calli, pour ma part meme si les Red Bull dominent les essais on aura la certitude qu'au moment des qualifications car les équipes comme McLaren peuvent encore remonter la pente en fausant quelques ajustements mais je serais un peu décu que Red Bull face comme Brawn GP il y a deux ans en dominant largement toute la première partie de saison et du coup ca donnerait un championnat de F1 bien ennuyeux (Red Bull domine poursuivi par McLaren talloné par les Ferrari qui sont à la lutte avec les Lotus Renault).
Franchement c'est pas très drole à suivre malgré les changement apportés pour soit disant apporter plus de suspens aux courses (changement d'équipementier pneumatique, aileron arrière réglable,...).
PS : j'ai pas dit que t'étais con sous pretexte que tu joues à fm, j'ai dis ca en faisant une généralité, je n'ai pas dit que tu étais concerné par cette remarque (c'est pas de ma faute si tu te sens visé par mes propos).
Certains autres forumeurs pourront te dire par expérience que depuis des années les forumeurs du forum lfp n'étaient certes pas nombreux mais ils étaient plus matures que ceux du forum fm.
C'est surement du au fait que fm à une meilleure image de marque car il est plus réaliste mais la plupart des joueurs lfp te diront qu'une bonne interface est primordiale si on veut jouer des heures durant à un jeu de management footballistique, je ne pense pas etre le seul à penser ca et malgré le manque de réalisme de lfp je préfère de loin jouer à un jeu surréaliste qu'à un jeu ayant une interface qui donne mal au crane meme s'il est plus réaliste.
Pour conclure sur ces propos, j'ai dit tout ca parce que t'a répondu à athenes qu'on s'habitue à l'interface de fm, hors pour ma part ca a été impossible et il me semble que dans le passé c'était aussi le cas d'athenes qui je crois avait ressenti la meme chose que moi (je ne suis plus très sur car ca date) après avoir joué un petit moment à fm. 