CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jagged alliance 2 1.13

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:17:10

J´ai téléchargé le mod 2fois ces 3 derniers jours suite a un pb d´install sur mon pc.
Le mod entier fait 579Mo.

Le lien exact a mettre dans le svn checkout est : https://81.169.133.124/source/ja2_v1.13_data

yougoslave03
yougoslave03
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:06:26

Ok merci, maintenant sa marche. Merci beaucoup !

yougoslave03
yougoslave03
Niveau 6
21 juin 2007 à 14:17:34

Ps : je n´ai aps eu de code TestUser etc a mettre... il faut le mettre où, on ne m´a rien demander...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:35:25

Ce n´est pas obligatoire. Chez certains il est demandé pas chez d´autres...
Perso sur XP j´ai du le rentrer mais sur vista rien du tout...

yougoslave03
yougoslave03
Niveau 6
22 juin 2007 à 07:35:57

Ok merci beaucoup pour tout !

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:55:45

Ya personne qui pourrait expliquer de façon claire pour quelqu´un qui n´est pas connecter H24 comment dl le dernier fichier sans svn,
et sans devoir tous telecharger car ayant deja la version 687 par exemple.(-oui g lu le topic de malboroman)

Méthode: Télécharger sur
wiki le 687:
:d) http://ja2v113.schtuff.com/
et métez le a jour surle mm site en dessou ou la:
http://81.169.133.124/~lalien/release/

puis telecharger les dernier exe sur le site de lalien (o dessus)

Et après qu est-ce k´on fait avec les exe? On remplace les anciens?
Si c´est le cas je suppose k´on doit juste mettre
le dernier, le 911?

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:10:19

Et c´est là que je me pose avec effroi la question existentielle:
Le exe 933(alias911) de lalien et de malboroman ne font que 1 Mo, tandis que celui du lien de KPC fait 2.84! Lequel est bon?
Je vais essayer tout ça et tenir au courant.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:26:42

Normalement il fait entre 2 et 3 Mo.
Une fois que tu as les nouveau tu colle sur ton dossier ja2. Tu remplace l´ancien par le nouveau quoi.

Pourquoi tu n´utilise pas svn?
Pas besoin d´être connécté 22heures sur 24.
En général 1 a 2 minutes suffisent pour mettre a jour le jeu. Et encore c´est une a 2 min par semaine soit beaucoup moins de temps que tu n´en a mis pour pster sur le topic...

La phase la plus dure est de configurer svn après c´est AUTOMATIQUE.
Plus besoin de se faire chier a écumer le net pour avoir la dernière version. Un clic droit, un clic gauche et pouf on est à jour!

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:49:46

Je crois ke ta pas compris.Lordi sur lequel je joue(ordi portable) n´est pas connecter à internet.
Je ne peux utiliser svn et je n´ai pas de clé de 4go,non.

Bon g fait la méthode et surprise: runtime error quelque soit l´exe (911 933 ou 888) que j´utilise.Quelqu´un a une idée?

sinon chui gavé jvé laché laffaire pour trouver il faudrait que je réinstalle Ja2 puis patch par patch et check le fonctionnement à chaque modification. Quand je met le vieil exe sa marche.(en vieille version)

Si personne n´a d´idée j´essairais quand joré le couurage.

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:16:21

Ok!
Tous ceux qui veulent pas se casser les couilles à chercher quelle est la derniere version du 1.13 et qui ne veulent ou ne peuvent pas passer par svn, jme les suis cassé pour vous:

1) :d) Télécharger le 687 ici:
http://khelle.de/infusions/pro_download_panel/download.php?did=115

2) :d) Et telechargez les mises à jour:
http://ja2v113.pbwiki.com/
Fo dl tous les fichiers dans update

3) :d) Téléchargez le exe 933:
http://81.169.133.124/~lalien/release/New_exes/
ou si vous voulez garder vos sauvegardes telechargez le "933L"

4) Voila pour les dl c´est fini. Installer Ja2 pui installez l´addon 687 pui ses mises à jour enfin remplacez l´exe par le nouvo et puis voilà.

