CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 16:49:42

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 17:05:56

Pour moi la saison est finie prématurément... :snif: Alors que j'allais effectuer en magnifique plongeon afin de mettre la balle au dessus du but, mes doigts se retournèrent sur la droite :fou:

Résultat? :question:

Deux doigts cassés et un déboité :nah: Et maintenant je galère pour écrire :gni:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:29:10

eh ben sa promet si tu te blesse tout le temp ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2011 à 19:07:24

Je viens de voir que lorsque je serais à Barcelone, y aura le grand prix de F1 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 19:12:43

nemoptijsp :d) Ma deuxième blessure :nah: Sur le temps j'ai eu le temps de jouer 13 matchs, encaisser 6 goals, et savoir tenir une conversation de base dans la langue du pays :ok:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:49:49

ah oui je voyais pas autant de temp, tu parle quel langue maintenant ? moi deja 3 j'ai du mal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 19:59:39

Français, Néerlandais, Anglais, puis la langue qu'on parle ici :hap:

Enfin mon néerlandais et mon anglais est limité :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:48:59

:lol: athenes, a ce que je vois t'as toujours le chic pour mettre la rage aux aitres surtout maintenant que les fans franais de F1 n'ont plus de GP en france. :)

J'espère que ton séjour à lyon coincidera avec le départ officiel de Puel car j'ai entendu dire hier que Lippi ne serait pas contre l'idée d'entrainer l'OL la saison prochaine.

Pour ma part j'ai entendu que David Trezeguet serait partant cet été et qu'il ne serait pas contre un retour en france quitte à faire un effort sur le plan financier, il voudrait rejoindre une équipe ambitieuse car il veut encore gagner des titres avant de prendre sa retraite, apparement il aurait fait un petit appel du pied à l'OL mais pas sur qu'il ai envie de rejoindre une équipe comme l'OL si elle joue la ligue europa la saison prochaine quoi que l'OL aurait plus de chance pour briller plutot qu'en LDC. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 20:49:48

Bon, je vais recommencer une partie à fm :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2011 à 22:34:36

J'aime bien regarder la formule 1, et jouer à mon jeu (d'ailleurs j'ai vu que Dana faisait sa carrière aujourd'hui :o)) ), mais ça me tente rien d'aller voir la course, surtout vu les prix. Par contre, il y aura peut être des animations en ville, donc ce sera sympa :)

Sinon, dans le genre je continue de raconter ma vie, j'ai réservé mon logement pour mon séjour à Valence, et c'est bon, j'aurais une TV pour la finale de Ligue des Champions :o))

Le problème avec le contrat de Puel, c'est qu'il coûte cher, et l'OL manque d'argent, et il y a quand même 4 millions d'euros en jeu... et je pense que l'OL sera sur le podium finale, avec Lille et Marseille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 00:11:12

J'ai un gros soucis :( Mon club ne veut pas prolonger mon contrat :snif:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 avril 2011 à 02:09:46

En meme temps si l'OL finit 4e la vente de quelques jouers sera obligatoire pour la survie du club et en revendant des joueurs comme Lloris que pas mal de journalistes annoncent comme le premier à partir alors Aulas pourra payer l'indemnité de départ de Puel et s'il désire lui aussi quitter le club il pourrait surement faire un effort pour partir car j'ai entendu que son nom revient assez régulièrement en espagne pour coacher le fc séville la saison prochaine. :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 avril 2011 à 16:47:38

Ils seront sur le podium :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 16:49:12

Je viens d'apprendre que Liège-Bastogne-Liège passe derrière chez moi :(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 avril 2011 à 19:57:16

Se soir la Finale avec une victoire 2-1 de Marseille but de Gignac et Ayew :bave:

Puis départ 5h plus tard pour rejoindre la famille dans le 91 pour 1 semaine avec Bowling, Kart, Paintball nocturne et surtout Disney avec les cousin :coeur:

Mon cousin est un grand fou il m'a prévu une petite sortit de 2 jours ou on pars roulé 1 journée en dirt 250cc pour dormir dans une tente quelque heure ou on va fumer et enchainer avec un Paintball nocturne avec lunette a vision nocturnes :bave: puis re-dodo vers 5h quand le soleil se lève puis on rentre en moto sa va être géniale :fete: :fete:

Sa va être les meilleur vacance de ma vie :fete: :bave: :coeur:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:51:56

:ouch: Le Réal a éclaté Valence 6-3 avec notament un triplé d'Higuain. :)

Ce gars revient à peine de blessure et il fait mieux que Benzema, à ce rythme il va marquer plus de buts que Benzema d'ici la fin de saison. :lol:

calli doit etre dans tous ses états avec la finale de la coupe de la ligue qui s'annonce délicate pour Deschamps avec la suspension de Remy. :malade:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 avril 2011 à 20:55:10

Cali ne regarde peut être même pas le match, tant que l'OM le dépite :o)) J'aime bien les dialogues entre les arbitres et les joueurs :ok:

Concernant Higuain, j'ai l'impression qu'il est un peu comme Berbatov. Il plante pas mal, souvent des doublés et des triplés, mais c'est souvent contre des équipes de seconde zone. Et malheureusement, en Espagne, il y a 3 mondes d'écart entre Barcelone, Madrid, et le reste :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:26:16

L'OM conserve son titre mais ca a été dur avec quelques erreurs d'arbitrage d'après ce que j'ai vu dans le résumé d'après match sur infosport et en plus ils étaient 5. :lol:

Nadal est vraiment à la limite de me dégouter de regarder des matchs sur terre battue; après Monte Carlo il y a quelque jours il nous refait une finale contre Ferrer et on devine déja qui va gagner. :o))

Teddy Rinner est lui aussi largement au dessus du lot aux championnats d'europe de judo pour qu'il a remporté la finale des plus de 100 Kgs en 62 secondes. :lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 avril 2011 à 00:35:49

Je serais à Madrid lors de la finale de Roland Garros, si Federer arrive en finale contre Nadal et qu'il gagne (peu de chance certes), je vais éviter de montrer ma nationalité :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 01:48:03

Je viens de rentrer de soirée je me sens mal

La vidéo du moment