CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:55:39

L'année dernière c"était bien mais c'est vrai que cette année cela va pas être terrible :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 12:15:42

Je vais aller au resto, avant ce soir vers 18 heures reprendre l'avion :snif: C'est passé trop vite :-(

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:43:10

Bon voyage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 14:16:51

:merci: Une chance que dès ce week-end il y a un match pour me remonter le morale :(

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:30:15

Qualifié pour les phases finales du tournoi de belote :cool:

Et je suis en vacances pour la finale VDM :snif2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 avril 2011 à 16:45:20

Canal + gratuit sur Xbox 360 entre le 15 et le 18 avril. Mais ils ont oublié les belges et les suisses :snif:

Je me réjouis de partir en Espagne à mi-mai :)
Et finalement, je passerais visiter Lyon au retour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 16:50:51

Chaud ça pue la merde dans fm, j'ai 0 défaites j'ai 93 points, le Réal 96 alors que je les ai battus 6-0 :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 avril 2011 à 16:53:57

Je préférais quand ils étaient 10eme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 16:58:59

Classement fin de saison :

http://hpics.li/8eab426

:snif:

Je viens de refuser un contrat avec 375 milles euros par semaines :nah: Je veux retourner au Standard :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 17:03:39

D'ailleurs Brest a été sacré en France :( Je négocie avec Gand :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 17:04:59

Marseille gagne la LDC :doute: Pas si réaliste que ça fm finalement :noel:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:27:10

C'est bizarre pour un jeu aussi réaliste :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2011 à 17:30:49

Ca m'énerve je suis sans club actuellement :p)

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:09:18

:lol: calli, pour ma part meme si les Red Bull dominent les essais on aura la certitude qu'au moment des qualifications car les équipes comme McLaren peuvent encore remonter la pente en fausant quelques ajustements mais je serais un peu décu que Red Bull face comme Brawn GP il y a deux ans en dominant largement toute la première partie de saison et du coup ca donnerait un championnat de F1 bien ennuyeux (Red Bull domine poursuivi par McLaren talloné par les Ferrari qui sont à la lutte avec les Lotus Renault).

Franchement c'est pas très drole à suivre malgré les changement apportés pour soit disant apporter plus de suspens aux courses (changement d'équipementier pneumatique, aileron arrière réglable,...). :(

PS : j'ai pas dit que t'étais con sous pretexte que tu joues à fm, j'ai dis ca en faisant une généralité, je n'ai pas dit que tu étais concerné par cette remarque (c'est pas de ma faute si tu te sens visé par mes propos).

Certains autres forumeurs pourront te dire par expérience que depuis des années les forumeurs du forum lfp n'étaient certes pas nombreux mais ils étaient plus matures que ceux du forum fm.

C'est surement du au fait que fm à une meilleure image de marque car il est plus réaliste mais la plupart des joueurs lfp te diront qu'une bonne interface est primordiale si on veut jouer des heures durant à un jeu de management footballistique, je ne pense pas etre le seul à penser ca et malgré le manque de réalisme de lfp je préfère de loin jouer à un jeu surréaliste qu'à un jeu ayant une interface qui donne mal au crane meme s'il est plus réaliste.

Pour conclure sur ces propos, j'ai dit tout ca parce que t'a répondu à athenes qu'on s'habitue à l'interface de fm, hors pour ma part ca a été impossible et il me semble que dans le passé c'était aussi le cas d'athenes qui je crois avait ressenti la meme chose que moi (je ne suis plus très sur car ca date) après avoir joué un petit moment à fm. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 avril 2011 à 17:25:33

J'avais essayé la démo de FM08 je pense, et j'avais pas aimé car j'avais pas trouvé le bouton "coutinuer" :o))

Non mais là ça va encore, mais c'est que la démo. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus poussé que LFP, mais c'est dommage que ce soit pas aussi agréable visuellement que LFP. Après, la communauté a l'air très grande, et il y a pleins de patchs pour ça.

Sinon c'est mort, alors qu'on approche de Madrid - Barcelone :bave: En parlant de Barcelone, j'ai réservé mon billet d'avion :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
16 avril 2011 à 17:40:10

Vettel encore est toujours seule en tête :hum:

Se soir soirée foot qui s'annonce :bave:

A 20h30 le Milan AC :coeur:

Puis el Clasico!!!!

Et dans 20 minute go france 4 Pour le derby de Manchester :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 18:30:16

Je disais ça pour le fun :-) Sinon, voilà moi aussi l'interface était bizarre, j'ai finalement testé plusieurs skins afin de trouver chaussure à mon pied. :p) Je squatte le forum fm, et il est vrai que certains membres semblent d'un niveau intellectuel bien inférieure à nous :-p Enfin on s'y habitue :noel:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 avril 2011 à 21:27:02

Barcelona :coeur:

Chaud chaud chaud à 34 minutes du coup d'envoi :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 avril 2011 à 23:12:32

Messi ouvre la marque sur un pénalty concédé par Raul Albiol qui prends rouge logiquement sur la faute commise contre Villa :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 avril 2011 à 00:08:44

Classico assez mitigé. Beaucoup d'engagement physique (je comprends pas pourquoi l'arbitre a fermé les yeux tout le long sur les interventions de Pepe). Première action litigieuse, ou il y a contact entre Villa et Casillas. L'arbitre donne carton jaune pour simulation. Je suis d'accord qu'il y a pas pénalty, mais le carton est sévère vu qu'il y a un contact net. 0-0 à la mi-temps avec un énorme pourcentage de balle pour le Barca.

En deuxième mi-temps, Barcelone obtient logiquement un pénalty pour un ceinturage dans le dos et dans la gorge de David Villa. La double peine (pénalty + rouge) peut paraître lourde, mais le règlement est le règlement. En fin de match, Marcello tombe dans la surface et obtient un pénalty... C'est du grotesque cinéma: je veux bien qu'il y a léger contact (moindre que Casillas sur Villa...) mais le mec qui tombe 3 secondes après alors qu'il est seul... Voilà, franchement déçu de cette arbitre, qui a difficilement supporté la pression mise par le public. J'espère que les trois prochains matchs se joueront pas sur une erreur du genre...

La vidéo du moment