CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jagged alliance 2 1.13

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
22 avril 2007 à 22:41:49

Merci beaucoup je suis actuellement en train de le telecharger :)
Par contre j´aurais une petite question !
Qu´est ce que le patch apporte en gros ?
Car celui de 90mo que j´ai installer faisait deja pas mal de chose (arme/objet/systeme des milice mobiles/systeme de viser/ect...) donc je n´ose imaginer celui la !

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
23 avril 2007 à 11:41:57

moi je l´ai installé avant hier et franchement ca apporte un vrai plus,surtout pour les armes et le systeme de milice...par contre c´est un peu plus dur et plus realiste aussi car les merc ne voient plus les ennemis lorsqu´ils leur tournent le dos,donc ca arrive de se faire cutter par un ennemi qui sort de nulle part...mais franchement merci pour ce patch qui apporte un peu de fraicheur a ce jeu

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 avril 2007 à 14:47:09

Amusez vous bien

:gni:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:36:12

ma question est surtout de savoir ce que le patch de 600 mo apporte comparé a celui de 90 mo !
Car avec celui de 90 j´ai les armes en plus (et je pense en avoir un grosse partie), les munitions, les armures, le systeme de milice, les systeme de visé, de vision, ect...
Qu´apporte donc le telechargement des 600 mo (parce qu´un truc aussi gros je peu le mettre que la nuit... donc un peu chiant) comparé a l´autre patch. Merci beaucoup

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:34:54

A mon avis, il s´agit des mêmes fichiers. Mais à 90 mo, c´est très compréssé. le pack de 600 mo représente les fichiers du mod non compréssés.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:43:21

oui je crois que c´est ca parce que moi aussi j´ai eu un fichier de 90 mo mais ca faisait plus de 600 ensuite

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:49:25

juste un truc c´est pas un peu abusé la difficulté en mode normal des le debut?je prends drassen et hop j´ai meme pas le temps d´entrainer une milice que je me prends 60 soldats dont une 20aine de commandos sur le coin de la tronche,meme avec des mercs bien equipés c´est impossible de s´en tirer ils attaquent par 3 cotés a la fois,j´ai essayé en mode facile mais la c´etait carrement trop facile j´ai pris 4 villes sans vraiment avoir de resistance...c´est vraiment dommage que la difficulté de ce mod soit mal dosée car a part ca il est parfait

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:00:10

Hum... je n´ai jamais joué au 1.13 au mode normal, au minimum expert, et c´est en insane que je prend tout mon plaisir.

Ce n´est pas le niveau de difficulté qui t´a posé problème mais le nouveau système d´ia des ennemis je pense...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:29:39

J´adorerai ça, me faire niquer par des contre attaques mais rien a faire, la reine ne m´attaque pas du tout.
Mêmem en utilisant l´exe modifié les contre attaque sont super rares...

Sinon le mod 1.13 propose:
nouvelles armes (énormément)
nouvelle IA
pluie
orage
beaucoup de nouveau objets
mod balles traçantes
mod full auto
réarmement manuel de certaines armes
entrainement de milice en vétéran
gestion des renforts
un éditeur du jeu par fichier xml

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:37:34

L´entrainement de milice en vétéran ?
Comment sa ?
(véteran c´est bien bleu foncé ?)
Quand on a entrainer les milices deux fois(vert et bleu clair), ensuite on passe aux milices mobiles non ?
A moins que je soit passer a coté de quelque chose.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:59:49

Au passage petite question (desoler pour le double post).
Avec le patch, dans tous les textes j´ai un probleme avec les accent, les cedilles, ect.. (ce ne sont pas les bon caractere qui s´affiche)
Je n´ai pas le souvenir d´avoir vu quelqu´un en parler auparavant.
J´ai la version française et je pense que sa viens d´un probleme azerty/qwerty. Quelqu´un saurait comment le resoudre ?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
26 avril 2007 à 23:21:38

Oui dans ton répertoire data 1.13 tu as un fichier ja2 option.ini
Dans ce fichier sous les réglages de la milice il y a ALLOW TRAINING VETERAN MILITIA: FALSE
Mets TRUE et tu pourra entrainer des vétérans.

