CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RIP] Sonic Colours

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:47:34

Hey mais c'est quoi ce bordel.O_o

Si j'avais su que ça dégénérerais autant j'aurais fermer ma grande gueule.O_o

Devonshire
Devonshire
Niveau 6
16 mars 2012 à 19:50:11

T'as été très correct Shadow. Tu as exposé tes points sans insulte en disant que tu ne comprenais pas certains, ça me va.

Mais là ça tourne aux histoires personnelles et aux insultes. C'est un conflit qui ne nous regarde pas et qui n'a pas lieu d'être.

Riku se sent bien comme il veut et fait bien ce qu'il veut. Honnêtement, mêlez-vous de votre vie et je ne vois pas en quoi ça vous regarde ou ça vous préoccupe tant ce qu'il ressent à propos du forum.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:52:58

C'est juste que ça fait 2 ans que il s'est passée quelque chose et quand je vois ça...

Ca me dépasse par rapport à ce qui s'est passé...

Mais sinon princess(silver si j'ai bien compris) on peut dire son avis mais sans troller de préférence quand même, même si je suis du même avis. :o))

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-248475-4-0-1-0-rip-sonic-colours.htm#message_248781

Je veux bien lire mais je n'arrive pas à différencier ce que tu dis et ce que disent les autres. :doute:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 mars 2012 à 19:55:09

Arf, devancé par White. D:

Bah ya pas de problème avec ton commentaire en particulier Shad, c'est pas toi qui a commencé à mettre la merde et tu n'as pas sombré dans le troll. Mais bon, laissons tomber vu que ça en devient limite ridicule.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:00:38

Devonshire
Posté le 16 mars 2012 à 19:50:11
T'as été très correct Shadow. Tu as exposé tes points sans insulte en disant que tu ne comprenais pas certains, ça me va.

Mais là ça tourne aux histoires personnelles et aux insultes. C'est un conflit qui ne nous regarde pas et qui n'a pas lieu d'être.

Riku se sent bien comme il veut et fait bien ce qu'il veut. Honnêtement, mêlez-vous de votre vie et je ne vois pas en quoi ça vous regarde ou ça vous préoccupe tant ce qu'il ressent à propos du forum.

Darkspine
Posté le 16 mars 2012 à 19:55:09
Arf, devancé par White. D:

Bah ya pas de problème avec ton commentaire en particulier Shad, c'est pas toi qui a commencé à mettre la merde et tu n'as pas sombré dans le troll. Mais bon, laissons tomber vu que ça en devient limite ridicule.

Je veux pas dire mais j'ai quand même lancé le débat. :(

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
16 mars 2012 à 20:26:43

Beau bordel :)

Fana : "je t'aurais déjà tabassé à mort pour les conneries que t'a dit."

:d) Tu frappe les meufs toi ?

Silver : écoutes ma biatch, si t'a si marre de la vie ben...Go C+T :ok:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:39:15

Il y a tellement de trucs que j'aimerais bien répondre...

Mais comme la dit White chacun sa vie après tout...

Alors si ça continue: bonne dispute... :pf:

Et bonne soirée à certains.^^

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
16 mars 2012 à 21:10:27

Chacun est libre de sa vie, faites comme vous voulez :-p

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:18:28

N

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:19:06

Owned By Tab

• Norey a tout dit :noel:
Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:20:17

Non mais les biatch, conne ou les j'ai envie de te frapper, c'est peut-être un peu trop :( Je suis pas du tout d'accord avec elle, mais ça se voit très bien qu'il y a un truc qui cloche, et ce truc, c'est pas en l'insultant que ça va se regler :(

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
16 mars 2012 à 21:22:26

Ouais. J'ai vu un peu les messages du topic et franchement, certains le prennent trop personnel. Le plus comique là-dedans, c'est les gamins prépubères qui en profitent pour troller alors qu'ils viennent de mordre la main qui les a déjà nourri. C'est triste, vraiment triste de voir que ça peut dégénérer à ce point. De ce fait, je me range totalement du côté de Inferno et de Devon. Faites ce qui vous chante de vos putain de vie, mais laissez celle des autres tranquille, de grâce !!

J'espère juste que je ferais le dernier post du topic. Perso, j'ai jamais vu autant de véhémence concentrée dans un seul topic. Autant dire que certains en profitent pendant que les dos sont tournés, mais là, je vais pas m'embarquer plus loin.

Chao bye, à un de ces quatres. J'en ai encore pour au moins une semaine de grève, du coup je serai encore de retour, mais j'ai une chance, aussi infime soit-elle, de revenir la semaine d'après.

