CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RIP] Sonic Colours

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:42:45

Fana :d) :noel:

Princess-Ocean
Princess-Ocean
Niveau 5
16 mars 2012 à 18:48:49

Fana :d) si tu sais lire : "254 jours", idiot.

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
16 mars 2012 à 18:51:50

Bon, il est temps de lui fermé sa gueule. Ca tombe bien, j'suis remonté et j'ai mal au crane.

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Sonic Colours

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [RIP] Sonic Colours »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

MeatyOkra Voir le profil de MeatyOkra
Posté le 15 mars 2012 à 23:41:08 Avertir un administrateur
Oh gosh, il va jouer sur les mots...

On peut se faire comprendre sans pour autant exprimer mot pour mot son avis, hein.

Puis merde, ce que tu dis me fait plus halluciner qu'une vidéo de Cortex, dis et fais ce que tu veux, c'est plus mon souci.

Comme tu le dis, je vais pas gâcher ma vie à débattre sur Internet avec quelqu'un que je ne connais pas dans la vraie vie, alors je vais maintenant éteindre ce maudit appareil appelé "ordinateur", qui a, apparemment, l'ultime pouvoir de te rendre antisocial, avant que je ne sois affecté par son dangereux pouvoir à mon tour, à croire qu'internet est aussi dangereux que la drogue.

Devonshire Voir le profil de Devonshire
Posté le 16 mars 2012 à 00:44:24 Avertir un administrateur
« 260 dessins en moins d'un an à 18 ans... »

:d) Je vois pas en quoi on peut juger quelqu'un là-dessus, réellement. Si dessiner c'est son truc, c'est quand même mieux que de perdre son temps à faire la débauche, boire et prendre de la drogue. Après, quand je dessinais beaucoup avant, ça m'allumait et je pense que j'avais un rythme plus rapide que Riku. Tu vas à tes cours toussa le jour et pour relaxer tu dessines et va sur le net le soir. Je vois pas en quoi c'est être un no-life, il gère juste bien son temps entre loisir et obligation. Et puis pour le nombre de dessin, il dessine quand même vachement vite et à peu près toujours le même genre de dessin. Normal que ça aille vite.

« A 18 ans, je pense qu'on doit quand même un peu se détacher du monde des petits personnages de ce genre, même je pense qu'on doit commencer avant... »

:d) Bah écoute. Quand j'étais plus jeune aussi je me disais ça. Pourtant ça m'allume toujours autant, comme quoi le temps passe vite. Plus, ça dépend des goûts. Ça ne me dérange pas du tout de le dire. Sachant que j'entreprends des études sérieuses, que je compte aller dans une école importante l'année prochaine, je ne vois pas ce que ça change d'aimer quelque chose d'enfantin si ça nous plaît excepté si on a peur de se faire juger. J'ai des potes qui étudient en droit et on des emplois stables et loin d'être des ratés, de futurs hommes d'affaires ... Bah ils jouent tous encore à Pokémon ou sont sur des forums de jeux vidéos et on en discute des fois. C'est juste un intérêt comme on peut en avoir pour n'importe quoi. J'aime la littérature, la vieille musique, le théâtre, la psychologie ... Mais d'un autre côté j'aime Sonic, Pokémon et aussi pleins de choses avec lesquelles j'ai grandi et dont je n'ai jamais décroché. :o))

T'façon les artistes et les créateurs de jeux supposément pour les enfants sont tous des adultes. Je ne vois pas en quoi on peut les critiquer sur leur choix de carrière ou d'intérêt.

Meta-Dadidou Voir le profil de Meta-Dadidou
Posté le 16 mars 2012 à 01:36:46 Avertir un administrateur
Non mais moi la mort de ce forum m'affecte dans le sens où j'ai noué des liens avec des personnes ici, et le fait de ne plus les voir, ça fait un choc oui, justement.

Mais bon, comme on l'a dit, le RIP c'est à prendre en blague hein :hap: :coeur:

Vegeto973 Voir le profil de Vegeto973
Posté le 16 mars 2012 à 11:06:06 Avertir un administrateur
Ma réaction face au troll de Gris :d) :rire:

Le mec il a attendu ce moment précis pour poste sa bêtise.

