CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:14:58

sa fait longtemp que je n'ai pas parler =D je suis crever et j'ai beaucoup de travaille

jume tu es un chanceux ^^

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:53:36

:lol: calli, je n'ai rien dit de tel mmais c'est pas totalement faux.

Il y a moins de storys cette année que l'année dernière donc forcément on est plus critique envers les storys en cours.

En plus la plupart des storys avancent lentement et quand on voit que t'es celui qui a le plus avancé et quand on voit tes joueurs on ne peut pas dire non plus que ta story brille par son suspens.

De manière générale je trouve que c'était plus passionnant l'année dernière avec kevin à arles, moi à Troyes, inna à alméria et toi à montpellier puis colognes (et oui c'était pas super passionnant à dortmund).

Cette année c'est un peu triste car ceux qui se lancent dans des storys laissent tomber pour la plupart assez vite et rares sonbt les habitués à avoir repris l'idée de faire une story ou alors ils sont peu disponibles pour la faire avancer. :snif:

Déja que le forum est :mort: j'ai le sentiment que ca ne s'arrangera surement pas l'année prochaine et c'est bien ca qui me fait peur. C'est triste et monotone de voir le forum si vide. :snif2:

jume2010
jume2010
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:54:02

kevin: 16-35ans? et les femmes d'expériences de 60ans tu les oublies? loooooool
Aucun risque pour toi, ni pour moi, donc no stress
eh oui le gars a 34ans, et est portugais ET black!(franchement, suis pas gay, mais je le trouvais bien foutu..juste un peu petit lol)

nemo: chanceux pourquoi donc? looooool

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 21:41:21

ouais c'est une tranche d'âge qui me convient lol, mais les vieilles ridées de 60 ans ça me dit rien, en tout cas tant que je plais à des plus jeunes que ça ! lol

Sinon j'sais pas si vous vous souvenez, j'avais dit que samedi quand j'étais en boite, le pote d'un pote à moi fêtait son anniv(pas avec nous), et en sortie de boite il s'est fait déchirer par des autres gars.

Bref, là j'ai fait connaissance avec une demoiselle, à qui j'ai dit que samedi en boite les flics avaient embarqués des jeunes, et elle m'a dit que des potes à elle s'étaient fait embarquer :o))

En gros y'a des chances que les gars qui ont fracassé le pote de mon pote, soient des amis à la fille que je drague, ça fait un peu désordre, et je crois qu'elle aurait pas dû parler parce que grâce à elle on va surement les retrouver :o))

jume2010
jume2010
Niveau 9
18 novembre 2010 à 21:51:40

et c'est toi qui va te faire ramasser xD

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
18 novembre 2010 à 21:54:57

:salut: a tous

Moi je suis toute les story et je trouve que les plus interéssente sont la Fiorentina, Santos et Padova :oui:

Mais je ne critique pas celle des autres :non: loin de là :ok:

Sur ce a bientôt :bye:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 21:58:30

non, ces affaires là je les gère intelligemment :o))

mais avant de tout gacher, j'ai proposé un rencard à la miss pour demain soir, histoire de profiter avant de peut-être me faire détester si il se passe quelque chose avec ses amis :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 novembre 2010 à 23:02:25

Faudra que dans 60 ans, Kevin écrive ses mémoires, ça ferait un tabac en librairie :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 23:18:08

mdr Bryan c'est une super idée, malheureusement je sais pas si je serai toujours vivant dans 60 ans, risque d'accident de voiture, accident de moto, cancer du poumon, coma éthylique mortel, MST, franchement je sais pas :rire2:

Je rigole, j'espère que ça m'arrivera pas et que j'écrirai mes mémoires. Et puis je crois en Dieu :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:23:07

Bonne nuit :sleep:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 novembre 2010 à 23:34:28

Je me suis posé la question, de combien de temps je devrais mettre, mais je te souhaite de vivre le plus longtemps possible.

Cali, n'a pas été énervé que je batte l'OM, alors je met la vidéo du but, peut être qu'il en sera autrement après avoir vu cela: http://www.youtube.com/watch?v=c-MLFCg4Eqk :)

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
18 novembre 2010 à 23:55:29

Bryan il a la tremblotte :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 novembre 2010 à 00:17:45

Je tenais mon téléphone dans la main gauche, et j'essayais de tenir ma manette dans la main droite :o))

max1me35
max1me35
Niveau 6
19 novembre 2010 à 01:06:06

Je pense a me lancé dans ma 1ere story.
Sa vous intéresserait une story avec guingamp ?

Califop
Califop
Niveau 30
19 novembre 2010 à 09:06:55

Oui super une story avec Guimgamp :fete:

Moi j'espère mourir rapidement :oui:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
19 novembre 2010 à 09:15:15

arrête tes conneries Cali :o))

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
19 novembre 2010 à 09:30:49

:salut:
Demain Week-End :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
19 novembre 2010 à 10:15:58

:hello: kaka

K-3 :d) c'est pas des conneries mais bon tu as raison je n'aurais pas du mettre ça sur le forum , faîtes comme si j'avais rien dit :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
19 novembre 2010 à 10:36:06

Demain je vais au Stadium voir TFC-OM :fete:

Bon ok ça sent le match de merde :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
19 novembre 2010 à 10:40:11

grrr arrête de te plaindre et pense à ceux qui sont obliger de rester à la maison parce que leur équipe censée être en Ligue 1, en l'occurrence Strasbourg, se retrouve en National :-((

C'est tellement soulant de pas pouvoir aller voir des équipes comme Paris et Marseille :-(