Quant au pb des caractère c´est normal, le mod 1.13 est fait pour les vesrion allemandes, anglaises et russe.
En français ça s´emmele un peu les pinceaux mais c´est pas bien grave...

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:54:03

Merci pour l´astuce :)
C´est vrai que c´est pas franchement genant mais bon si on peu resoudre le probleme avec une petite manip simple... je crache pas dessus ^^

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
30 avril 2007 à 13:45:37

Je viens de trouver deux fonctions dans le fichier .ini que je ne comprend pas bien

; Determines speed of progress for enemy items choice. FALSE is an old style progress, TRUE is a new one.
; Can be switched in the middle of your campagin, but will break weapon balance in such case.
; It´s better to change this before starting a new game

SLOW_PROGRESS_FOR_ENEMY_ITEMS_CHOICE = TRUE

;*************************************************

; TRUE Enables the ability to sell items from the sector Inventory screen with ALT-LMB option.
; FALSE Turns off the option. PRICE_MODIFIER is a divisor, 4 = 25% of the item´s value.
; Setting a value of 20 would mean 5% of the items value, and a value of 10 would mean 10%.
; Valid ranges for PRICE_MODIFIER are 1-100.

;*************************************************

CAN_SELL_ALT_LMB = True
PRICE_MODIFIER = 2

La premiere semble etre un systeme pour que les enemis n´evolu pas trop vite niveau armement mais la deuxieme fonction semble vouloir dire qu´on peu vendre des items depuis l´ecran inventaire (via la touche alt Gr) j´ai essayer et effectivement les objet disparaisse. Mais pas de sous :/
Quelqu´un peut t´il m´expliquer ?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
30 avril 2007 à 14:04:01

C´est pas alt gr mais alt tout court sinoàn tu supprime tout simplement les objets...

Mets le price modifier a 5 ou plus sinon tu aura trop de fric et ce ne sera plus intéréssant.
le réglage d´origine est pas mal.

Quant au 1er tu a tout bon.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
30 avril 2007 à 14:26:14

Ok merci :) sa va m´etre très utiles pour virer toutes les armures et armes qui me servent a rien après les combats !

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:27:10

J´ai mit a jour ma version 1.13 grace a svn et depuis j´ai quelque probleme
-Les objet n´aparaisse plus a la fin des combat automatique.
-Je ne peut pas renouveller un contrat en cliquant sur le bouton prevu a cette effet (en revanche si j´appuie sur la touche de raccourcie sa marche)
-je n´ai plus les sous titres qui s´affiche lorsque des personnages parle (par exemple quand ont de vos perso tue quelqu´un ou quand ira presente les zones d´arulco) Les sous titres sont en revanche present dans les autres formes de dialogue.

J´ai la version FR du jeux a l´origine. j´espere que le probleme ne viens pas de la.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
02 mai 2007 à 21:37:56

Alors pour l´apparition des objets c´est normal car l´option est apparue dans le fichier ini. Il faut actvier l´option sinon les objets n´apparaissent pas.

Pour les sous titres j´ai le même bug

Pour les contrats je ne sais pas je n´utilise pas de mercs payant...

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:27:40

Pour les sous titres c´est revenu tous seul. (donc me demander pas de comprendre u_u )
Pour les renouvellement de contrat le probleme n´est pas vraiment important vu qu´il est contournable donc pour l´instant...
Pour les item merci beaucoup je vais changer sa :)
Et merci bien pour la rapidité de la reponse :)
(c´etait assez chiant pour les combat ou il ne restait qu´un ou deux enemi dans un coin de la carte...)

Arsou
Arsou
Niveau 3
23 mai 2007 à 16:12:19

Bonjour à tous,

J´adore JA2 (même si je ne l´ai jamais fini... oui bhou je sais), ce mod à l´air génial mais il me fait un peu peur...Dans le sens ou quand je vous entend, ca deviens un truc de PGM acharné...

J´aime bien JA2 mais j´ai pas envie de passé 6H sur la même carte à devoir tuer 18 vagues de 50 ennemis avec 4 mercs et 3 lance-pierre.
Est-ce qu´il existe avec ce mod la possibilité d´avoir un peu dur (pas trops simple non plus sinon le jeu perd de sa saveur) mais pas à devoir en baver comme un porc pour y arriver?

Merci à tous et bon jeu

La vidéo du moment