Light. Étudiant en deuil.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:27:20

Si Meta n'a pas mis de " :coeur: " c'est que c'est vraiment grave :hap:

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:20:07

100 :fete:

Bon, je n'étais pas très présent ici, sauf depuis fin 2011.

J'ai connu ce forum que quelques mois hélas.
Je l'ai vu à son sommet, au moment où l'on passait de superbes soirées à se taper des délires et tout.
Il faisait bon vivre ici, on rigolait de tout et de rien, et surtout : on avait vraiment hâte de finir les cours/le boulot pour venir délirer entre amis.
J'ai connu beaucoup de gens biens ici.
J'avais l'impression de vivre un peu la même histoire que Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre, avec un forumeur à qui je voue un respect le plus éternel : francky13_2007; parfois sous le pseudo francky_13_2010, que je surnommais Francaille.

Alors oui, j'ai vécu de grandes choses ici, mais grâce au forum Sonic Generations, où j'ai été l'un des premiers à y venir, et que j'ai vu grandir et s'éteindre petit à petit.
Je ne citerais aucun nom ici, car vous dire "Adieu" ou même un simple "Au Revoir" est au-dessus de mes forces.
Ok c'est juste un forum, juste du virtuel, mais c'était tellement bon et bien de venir ici...
Nous étions comme des Gaulois rassemblés autour d'une table, en train de boire de la Cervoise et manger du sanglier rôti.

Ce forum est mort, et j'ai eu l'honneur de vous avoir tous rencontrés ici, un peu trop tard il en convient.
Ce forum a eu sa flamme Olympique, et doit l'éteindre pour le prochain forum Sonic.

Mon pseudo principal (enfin, moi troisième et dernier pseudo principal), FranckGuilaume, est en train de s'éteindre en ce moment même, au même instant que le forum qui meurt jour après jour.
Ceci coincide avec le fait que je vais bientôt quitter définitivement la France ?...
Je ne pense pas.
Dans tous les cas, je vous remercie tous et toutes pour l'accueil, froid au départ, chaleureux que vous m'avez accordé.
Sachez que chaque moment, chaque seconde, chaque phrase, chaque mot, chaque virgule, chaque point, resteront gravés à jamais dans mon coeur, mon corps et mon esprit comme étant de merveilleux moments de ma vie.

R.I.P. FranckGuilaume, et R.I.P. Sonic Colours.

Omales100
Omales100
Niveau 12
16 mars 2012 à 23:48:49

Bon ba Rip?

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:54:52

Quel beau bordel.

Personnellement je crois que sur ce topic la personne qui m'a fait le plus rire , et je dis bien "rire" , ça doit être Silver. ( Princess-Ocean et son nombre de jours qui n'a aucun rapport avec l'histoire. )

Sérieusement !
C'est bien beau de sortir un gros pavé, pour expliquer qu'on fait pitié et tout ça mais le truc , si tu t'en foutais vraiment , tu ne serai pas venu ici exprimer ta rage ( oh oui on sent ta rage dans ton message ), donc le mieux ça aurait été que tu ne viennes jamais exprimer ton avis.

Et qu'est-ce que ça te fasse qu'on rende un dernier hommage à So'Co ? On dirait que ça te gêne.Mais si nous , ça nous fait plaisir et que toi non, on peut rien faire pour toi.

Et puisque tu as jamais été dans la communauté , je vois pas pourquoi tu viens l'ouvrir comme cela de façon grossière.
Tu disais que tu étais conne à l'époque ?
Rassure-toi c'est toujours le cas et je pense que tu le resteras pendant un moment.

Et bien c'est simple , si tu n'es pas contente de ce qu'on fait , tu n'as qu'à dégager et au pire ne jamais revenir.
Moi qui pensais que t'étais sympa , on dirait que non.

Ahaha maintenant , tu peux t'acharner sur moi , en balançant tes arguments à deux balles, car bon être insulté IVL c'est pas vraiment comme être insulté IRL si tu vois ce que je veux dire.

Bref quand on à rien à dire , on se tait.

LabyrinthZone
LabyrinthZone
Niveau 10
17 mars 2012 à 08:49:28

Ah, une dernière petite dispute apparemment ? :(

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
17 mars 2012 à 14:13:25

Vegeto, stop. Le sujet est clos. Arretez de posté dessus si vous avez rien à dire. :o))

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:07:49

OMG, j'ai passé cinq pages à lire les trolls de Shad, Gris et Silver, ça fait longtemps que j'avais pas ri à ce point. :rire:

No-Bonbon
No-Bonbon
Niveau 9
25 mars 2012 à 17:38:38

Ah j'avais pas vu ça moi.

La vidéo du moment