100
Bon, je n'étais pas très présent ici, sauf depuis fin 2011.
J'ai connu ce forum que quelques mois hélas.
Je l'ai vu à son sommet, au moment où l'on passait de superbes soirées à se taper des délires et tout.
Il faisait bon vivre ici, on rigolait de tout et de rien, et surtout : on avait vraiment hâte de finir les cours/le boulot pour venir délirer entre amis.
J'ai connu beaucoup de gens biens ici.
J'avais l'impression de vivre un peu la même histoire que Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, avec un forumeur à qui je voue un respect le plus éternel : francky13_2007; parfois sous le pseudo francky_13_2010, que je surnommais Francaille.
Alors oui, j'ai vécu de grandes choses ici, mais grâce au forum Sonic Generations, où j'ai été l'un des premiers à y venir, et que j'ai vu grandir et s'éteindre petit à petit.
Je ne citerais aucun nom ici, car vous dire "Adieu" ou même un simple "Au Revoir" est au-dessus de mes forces.
Ok c'est juste un forum, juste du virtuel, mais c'était tellement bon et bien de venir ici...
Nous étions comme des Gaulois rassemblés autour d'une table, en train de boire de la Cervoise et manger du sanglier rôti.
Ce forum est mort, et j'ai eu l'honneur de vous avoir tous rencontrés ici, un peu trop tard il en convient.
Ce forum a eu sa flamme Olympique, et doit l'éteindre pour le prochain forum Sonic.
Mon pseudo principal (enfin, moi troisième et dernier pseudo principal), FranckGuilaume, est en train de s'éteindre en ce moment même, au même instant que le forum qui meurt jour après jour.
Ceci coincide avec le fait que je vais bientôt quitter définitivement la France ?...
Je ne pense pas.
Dans tous les cas, je vous remercie tous et toutes pour l'accueil, froid au départ, chaleureux que vous m'avez accordé.
Sachez que chaque moment, chaque seconde, chaque phrase, chaque mot, chaque virgule, chaque point, resteront gravés à jamais dans mon coeur, mon corps et mon esprit comme étant de merveilleux moments de ma vie.
R.I.P. FranckGuilaume, et R.I.P. Sonic Colours.