CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:38:10

Oups... c'est pas un ailier mais un latéral que j'ai recruté !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 avril 2011 à 16:40:00

Je me sens moins seul d'un coup :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 avril 2011 à 20:36:41

:lol: athenes, il faut croire que j'ai réussi à échapper à dana mais on dirait que calli s'est fait capturer par ses Sims. :o))

Sinon c'est pas mal pour ta partie avec l'ajax mais je suis un peu étonné qu'avec une telle équioe et dans un tel championnat que le championnat néerlandais tu ai pu tenir 15 saisons en dominant le championnat. :o))

Sinon je serais curieux de voir un screen du joueur dont tu parles pour voir ce qu'il vaut. :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 avril 2011 à 22:17:00

Le classico est super tendu :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:52:08

Alors que la finale de la Copa del Rey est toujours aussi indécise entre le Barca et le Réal (0-0 à la 55e minute) il y a eu d'autres matchs assez incroyables. :ouch:

Arsenal a battu Tottenham 3-2 et Chelsea a remporté son match (contre Bolton je crois) 3-0 et pique la 2e place à Arsenal grace à une meilleure différence de but (finalement Ancelotti restera sans doute à sa place la saison prochaine).

Le PSG a remporté sa demi finale contre Angers 3-1 avec un bon match de Néné (il était temps) et de Hoareau. :fete:

On aura une belle finale en perspective entre Lille et le PSG au stade de france. :coeur:

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:04:38

Ah je me suis trompé, Chelsea a battu Birmingham 3-1 (et non pas 3-0) et non Bolton. :)

Toujours 0-0 entre le Barca et le Réal. :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 avril 2011 à 23:34:16

Le classico n'a pas de but, mais est assez plaisant à suivre :)

But annulé pour Barcelone pour un hors-jeu limite (james sur la même ligne, torse qui dépasse, donc hors-jeu de peu, mais hors-jeu quand même :o)) ).

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:03:35

Le Réal vient de remporter sa 1ere coupe d'espagne depuis 18 ans ;ouch:

Le match a été à l'avantage du Barca mais apparement le coaching à la Mourinho pour contrer le Barca a payé puisque ils ont gagné le match 1-0 grace à un but de Ronaldo en deuxième période de la prolongation.

J'espère que les buts seront plus nombreux en LDC. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 avril 2011 à 00:10:57

Madrid a dominé un peu la première mi-temps, Barcelone a archi-dominé la seconde et la prolongation, mais une seule occasion à suffi à ce diable de Cristiano Ronaldo pour mettre une tête surpuissante :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:27:58

:lol: Je me suis encore planté car Arsenal a fait match nul contre Tottenham mais au final ca ne m'étonne pas puisque c'est sans doute à cause de ca que Chelsea leur a chippé la 2e place du classement. :o))

Je viens d'entendre aussi que le Milan AC a fait match nul en coupe d'italie contre Palerme 2-2. :ouch:

A force de jouer avec des papys il ne faut pas s'étonner que cette équipe craque en fin de saison (ils attendent l'arrivée de Mexes avec impatience je pense). :)

dana69
dana69
Niveau 10
21 avril 2011 à 07:43:21

:d) mais une seule occasion à suffi à ce diable de Cristiano Ronaldo??

C'est volontairement que tu oublie l'ocasse de Ronaldo coté gauche ou il est limite hors jeu, et son déboulé coté droit qui rasera la poteau quelques minutes avant son but??? + son ocassion en fin de match qui aurait pu tuer le suspens??? :question:

Le gars se procure 75% des occassions du Real à lui tout seul, et j'entend des gars (style le commentateur pourrave de canal sport d'hier...) nous expliquer qu'il fait pas un bon match... Que dire de Messi alors dans ce cas là? (1 frappe cadré, 2 excellents passes, et /3 accélèration plein champ n'ayant débouché sur rien? Sans même parler de Villa (que j'aime beaucoup ceci dit), mais qui hier semblait s'être perdu, sur un terrain qu'il est pourtant censé connaître...) :banzai:

Sinon sur le match en lui même. Le réal à eu sa mi-temps (terrible occasse pour Pepe quand même), le barça à sévérement tricoté en seconde mi-temps et s'est montré très dangereux pendant les 25 dernières minutes. Pendant les prolongations, Ronaldo à placé 3/4 contres qui ont fait mal à tout le monde (l'accélération qu'il tape coté droit, en déposant 2/3 défenseurs, ça reste la grande classe...).

Et Mourinho qui démontre encore une fois, pourquoi il est meilleur que les autres. :coeur:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
21 avril 2011 à 09:07:02

Pas vu le match mais c'est bien pour le championnat espagnol que le Barça ait enfin un concurrent à sa hauteur. Mou ne va pas se contenter de rester éternel 2ème !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 18:18:08

J'ai dépassé les 1000 posts sans le remarquer :snif2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 avril 2011 à 20:21:45

J'ai acheté le maillot de l'OL. Il est vraiment joli quand on regarde les détails :o))

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:49:11

:salut:
Quoi de neuf :question:
Moi je profite des vacances et demain j'inaugure la piscine avec des potes :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:33:46

:lol: athenes, moi aussi j'aimerais bien acheter un maillot d'une équipe de foot mais si j'achète celui du psg je risque de me faire agresser par les supporters de l'om qui vivent à paris et si j'achète celui de l'om ce sont les supporters du psg qui vont m'éclater. :o))

Du coup je pense que je vais acheter celui de Messi mais il doit pas etre donné. :ok:

calli est toujours en crise avec ses sims on dirait. :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 avril 2011 à 23:24:20

Je vais passer deux-trois jours à Lyon après mon voyage en Espagne, et vu que j'adore l'OL, je pense que je vais passer à une boutique. Mais vu que j'ai déjà prévu (et budgetisé :o)) ) d'acheter le maillot vert de David Villa à Barcelone, je me dis qu'il serait plus sage d'acheter un t-shirt de l'OL plutôt qu'un maillot sur place.

Et aujourd'hui, j'ai fais du shopping dans un magasin outlet du fournisseur maillot de l'OL, et j'ai vu le maillot blanc de cette saison à un prix 30% moindre.

Le maillot de Messi ne doit pas être donné certes, mais tu peux trouver moins cher si tu trouves un magasin qui fait des rabais, et qui peut te le floquer pour pas trop cher.

Concernant Cali, tu as du manqué son message, mais il est parti une semaine en vacances. Y a le croisement entre Dana, et le tyr.. euh notre cher modo :)

dana69
dana69
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:40:11

Le pire c'est que je voulais faire le pitre, et tenter une nouvelle rébellion, et je n'aime pas le temps pour ça.. :o))

Athenes t'es de passage quand sur lyon??

dana69
dana69
Niveau 10
22 avril 2011 à 07:40:44

et je n'ai pas le temps pour ça...

Fatigué moi ce matin...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2011 à 12:39:56

En juin. Normalement du 8 au 10 ou 11 :o))

La vidéo du moment