Darkspine Voir le profil de Darkspine
Posté via mobile le 16 mars 2012 à 17:43:37 Avertir un administrateur
Shad :d) Tu te permet de juger Riku mais il es

Darkspine Voir le profil de Darkspine
Posté via mobile le 16 mars 2012 à 17:48:42 Avertir un administrateur
* Il est majeur et fait bien ce qu'il veut de sa vie. C'est pas toi qui peut te permettre de donner des conseils sur sa vie sociale -qui est peut être bien plus fournie que la tienne par ailleurs.-

Bref, ça ne se fait pas de juger des gens comme ça. Faire 100 dessin en quelques jours c'est possible sans détruire sa vie. Je l'ai fait et je me porte très bien.

Princess-Ocean Voir le profil de Princess-Ocean
Posté le 16 mars 2012 à 18:09:07 Avertir un administrateur
...vous faites pitié les gars. ( je suis Silver. )
Sérieusement,quand j'ai lu le pavay de Riku, j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde, sérieux. C'est qu'un forum comme les autres, et là on dirait que quelqu'un vient de crever, nan mais vous avez quoi dans la tête ? :honte:

Ahahahahaha, c'est marrant d'entendre ca de la bouche de quelqu'un qui pleurait parce que Sonic Rush est mort. :rire:

"Vous allez vous attrister juste pour un forum qui meurt ? Mais c'est du virtuel ! Et puis zut à la fin, vous avez MSN, Spirit Chara, DA et autre pour discuter !
'Tain, si vous êtes en dépression pour si peu, j'imagine ce que ça va donner quand l'un des membres de votre famille va crever. C'est tout simplement pitoyable. "

Tu sais quoi ? Je pourrais te dire "Mais lol ! T'etais amoureuse de Riku ! Mais c'est que du virtuel ! J'imagine pas au téléphone, tu dois être amoureuse de tous le monde. Laulle. MDR.". Jvais t'apprendre un truc, ma vieille. Y a une différence FLAGRANTE entre l'IRL et le Virtuel. Dans l'IRL, je t'aurais déjà tabassé à mort pour les conneries que t'a dit. La j'peux pas, donc j'men tiens à t'ecrire un long truc alors que j'ai un mal de tete horrible. Mais tu sais quoi ? Si tu veux te foutre de notre gueule parce qu'on est attaché à un forum "virtuel", vas-y. Nous, on en a rien à branler, tsais. Les idiots comme toi, on en vois pleiiiiiins. Un de plus, un de moins... Ca change quoi ?

"Et était-ce nécessaire d'en faire un topic ? Si ? Et bien creusons une tombe pour Sonic Colours dans un cimetière, pendant qu'on y est ! Topic strictement inutile qui était à reporter sur le blabla.
Laissez crevez ce forum et puis voilà ! Vous allez pas faire tout un fromage pour ça ! Je vous signale que c'est arrivé pour beaucoup d'autre forum, ce genre de situation, donc vous allez foutre la paix à celui-là ! :( "

Et moi, j'ai juste envie de te dire "Ferme ta gueule". Ton post la, il pue la rage serieux. Jsais pas si ca a un rapport de près ou de loin avec Rush, mais en tous cas, moi la je lis de la tristesse et de la rage. Alors maintenant tu vas nous foutre la paix. On y peux rien si nous on est une communauté soudée. Vous, vous avez voulu laisser votre forum mourir, ok. Ca vous regarde. Mais nous, on viens faire un dernier hommage. Parce que dans ce forum, y a deux ans de rigolades et de déconnades. DEUX ANS. C'est pas rien. Alors viens pas nous pomper l'air parce que tu vas t'en mordre les doigts.

