CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 20:29:11

Dans plusieurs topics j'annonce la fermeture ? Ben si 1 c'est plusieurs ok alors ^^

Peut-être que je me suis avancé car visiblement Azzzaro renonce aux procès.

Ensuite pour les lois prouvent moi le contraire avec des lois qui viennent en contradictions avec celles que j'avance.

Essaye de faire des remarques fondées...

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
12 novembre 2010 à 20:34:04

Mais arrêtez de vous faire la guerre, aimez vous voyons :(

... Et en parlant d'amour, je reviens de mon rencard (y'a déjà 1h) :o))

En mode on a séduit la jeune demoiselle et manque plus qu'un deuxième rdv pour conclure :cool: ( en même temps j'avais qu'une heure pour la draguer et la ramener chez elle donc c'est short :( )

La suite dans le prochain épisode :ange:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:52:14

gourcuff :d)) Comme je te l'ai dit dans un précédent post je ne te conseille pas Newcastle car cette équipe est trop forte meme pour un championnant comme celui d'angleterre (je l'ai choisie pour tester la démo et j'étais dans le top 5 facilement).

Pour l'ajax et le cska c'est encore pire car elles sont parmis les meilleures de leur championnat respectifs, on finirait par vite s'ennuyer de te voir gagner sans arret.

Vu que tous le monde choisi la france, l'allemagne ou l'italie meme si inna est en espagne je pense que le mieux serait de jouer dans une équipe moins forte que newcastle en angleterre car c'est le championnat qui selon moi regroupe le plus de grosses équipes (Chelsea, Arsenal, Man U, Man City, Liverpool, Tottenham,...).

Moi meme, après avoir été dégouté de lfp 11 en jouant avec newcastle je pense refaire une partie dans la démo avec une équipe largement moins forte au budget dérisoire. :ok:

rimk34
rimk34
Niveau 11
12 novembre 2010 à 20:58:21

rimkash :d) Je sais pas comment tu fais mas tu l'art de persuation

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:39:03

Merci pour vos avis :ok:

Stopper cette bagarre entre LFP united et exclusif nous sommes dans JVC :(
:sors:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 novembre 2010 à 22:03:26

J'avoue, Gourcuff a raison :oui:

Arrêté, ou allez vous engueuler ailleurs :ok:

Et arrêté de pourrir notre chère forum :ange:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:03:27

Que pensez vous de "Genoa" "Fc Cologne" "Athletic Bilbao" :question:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 novembre 2010 à 22:06:01

Ou se que tu peut faire Gourcuff tu part avec Newcastle pour 2 saisons et après tu part dans un plus petit club et tu nous la joue a la Cali :bave:

Après se sera toi qui va joué et qui que tu prennent tu a mon soutien et je suivrai :ok:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:12:13

Merci Yo :-)))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:09:15

Tkt Gourcuff :-)

Gros match en vue se week end :bave:
Surtout en Italie :oui:

Juve - Rome
Inter - Milan ac :bave:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:32:37

rimk :d) :lol: Et encore je n'ai pas rappelé que calli avait déja fait une story avec l'ajax (il a d'ailleurs gagné la LDC avec ce club) sur le précédent lfp. Je ne dois pas etre assez persuasif puisqu'il a proposé 3 clubs hors d'angleterre alors que c'est selon moi le championnat qui propose le plus de challenge au niveau du suspens si on prend une équipe correcte mais pas trop forte.

gourcuff :d) A moins que tu ais déja oublié, calli a déja fait une story avec colognes, calli joue en ce moment à la fiorentina donc je ne vois pas l'interet de prendre le genoa et pour l'atlétic bilbao c'est la meme chose vu qu'inna est à allicante.

En ce moment on est envahi par les storys et perso je pense que ta story serait plus suivie si tu prennais une équipe anglaise car personne n'a choisi d'équipe anglaise pour le moment.

Ceci dit, pour avoir joué avec newcastle et vu le niveau de cette équipe ta story ne sera guère passionnante si tu démarres avec newcastle meme pour 2 ans seulement.

C'est ce qui se produit d'ailleurs avec calli en ce moment dans sa story avec la fiorentina (niveai nettement supérieur à newcastle certes mais quand meme).

Si tu veux que ta story soit suivie sur ce forum alors qu'il y a moins de forumeurs comparé au forum lfp 10 je te conseille vraiment de rester en angleterre mais de prendre une équipe légèrement plus faible. :ok:

PS : si j'avais acheté le jeu je l'aurais fait mais personne n'a l'air décidé de faire une story avec une petite équipe anglaise. :snif:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:48:08

T'a raison Rimkash . :oui:

Je pense faire une Story avec Une équipe anglaise :ok:

Tu choisis qui Riki :question:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:01:52

Bonne nuit :sleep:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:14:43

Je ne sais pas si l'équipe que j'ai choisi te plaira car j'ignore ton niveau vu que je n'ai pas autant suivi tes storys comme j'ai pu le faire avec celles de calli, de kevin, d'inna et de dana (eh oui je n'ai pas le temps pour suivre toutes les storys cette année donc je me limite).

Si tu penses avoir un bon niceau à lfp je te conseille Wigan, c'est une équipe interessante qui nécessite peu de recrutemen et qui a quelques joueurs prometteurs, en plus c'est une équipe de bas de tableau de premier league.

En revanche si tu penses que cette équipe est trop faible pour que tu arrives à batir une équipe solide je te conseille de prendre une équipe de premier league de millieu de tableau, j'ai regardé vite fait mais je te conseille de voir par toi meme le classement de premier league et voir les effectifs dans le jeu. :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 novembre 2010 à 03:55:45

:diable: J'en ai marre de lfp 11. Ca fait 2h que je suis dessus et j'ai pas beaucoup avancé alors que pour une fois j'ai pas besoin de beaicoup recruter.

Finalement gpurcuff je serais ravi si tu faisais une story avec Wigan, je sais qu'il faut recruter un ARG et je te conseille vivement de recruter Joe Mattock comme ARG qui me semble etre le meilleur choix en début de partie comme joueur à ce poste (il joue à West Bromwitch).

Moi perso tabt que j'ai pas du matos adapté à mon handicap je ne chercherais plus à jouer à lfp 11 tellement mes yeux piquent à force et puis vu le nombre de storys sur le forum, que j'en fasse une ou pas ne changera pas grand chose. :ok:

En tout cas gourcuff, si tu choisis Wigan je suivraisla story. :cool:

rimk34
rimk34
Niveau 11
13 novembre 2010 à 09:38:58

:d) Tu vois meme si ça a mis du temps tu a quand meme reussi a ce que Gourcuff ne joue pas en Espagne mais en Angleterre et qu'il prenne Wigan donc pour sa je t'applaudit :bravo:

astana07
astana07
Niveau 9
13 novembre 2010 à 10:31:19

je pars 1semaine et il ya une guere
bn j'ai pas tout suivi
gourcuf prend pas une grosse équipe
sur ceux :bye:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:11:59

:d) Les Wolwerhampton :rire2:
:d) Porsmouth
:d) Aston Villa a une bonne équipes non :question:

Sinon moi je reste sur Newcastle avec comme défi de te maintenir dans le big four :oui:

jume2010
jume2010
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:15:12

c'est nul ça, ce ne sont pas des défis.

Club de d3 ou d2 anglaise ok, de bas de classement :)

Tycross
Tycross
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:14:06

Sortez du forum :sors: