CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:29:36

Zoharg :d) Y a pas de soucis, pour ma part je pense qu'il faut etre vacciné voir carrément aveugle pour rester sain d'esprit quand on joue à fm mais ca n'engage que moi, de ce que j'ai pu voir au fil des épisodes c'est un peu comme lfp, ils n'évoluent pas trop au fil des ans. :(

Real/Barca s'est finit sur un match nul, c'est trop tard pour le championnat et le Barca file droit vers le titre mais le plus dur reste à venir pour Mourinho car je ne pense pas qu'il va faire une croix sur une victoire en finale de coupe d'espagne. :o))

Sinon la L1 me faut bien marer. :rire:

C'est tellement pas la crise au Losc qu'après une défaite contre l'ASM la semaine dernière ils ont fait match nul contre Bordeaux. :lol:

Que dire de Rennes qui enchaine avec sa deuxième défaite d'affilée si je ne m'abuse. :rire:

Sinon l'ASM s'est bien battu contre Nice malgré la défaite et je suis déhouté qu'auxerre ait gagné son match. :(

J'ai pas regardé mais je sens que le GP dc chine va encore me passer sous le nez (il y a des fois ou je me dis que la FIA devrait proposer une diffusion en différé pour etre diffusé à un horaire un peu plus décent pour qu'il y ai des telespectateurs devant leur écran). :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 11:46:39

Pourtant je n'ai reçu aucun vaccin en achetant le jeu :doute: Concernant l'évolution du jeu, je ne sais pas top c'est le premier fm que j'ai acheté :ok:

joshuamanu
joshuamanu
Niveau 9
17 avril 2011 à 15:00:38

en begique y a des rediffusion a 13h quand c'est tot le matin+hamilton gagne le gp suivi de vettel et de webber(il a commence 18eme)

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:33:16

Vettel s'est fait avoir après avoir dominé la course et n'égalera pas le record de Schumi cette saison de 3 victoires d'affilées dès le début de saison. :lol:

Webber a fait une magnifique remontée après etre parti super loin sur la grille :coeur:

Le PSG a battu l'OL :rire: :fete:

L'OM a gagné et calli doit etre content qu'ils soient à un point des lillois. :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
18 avril 2011 à 06:25:26

Marseille na réellement joué qu'un quart d'heure dans ce match le reste du temps ils n'ont rien construit, et faisait un peu comme Barcelone lors du Clasico, il n'y avait pas d'espaces et n'ont pas puent joué comme il voulait :oui:

En tout cas belle réaction Marseille après avoir encaisser un but il égalise puis mène un 15min, la réussite du Champion :question: :rire2:

J'ai pas pu voire le GP mais sa fait plaisir que se soit Hamilton qui gagne sa change et sa relance un peu tout :oui:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:07:07

Je suis content pour ... le PSG :)

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:46:10

cali grand stratge content pour le psg car il empeche lyon de revenir sur marseille :rire:
le titre va rester serrer

Califop
Califop
Niveau 30
18 avril 2011 à 11:16:20

Non j'aime bien le PSG cette année :nah: j'ai le droit de bien aimer le PSG :nah: tout comme j'aime bien Lille et pas vraiment l'OM cette saison :o))

Je pars en vacances :bye: bonne semaine à tous :ok:

:dehors:

dana69
dana69
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:28:08

Moi je rentre de week-end de Suisse :cool:

Petit séjour à Gruyéres, passage par Laussane et contour du lac, le tout en demi-pension à excenevex (oui c'est imprononçable :oui: ).

Dur de reprendre le taf du coup :snif:

par contre le Tyran s'en va en week-end, la Révolte populaire pour un roayume lfpistes libres va de nouveau se faire entendre :fete:

Viva Revolucion :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:07:41

oui l'om joue mal mais je les soutient toujours quand meme.
Lille m'inpresionne et sont au top niveau cet année, j'ai tjr bien aimer quelque joueur du PSG genre rothen guily coupet nene ect mais l'equipe en elle meme NON

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 avril 2011 à 13:40:05

Dana, tu t'es mis au suisse-allemand? :o))
Ensuite, c'est Lausanne, on n'écorche pas le nom de ma ville :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 19:32:33

Plop, je sais plus si j'ai déjà posté ici :noel: J'ai achetè l'ipad2 :bave:

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:33:18

:lol: calli, t'aimes bien le PSG car ils ont bien rendu service à l'OM et qu'en plus le PSG pousse l'OL a avoir les chocottes pour cette fin de saison (c'est aulas qui va encore criser comme l'année dernière) mais en tout cas si l'OL finit 4e Puel aura commis un exploit qu'aucun ancien entraineur de l'OL n'a fait depuis 8 ans (fi,ir au dela du podium). :o))

Ceci dit je reste perplexe pour le PSG car avec des attaquants pareils qui sont aveugles et ne savent pas viser le PSG ne peut compter que sur ses millieux voir ses défenseurs pour marquer des buts car meme Néné est toujours à cotés de ses pompes et ca va etre dur pour cette fin de saison. :ok:

rimk34
rimk34
Niveau 11
19 avril 2011 à 14:16:43

:salut:

Montpellier qui se fait enfler par Marseille alors qu'il n'avait rien produit pendant tout le match :malade:

De plus le pénalty sur Rémy semble sévére car en regardant bien les ralenties tu vois bien que c'est Remy qui accroche en premier El kaoutari. :ok:

Le carton rouge est lourd en conséquence car déja privées de Spahic la défense centrale sera surement Yanga-Mbiwa ( 20 ans ) et Stambouli ( 19 ans ) pour une finale sa fait peur :peur:

Mais bon je serais quand meme du voyage pour Paris Samedi matin pour aller encourager mon équipe au stade de france :oui:

Voila sinon s'est top :mort: ici

rimk34
rimk34
Niveau 11
19 avril 2011 à 17:25:59

Je pense que je vais arreter le loto foot le temps que le forum devient un peu plus actif parce que la sa crain :fou:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:17:14

Ca fait un petit moment que le forum est moins actif, c'est pas spécialement du aux vacances car ca dure depuis courant mars.

C'est triste mais c'est comme ca. :snif:

C'est à se demander ce qui s'est passé pour qu'autant de forumeurs desertent le forum en meme temps. :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 avril 2011 à 23:43:18

Dana nous a capturé après ses défaites cyclistes :o))

dana69
dana69
Niveau 10
20 avril 2011 à 07:37:17

Mon heure viendra :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 11:02:43

Un petit coucou puisque l'entrainement matinale a été reporté au soir à cause de la chaleurs :-p

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:37:24

Bonjour à tous !
Pas été très présent ces derniers temps... J'espère que tout le monde va bien.

Pas très présent sur le forum mais bien présent sur LFP avec une onzième saison en cours avec Ajax. Pas de résultats flamboyants niveau européen (2 LdC) mais un sans faute au niveau du championnat à partir de ma 2ème saison au club.

J'ai recruté il y a 2-3 saison à Aston Villa un jeune ailier gauche, c'est simplement le plus gros talent que j'ai eu la chance de voir dans LFP 11 depuis que j'y joue! Je crois qu'à 18 ans il valait déjà 30 mios. Il est juste énorme. Je mettrai un screen à l'occase.