"Quoi ? C'est votre cher forum où vous avez passé le plus de temps ? Mais bordel, vous êtes encore dans le monde "youpie ! Vive les fleurs !" ! :hum:
Faut savoir changer dans la vie, mais quand je vous regarde, j'ai l'impression d'avoir affaire à des crétins de 9 ans qui veulent pas se séparer de leur jouet ! :honte: "

Toi, ta changé. Et ca te va pas.

Voila, j'en ai fini. :oui:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
16 mars 2012 à 18:53:10

(Oui, j'ai tout C/C, parce que les autres posts sont vraiment interressant. :oui: )

Princess-Ocean Voir le profil de Princess-Ocean
Posté le 16 mars 2012 à 18:48:49 Avertir un administrateur
Fana :d) si tu sais lire : "254 jours", idiot.

Ca change quoi ? Idiote.

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
16 mars 2012 à 18:56:02

HA! Et on dit que je suis un pleurnichard? Tu sombre tout aussi comme SuperWerehog. je suis bien au courant que tu as des problème en IRL et c'est à cause de ça que tu as radicalement changer. Maintenant que j'ai cerné ta nouvelle personnalité, tu es tout aussi pitoyable qu'un troll et celui qui en rigole le plus, c'est moi maintenant. Car je suis peut-être pitoyable, mais le plus pitoyable entre nous deux c'est celui qui débarque ici pour envoyer sur la gueule tout le monde, c'est-à-dire toi.

J'en ai vu des personne de ce genre, par exemple SuperWerehog Gris, ou même Fanatika dans le temps de SASASR. Mais toi tu dépasse tout le monde, bien le bravo.

Maintenant tout ce que j'ai à voir de toi, c'est une petite fille de 13 ans qui se crois supérieur aux autre en faisant la moral HAHAHAHAHAHA :rire: Que c'est beau de voir ça. C'est aussi pire que Snow quand elle en fait à ça tête. décidément tu bha tout les records Huhahahaha....

Mafois, toi qui était amoureuse de moi autre fois, quelle ironie ce retournement de veste, huhuhuhuh...

Princess-Ocean
Princess-Ocean
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:05:46

"Ahahahahaha, c'est marrant d'entendre ca de la bouche de quelqu'un qui pleurait parce que Sonic Rush est mort. "

Tu reportes le passé comme si c'était hier, maintenant ? J'étais qu'une pauvre conne autrefois, et si tu penses que je lui toujours, je m'en fous.

"Tu sais quoi ? Je pourrais te dire "Mais lol ! T'etais amoureuse de Riku ! Mais c'est que du virtuel ! J'imagine pas au téléphone, tu dois être amoureuse de tous le monde. Laulle. MDR.". Jvais t'apprendre un truc, ma vieille. Y a une différence FLAGRANTE entre l'IRL et le Virtuel. "

Idem que réponse ci-dessus. La dépression, tu connais ? J'avais besoin de quelqu'un pour soulager ma peine face à mes nombreux problèmes IRL. Si j'avais l'âge de boire de l'alcool, j'aurais bu je ne sais combien de litre de verre. Et si tu t'en fous, bah tant mieux. "Jvais t'apprendre un truc, ma vieille. Y a une différence FLAGRANTE entre l'IRL et le Virtuel. "
Sans blague ? Je savais pas.

"Dans l'IRL, je t'aurais déjà tabassé à mort pour les conneries que t'a dit. La j'peux pas, donc j'men tiens à t'ecrire un long truc alors que j'ai un mal de tete horrible. Mais tu sais quoi ? Si tu veux te foutre de notre gueule parce qu'on est attaché à un forum "virtuel", vas-y. Nous, on en a rien à branler, tsais. Les idiots comme toi, on en vois pleiiiiiins. Un de plus, un de moins... Ca change quoi ? "

Et bien vas-y ! Viens et tue-moi ! J'en ais plus rien à faire de ce monde de merde, parce qu'au final, je déteste tout le monde, car tout le monde me déteste ! Tu es incapable de comprendre le sentiment de solitude en moi, ça m'a rendue folle !

