CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:28:52

Pour le we va falloir attendre un peu :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:34:48

Bon sorti à la première main :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:40:13

Younes Kaboul a été appelé pour la première fois chez les Bleus, afin de pallier l'éventuel forfait de Philippe Mexès pour affronter l'Angleterre.

:d) Je crois que L; Blanc lit l"équipe il y avait un article sur Kaboul ce we :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:43:04

Les marocains disent qu'ils les a trahi :rire2:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:17:01

Bon je sors d'un 2eme tournoi avec une paire pré-flop et comme par hasard le gars en face a la paire d'AS :o)) à force ça ne m'énerve même plus :o)) le poker ça apprends la vie en fait :o)) je vais me coucher je crois :o))

:bye: a demain

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:23:34

Bye Cali :ok:

Bonne nuit :sleep:

jume2010
jume2010
Niveau 9
15 novembre 2010 à 23:29:19

A jeudi les gens :)

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
15 novembre 2010 à 23:56:23

Cali: prends exemple sur Dhorasoo qui a gagné un tournoi, je pense que t'as vu l'info :o))

ps: ah ok la fille du rencard de vendredi qui m'appelle à 23h45 pour me demander si j'ai pas son porte monnaie dans la voiture :( Elle m'aurait demandé le string ok :o)) mais le porte monnaie :(

Encore une avec qui je risque pas de sortir, je suis vraiment désespéré :honte:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:12:51

COmme d'hab trop de posts depuis ma dernière visite mais je me suis rendu compte d'une chose. :o))

Cette année le forum a l'air bien monotone comparé à l'année dernière alors que le jeu est disponible depuis moins de 3 semaines. LFP 11 ne figure meme pas dans le top 5 des ventes de jeu pc sans doute à cause de gros titre comme CIV 5 et Starcraft 2 alors que FM 2011 est 1er :ouch:

Le forum est d'ailleurs bien vide sans les eternels habitués, c'est truste, thomas est déja reparti, les storys ne sont plus aussi nombreuses et passionnantes qu'avant et j'ai le sentiment que le forum marche au ralenti. :snif:

gourcuff :d) j'ai vu que tu avais démarré ta story et que t'avais vite arrêté, quand je vois l'équipe je me dis que wigan serait surement un trop gros challenge pour toi car meme pour moi il faudrait au moins 8 saisons pour faire quelque chose de sympa avec cette équipe et je me demande ce qu'a jume avec l'angleterre. :question:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
16 novembre 2010 à 00:26:49

Rimkash: moi ça ne m'étonne pas que LFP ne soit pas dans les top des ventes. C'est pas un jeu forcément attendu comme le sont Fifa, Pes, Call of Duty, etc...

Et forcément ça va se remarquer sur la fréquentation du forum

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 novembre 2010 à 01:23:23

Moi ce que j'aime bien dans ces forums LFP, c'est que le noyau des habitués reste le même, et que quelques nouveaux viennent s'y greffer chaque année. Je dois être le plus vieux fréquenteur des forums LFP en compagnie de Kevin sur le forum 06. Et ensuite on a eu les apparitions de Rimkash, Cali, Dana, etc (je ne citerais pas d'autre nom, de peur d'en oublier :o)) ).

Et puis l'ambiance est sympa ici, y a pas de tensions (même Dana et Jume se supportent :o)) ), c'est plus agréable qu'un forum qui a de la "surpopulation" :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 novembre 2010 à 08:51:31

Oui rien de surprenant LFP n'a jamais été dans le top des ventes :non:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:52:31

Dana a disparu :doute:

Il a trop fêté le titre de Vettel ? :doute:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 novembre 2010 à 10:56:03

Pirès rejoint Aston Villa :cool:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
16 novembre 2010 à 11:12:15

J'me disais bien aussi que Dana avait disparu :(

dana69100
dana69100
Niveau 4
16 novembre 2010 à 11:24:25

I'll be back :o))

J'ai pas vraiment disparu, mais en ce moment :d) beaucoup de boulot. des week end qui passent trop vite. Un lfp 11, qui m'à déouté de la série.

Voila un peu les raisons qui expliquent mon manque de passage ces derniers temps.

Et en plus ya même pas de story pour se motiver :malade:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
16 novembre 2010 à 11:26:04

Moi aussi je suis dégouté par rapport à LFP :(

dana69100
dana69100
Niveau 4
16 novembre 2010 à 11:30:32

Sinon, un petit mot (à retardement) sur la F1, qui est quand même mon grand dada (avec la nba).

Que dire pour Vettel, si ce n'est qu'il l'aura mérité sur cette saison?
Meilleur pilote, meilleur voiture, il paraissait logique qu'il soit récompensé (même si ma préférence allait à Webber :oui: )

Ferrari s'est trompé. Clairement et sans polimiquer, ils se sont auto-enc*** pendant le gp prix, avec une stratéfie de gamin. Jean Todt, devait être vert dans le carré VIP.

L'inter-saison 2010-2011, s'annonce bien moins mouvementé que l'année dernière.
Pas de "gros transfert".
"L'événement" va être la fusion Renault-Lotus (Lotus de retour aux affaires :bave: ).

J'espére que Mercedes va progreser pendant les essais hivernaux (quand est ce que Rosberg aura droit à une voiture correct... :question: )

Et pour finir, on ne peut qu'apprécier le barême de point établi cette année, qui nous aura permis de vivre une excellente année.
Je déplore toujours autant son manque de visibilité pour les moins connaisseurs, mais force est de constater que ce changement s'est avéré gagnant.

(Un tout petit mot, peut-être des pilotes Français de retour en F1 :ange: Je suis déjà fan de la prochaine année)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:21:31

Moi aussi j'ai trouvé la saison sympa même si je ne suis pas sur que Vettel soit un soit du millesime Senna ou Schumi :non:

J'espère aussi que Mercedes va progresser :bave:

dana69100
dana69100
Niveau 4
16 novembre 2010 à 15:30:03

Pour finir sur la F1, j'aimerais souligner un record battu cette saison par Alonso.

Bien que les époques ne soit pas comparables (pour des raisons de fiabilité, de concurence, ou juste en terme de tracé sur l'année).

Alonso, en terme de victoire, à dépassé Lauda, Clark, Fangio :cool:
(26 victoires contre 25 ; 25 ; 24 pour ses illustres prédécesseurs).

L'année prochaine, il lui restera à dépasser le phénoméne Stewart (27 victoires) et peut être même MONsieur Mansell et ses 31 victoires.

Lui restera ensuite, le gratin du gratin.
Senna, Prost, et Schumi.
Histoire de rentrer dans la légende des "grands" de la F1.

:bave: