rimk
Et encore je n'ai pas rappelé que calli avait déja fait une story avec l'ajax (il a d'ailleurs gagné la LDC avec ce club) sur le précédent lfp. Je ne dois pas etre assez persuasif puisqu'il a proposé 3 clubs hors d'angleterre alors que c'est selon moi le championnat qui propose le plus de challenge au niveau du suspens si on prend une équipe correcte mais pas trop forte.
gourcuff
A moins que tu ais déja oublié, calli a déja fait une story avec colognes, calli joue en ce moment à la fiorentina donc je ne vois pas l'interet de prendre le genoa et pour l'atlétic bilbao c'est la meme chose vu qu'inna est à allicante.
En ce moment on est envahi par les storys et perso je pense que ta story serait plus suivie si tu prennais une équipe anglaise car personne n'a choisi d'équipe anglaise pour le moment.
Ceci dit, pour avoir joué avec newcastle et vu le niveau de cette équipe ta story ne sera guère passionnante si tu démarres avec newcastle meme pour 2 ans seulement.
C'est ce qui se produit d'ailleurs avec calli en ce moment dans sa story avec la fiorentina (niveai nettement supérieur à newcastle certes mais quand meme).
Si tu veux que ta story soit suivie sur ce forum alors qu'il y a moins de forumeurs comparé au forum lfp 10 je te conseille vraiment de rester en angleterre mais de prendre une équipe légèrement plus faible.
PS : si j'avais acheté le jeu je l'aurais fait mais personne n'a l'air décidé de faire une story avec une petite équipe anglaise.