Zoharg
Y a pas de soucis, pour ma part je pense qu'il faut etre vacciné voir carrément aveugle pour rester sain d'esprit quand on joue à fm mais ca n'engage que moi, de ce que j'ai pu voir au fil des épisodes c'est un peu comme lfp, ils n'évoluent pas trop au fil des ans.
Real/Barca s'est finit sur un match nul, c'est trop tard pour le championnat et le Barca file droit vers le titre mais le plus dur reste à venir pour Mourinho car je ne pense pas qu'il va faire une croix sur une victoire en finale de coupe d'espagne.
Sinon la L1 me faut bien marer.
C'est tellement pas la crise au Losc qu'après une défaite contre l'ASM la semaine dernière ils ont fait match nul contre Bordeaux.
Que dire de Rennes qui enchaine avec sa deuxième défaite d'affilée si je ne m'abuse.
Sinon l'ASM s'est bien battu contre Nice malgré la défaite et je suis déhouté qu'auxerre ait gagné son match.
J'ai pas regardé mais je sens que le GP dc chine va encore me passer sous le nez (il y a des fois ou je me dis que la FIA devrait proposer une diffusion en différé pour etre diffusé à un horaire un peu plus décent pour qu'il y ai des telespectateurs devant leur écran).