kevin
Fifa et PES sortent plus tot, ils sont presquent déja plus dans le top 5 des ventes pc quand lfp sort surtout cette année avec starcraft 2 et civ 5 qui sont présent depuis un bon petit moment.
Ce que j'ai voulu signaler c'est que contrairement à l'an passé lfp ne fait meme pas une apparition dans le top 5 des ventes comparé à l'année dernière non pas parce que lfp n'est pas un jeu attendu parce que je ne pense pas que l'année dernière lfp était plkus attendu que cette année, je pense que c'est en partie du à la sortie tardive de la démo.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038430-meilleures-ventes-de-jeux-en-france.htm
L'année dernière on avait pas de gros bluckbusters comme starcraft donc il y avait plus de monde sur des jeux fun comme lfp qui voulaient se changer les idées à force de jouer à fifa ou pes alors que cette année certains joueurs ont sans doute délaissés lfp au profit de jeux super attendus comme starcraft parce que fifa, pes et call of duty c'est comme lfp on en a 1 chaque année.