Tous les liens donnés ont évidamen été vérifiés et fonctionnent parfaitement a plus. :-d

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:52:01

Ok ça y est j´ai (enfin) imprimé. Mieux vaut tard que jamais hein... :-)

Donc pour ton pb il te faut simplement une clé de 2Go (30€ env).
Tu installes SVN sur le pc connecté au net, tu fait un dossier sur le bureau, tu dl par svn le mod.
Tu copie le dossier sur la clé ,puis de la clé sur ton dossier ja2.
Ensuite il suffira de mettre simplement la copie sur la clé à jour grace à svn.
La copie prendra environ 700 Mo (j´ai la main lourde)+ 30 Mo pour SVN (là aussi la main est lourde).

Il te reste 1,2Go pour faire ce que tu veux...

La partie la plus longue sera la copie des dossiers de la clé vers ton dossier Ja2.
Peut etre que tu peut utiliser svn pour qu´il vienne chercher non pas sur un url mais sur la clé.
A voir, si ça marche cela te facilitera grandement la tache.

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:17:29

Ok merci. Pour l´instt sa marche parfait mais si sa foire je prendrais cette solution.

C à noter kil y a encore des petits bugs récurrents dans les exe.Sur les deux 911 ke j´utilise le premier on ne peut voler des objets sans planter ds le deuxieme presque parfait mais des fois le chargement des actions des ennemis(barre rouge) se bloque(un peu long).

Sinon super la mise a jour avec sac a dos et sac de soins! Quelques (pas mal kan meme) nouvelles armes et nouvo calibre. difficultée a la hausse je crois.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
26 août 2007 à 16:23:08

Snif...

S´il vous plait, j´ai besoin de vos encouragements je veux terminer ma partie du mode 1.13 en insane. C´est critique car avant hier l´idée d´un abandon et de recommencer m´a traversé l´esprit :-( . Puis J´ai songé au travail accompli depuis le début (voir mess précédents), l´arrivé à omerta sous le feu des ennemis, le grand combat à drassen et tous les autres combats... Non OH NON !

Tros de sacrifices et d´heures (de jours ?) passées sur cette partie IL NE FAUT PAS RECONCER ! ! ! Finissons le travail. Orta, grum et meduna, mais aussi les quettes accessoires, repère des chats sauvages et celui des créatures.

A bientot !

Griz
Griz
Niveau 6
27 août 2007 à 07:48:45

bin alors jules? et ton ---->Veni vini vinci :p

Moi, j´ai pas supporté le mode "Expert "avec l´exe en 1080.
Je suis resté en "experienced".
Alors en Isane....Chapeau bas :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
27 août 2007 à 11:21:09

Ou en est tu exactement?

En tout cas c´est clair que dès le début avec les nouvelles cartes c´est hyper chaud...
Arriver totalement à decouvert, pas un mur ou ne maison derrière se cacher c´est chaud chaud chaud!
Le plus difficile est d´atteindre Drassen. Après ça roule, en Insane on trouve des M1, des SVD, de M4 etc...
Bref de quoi faire un petit carnage facile.
Ensuite la grosse attaque sur Drassen et hop le jeu est quasi terminé... :fou:
L´équipement des mercs ne bougera presque plus jusqu´à la fin.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:44:43

Hé bien, c´est toujours la même partie que j´ai raoconté dans les posts précédents. Il ne me reste que grum et meduna et Orta, et je veux tuer les créatures et me faire le repère des chats sauvages à l´arme blanche.

Si la partie dure c´est parce que j´ai passé beaucoup de temps à repousser les attaques ennemis afin de conserver le controle des villes dejà capturées. Sinon je gère...

