dans ce forum, y a deux ans de rigolades et de déconnades. DEUX ANS. C'est pas rien. Alors viens pas nous pomper l'air parce que tu vas t'en mordre les doigts.
"Quoi ? C'est votre cher forum où vous avez passé le plus de temps ? Mais bordel, vous êtes encore dans le monde "youpie ! Vive les fleurs !" ! 
Faut savoir changer dans la vie, mais quand je vous regarde, j'ai l'impression d'avoir affaire à des crétins de 9 ans qui veulent pas se séparer de leur jouet !
"
Toi, ta changé. Et ca te va pas.
Voila, j'en ai fini.