Quelle journée amusante sur les chaines sportives.
C'est la crise au PSG avec Néné qui fait la tronche et se fait punir par Komboiré, et Giuly qui dit qu'il n'y a pas de problème Néné.
Le must c'est d'entendre les Lillois dire qu'ils ne visent pas le titre (sauf Hazard qui a déclaré le contraire avant que ces propos soient un peu contredit par ses coéquipiers qui ont qualifié ca d'erreur de jeunesse. Trop fort ces Lillois et je comprends bien que ce genre d'attitude ne plaise guère à l'OM quand on voit la bonne forme de Lille ces derniers temps.
C'est pire que la cata à Nantes qui n'arrive toujours pas à remonter alors qu'ils sont au bord de la relégation pour se retrouver en national la saison prochaine après leur match nul.
C'est marrant de voir tous les prétendants qu'il y a à la montée en L1 à 9 journées de la fin de saison (10 d'après ce que j'ai entendu) et perso j'aimerais bien voir Boulogne en L1 vu leurs derniers bon résultats.
Pour le GP de F1 de ce week endles Ferrari ont l'air à la bourre pour l'instant mais j'espère que le GP ne sera pas à 8h du matin comme ce fut le cas il y a quinze jours (j'ai pas encore vérifié l'heure du départ).