Badoo marche mieux qu'adopte en tout cas 
Sur Adopte les filles répondent mais la plupart ont un égo surdimensionné alors que sur Badoo les filles sont plus simples. Après y'a toujours des exceptions mais pour le moment je suis satisfait.
Sinon ce qui marche bien Gourcuff, c'est facebook. Tu trouveras des filles de ton âge à coup sûr.
J'vais te dévoiler une astuce qui marche bien. Tu regardes un ami d'un ami à toi, et chez cette personne tu regardes les filles qui te plaisent. Du coup ça t'évites d'avoir un ami en commun mais faut sortir un bon message pour pas se faire remballer. Essaye de préciser que tu l'as vu par hasard dans un groupe et que t'as eu envie de lui écrire. Sinon ça fait genre le mec qui sort de nul part
Voilà la genre de réponse type que tu dois recevoir:
"Ah voila un message qui sort des vieux " t'es mignonne c'est pour ça" et je dirai que ça me donne plus envie de te parler 
Quel age a-tu? "
c'est comme ça que j'ai fait connaissance avec la fille du rencard de vendredi, et cette semaine j'en ai une autre
ps: je sais pas pourquoi c'est dans ce genre de sujet que je suis toujours inspiré