Au fait, ma version du mod installée est celle du pack d´installation du début de l´annnée... Il y a des nouveautés depuis, j´ai lu plus haut nunchaku,gilet samourai, lancé de grenades couché .... mais encore...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
02 septembre 2007 à 17:37:59

Le répère de chats à l´arme blanche !!
Au dela d´expert je ne conseille pas mais alors pas du tout!!
En insane il y a une 40aine de chats à dézinguer, et les créatures sont très très difficiles à tuer.
Il faut préparer son coup bien à l´avance:
préparer des armes consommant peu de PA au maximum:
silencieux
LAM 200
lunette 2 ou 4X suivant l´arme
reflex sight
Le tout chargé avec des têtes creuses ou glaser.
Le P90 est bien entendu l´arme reine.

Avoir un ou 2 mercs équipés de lance grenades avec du napalm ou des grenades thermobaric, ainsi que quelques grenades au gaz moutarde.

Le système est le même pour les chats dans une moindre mesure, prévoir plutôt que des lances grenades un mortier à la place.
Avec des obus au gaz moutarde bien entendu.

D´une manière général que j´en chie pas mal sur une partie je ne cherche pas à ma compliquer la vie...
Le repère des chats à l´arme blanche je trouve ça stupide !

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
12 décembre 2007 à 19:05:06

Salut à tous,

juste pour info, le projet (pas tout recent, je suivais l´idée depuis 2005, mais les modifications necessaires etaient tres lourdes) pour changer la gestion d´inventaire dans JA2 commence à donner des resultats, et il y une beta que l´on peut essayer des maintenant (c´est assez stable pour le moment).

Pour l´avoir essayé quelques heures (nouveau jeu necessaire tant les modifs sont profondes), c´est, pour paraphraser ce que disent certains intervenants sur Bear´s pit, la meilleure chose qui soit arrivé depuis la 1.13. Le systeme d´inventaire à été completement modifié (avant 2 mag par petite poche, 4 sur une grosse, pour ceux qui ont connu les kits (spec ops, tech etc), on etait limité à quatre attachements), desormais, le nombre d´items par case, est dependant du container qu´on a dispo (il y a veste permettant d´importer plus ou moins de chargeur, grenades etc), et on ne peut pas mettre n´importe quoi ou on veut (par exemple, pour les holsters, on ne peut mettre qu´un pistolet et 1 ou 3 chargeur suivant le holster). De plus, ils ont ajouté la notion de sac à dos (en gros, un grand container ou on peut mettre un peu n´importe quoi) qu´on doit ouvrir en combat (ca coute des APs) et qu´on peut larguer en un seul bouton (pour le recuperer plus tard bien sur).

Bref, ca change completement la logistique dans le jeu, c´est bien plus plaisant et plus reel, bref que du bon.

Pour les interressés, cf ce thread sur BP =>
http://www.ja-galaxy-forum.com/board/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=167187&page=1#Post167187

Bon jeu.

NB : c´est une beta pour le moment, ce n´est pas exempt de bug, mais dans l´ensemble comme precisé au dessus, c´est tres jouable (pour ma part encore aucun bug vers Alma)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:36:15

Bonsoir,

Excusez moi de poser ces questions qui ont certainement déjà des réponses dans ce poste mais ce serait un peu long à tout lire. Donc je voulais savoir :

1) Est-ce que ce (mod ? patch ?) existe pour la version francaise, et donc pour garder tout en français ?

2) Est-ce que l´on peut l´utiliser en cours de sauvegarde ou est-ce qu´il faut tout recommencer ?

3) Où le trouve on ? et comment l´installer ?

merci.

351Beta
351Beta
Niveau 5
11 janvier 2008 à 05:27:29

1) Est-ce que ce (mod ? patch ?) existe pour la version francaise, et donc pour garder tout en français ?

oui et non , tu peux jouer avec presque tout les texte en fr seulement les nouveau serons en anglais ( Nouveaux perso , nouvelle arme ( description , ... )

2) Est-ce que l´on peut l´utiliser en cours de sauvegarde ou est-ce qu´il faut tout recommencer ?

Tout recommencer ( nouvelle option )

3) Où le trouve on ? et comment l´installer ?

ici http://www.ja-galaxy-forum.com/

Tout est expliquer

La vidéo du moment