"Et moi, j'ai juste envie de te dire "Ferme ta gueule". Ton post la, il pue la rage serieux. Jsais pas si ca a un rapport de près ou de loin avec Rush, mais en tous cas, moi la je lis de la tristesse et de la rage. Alors maintenant tu vas nous foutre la paix. On y peux rien si nous on est une communauté soudée. Vous, vous avez voulu laisser votre forum mourir, ok. Ca vous regarde. Mais nous, on viens faire un dernier hommage. Parce que dans ce forum, y a deux ans de rigolades et de déconnades. DEUX ANS. C'est pas rien. Alors viens pas nous pomper l'air parce que tu vas t'en mordre les doigts. "

Ohohoh, sais-tu que je m'en fou de Rush ? Oui deux ans à geeker sur ce forum, je suis fier de vous. :-)

"Toi, ta changé. Et ca te va pas."

Et ? Qu'est ce que j'en ais à foutre ?

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
16 mars 2012 à 19:10:35

Moi, je te deteste pas. T'sais, moi aussi entre SASASR et quand jme suis fait viré d'ici, j'etais en depression. Je sais ce que ca fais. Maintenant, quand je vois mes posts qui date de ce temps la, j'en ai honte. Toi, tu peux encore modifié ca. Arrete d'ecrire de la merde. J'te trouvais cool avant, moi... :-(

Princess-Ocean
Princess-Ocean
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:11:29

" tu es tout aussi pitoyable qu'un troll et celui qui en rigole le plus, c'est moi maintenant."

J'aimerais le voir pour y croire. :rire:

"Car je suis peut-être pitoyable, mais le plus pitoyable entre nous deux c'est celui qui débarque ici pour envoyer sur la gueule tout le monde, c'est-à-dire toi. "

Il n'y a que la vérité qui blesse. Si tu ne veux pas assumer ton comportement de gamin, libre à toi. :-)

" c'est une petite fille de 13 ans qui se crois supérieur aux autre en faisant la moral"

Il y a une différence entre dire ce que l'on pense et se croire supérieur aux autres. :ok:

"Mafois, toi qui était amoureuse de moi autre fois, quelle ironie ce retournement de veste, huhuhuhuh.."

Go vers mon précédent poste. :mac:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
16 mars 2012 à 19:21:30

Mademoiselle se croit effectivement la supérieur, je ne change pas cet avis, car c'est ce que je vois. Plus rien ne peut me blesser de ta part, car j'ai bien appris des choses

Tu n'es autre qu'une personne qui a touché le fond. Moi qui pensais que seule Snow disait ce qu'elle pense, j'ai eu tort on dirait. J'en bavais avec elle, mais toi tu l'a dépasse, et ce n'est pas une bonne chose je dirait. Mais rien ne pourra me blesser de ta part, du moins, pas une gamine de 13 ans qui a comme qui dirait une "révélation" sur la vision du monde.

SuperWerehog a disparu dans l'ombre dans la souffrance et le désespoir, et c'est le cas pour toi. Tu n'es qu'un être qui dit ce qu'il pense, et qui veut envoyer sur la gueule sur tout le monde. Si tu dit que le Monde IVL est pas importe, alors que fais-tu ici? Pourquoi perdre ton temps ici, alors que tu pourrais reprendre ta vie en IRL? Tu détruis ta vie de plus en plus ma chère, là tu te fais passer pour la minable de tous, tu as baissé de l'estime de tous.

Tu t'en fou complètement peut-être, mais dit moi, tu te fais passer pour la minable ici, mais serait-ce le cas également en IRL? Ma pauvre chérie tu débloque....j'ai cerné ta personnalité et tu n'est qu'une petite fille faible, qui montre ses crocs....huhuhuu...

Au lieu de perdre ton temps ici, occupe toi de ta vie. Comme tu me disais, tu était en désaccord avec tes parents.....voir un psychologue...sombrer au désespoir....Ma chère tu te détruis de plus en plus.....et te voir dans cet état, c'est fort dommage.

Alors je te conseil de dispaitre dans l'oubli et pense à autre chose. Tu peux dire des choses sur moi, mais ça n'a plus d'importance. Car je n'ai plus rien à faire ici. hahahaha........

Princess-Ocean
Princess-Ocean
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:25:09

Je ne prend même plus la peine de lire tes postes, tellement tu m'ennuie. Je ne sais pas quel connerie tu as encore dit, mais sache que j'en ais rien à faire de ton blabla, c'est à dormir debout. :sleep:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
16 mars 2012 à 19:26:08

Hu...tout simplement car t'as pas le cran de lire, car je dit la vérité ^w^

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
16 mars 2012 à 19:27:15

Il a l'air tout fier, en disant ca...

Bon, laissons ce forum mourrir en paix, et arretons de poster ici. Merci. :-))

Princess-Ocean
Princess-Ocean
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:28:30

Ahahah, ta façon de parler me fait sourire. On dirait le mec qui croit qu'il a raison à tout. :-)

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:29:34

Humpf.Voilà que le petit chien montre ses crocs et mord la main qui le nourris,n'est-ce pas ironique de ta part?

J'aimerais réélement une chose,c'est que t'arrête de polluer ce forum,sérieux là.Comme l'ont dis les autre,tu te croit supérieur,mais en réalitée,t'est qu'une folle bonne pour l'asile,t'a perdu des membres chères de ta vie à ce que je me souviens?Très bien.Sache qu'ainsi va la vie,c'est le cycle de la vie et de la mort.A parce que tu croyais que personne d'autre n'avait perdu un proche? :rire:

Tout ça pour dire que t'est pitoyable.Pour tout dire,j'ai un voisin de 7 ans immature,irresponsable,chiant,saoulant voir limite emmerdant.Ben rien qu'en lisant tes messages,je trouve que je le préfère à toi.

Princess-Ocean
Princess-Ocean
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:32:13

Draco :d) t'es con ou quoi ? Tu crois que je suis comme ça juste pour un membre de ma famille qui est mort ? Tu es complètement à côté de la plaque, mon vieux. :honte:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 mars 2012 à 19:34:12

Certains on pris ce topic bien trop au sérieux là, on parle juste du bon vieux temps. Allez pas imaginer qu'on est en train de chialer devant nos PC hein ? :rire:

Tail27
Tail27
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:37:01

Bon c'est pas tout mais au lieu de ça pourriez pas aller sur SC pour le faire vivre et laisser ce pauvre forum mourir dignement ( faut pas prendre tout au sérieux).

Parce que là ça dégénère dans la chaos le plus total, sinon au revoir et aller sur SC merci :hap: !

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 mars 2012 à 19:38:22

Nan mais vu les commentaires de certains ya vraiment de quoi se poser des questions, c'est PAS SÉRIEUX putain :rire:

C'est un topic a but purement nostalg33k quoi, allez pas croire n'importe quoi... Personne n'est partit en dépression parce que l'activité à baissée, faut pas croire hein ? :hap:

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:41:59

Tail :d) Comment font ceux qui ne sont pas inscris sur SC? :hap:

Devonshire
Devonshire
Niveau 6
16 mars 2012 à 19:42:45

Bon, Princess. Tu as 13 ans et t'es angoissée, t'en a marre de la vie ? Tu te crois meilleure que tout le monde alors que tu postes justement ici ? :-) C'est normal. C'est l'adolescence.

À ton âge, on ne fait pas la morale, parce qu'à ton âge on ne connait rien de la vie, on est insignifiante et on se cherche encore. :-) « Ranaf de la vie, je vais me noyer dans l'alcool ! » T'es une gamine, déjà moi je ne fais pas la morale aux autres, si toi tu penses que tu as la maturité assez élevée pour t'y mettre, on se moque de toi. Comme en ce moment. Tu te disais conne à l'époque, je n'imagine pas ce que c'était tellement ton non-sens est élevé aujourd'hui et tu es le stéréotype de l'adolescence. Maintenant décroche, c'est valable aussi pour Riku et les autres.

Ce topic est devenu de la provocation pure et simple. Ça serait bien de laisser tomber.

La vidéo du moment