CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urban chaos

akko
akko
Niveau 10
26 janvier 2004 à 09:46:03

Installé hier soir, ca marche, enfin ca tourne mais il y a quelques bugs...
Pour le contenu, c´est assez bluffant...
Autant DL réactualisait la plupart des zones, autant là, c´est une refonte complète de chaque zone.
Pour l´insant, n´ai vu qu´Omerta. Petite ville, chemins de terre, bicoques à un étage...
Sur UC, c´est plutôt format aéroport... Tout y est, le hangar à bagage, le duty free la tour de contrôle. Impressionnant, c´est un autre jeu !
Comme changements, on à de nouvelles apparences pour les médikit et trousse de soins, de nouveau objets, de nouvelles armes ( bon n´en ai po vu bcp, le début à l´air plutôt orienté corps à corps), de nouveau persos à recruter...
Puis y a le métro !
Enfin, j´y ai joué 1/4 h, et les changements constatés en si peu de temps m´ont bien bluffé, enfin ca à l´air du tout bon cette extension.
Marche ( donc) avec la VF ( merci Pacoloco ! )

Markor
Markor
Niveau 9
26 janvier 2004 à 12:41:55

Vas falloir que j´essaye çà , j´ai pas beaucoup de temp en ce moment . :((

Haul
Haul
Niveau 6
26 janvier 2004 à 13:27:12

J´essaie déjà de finir DL. Je commence ce soir l´assaut final sur Meduna. Après on verra... Je prendrais peut-être quelques vacances bien méritées.

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
28 janvier 2004 à 18:13:38

Je suis bien content que tu y sois arrivé j´avais peur qu´on me prenne pour un mytho. Au sujet du metro je n´y comprend rien lorsque je prend une rame je n´arrive jamais ou je veux. Les stations ne correspondent pas avec ce qui est marque sur le site web du jeu.

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
30 janvier 2004 à 13:18:30

youhou ! !! :-)

ça marche nikel pour le moment , j´ai juste essayer 5 min pour voir , comme a dit akko c´est bluffant cet aeroport , en plus avec des maisons a niveaux trop cool x-com powaaaa ! !!! :-)

bon alors voilà ce que j´ai fait :
-installation de JA2 ( v1.06) comme tout le monde
-je decompresse le fichier ja2ucus , je lance le setup , j´installe , hop no problemo ça s´installe là où on a decompressé ja2uc ( pour moi dans mes documents)
-je lance le jeu , sequence d´intro , j´essaye de passer avec un petit clic et paf plantage :(
je redemarre je lance et cette fois j´essaye de pas cliquer lol , j´arrive a la fin de l´intro et puis plus rien . ... CTRL ALT SUPP :-) et en effet " pas de reponse"
-je reviens sous win je coupe les fichiers de ja2uc je colle tout ça dans le repertoire de JA2 je remplace les fichiers , et là je lance JA2.exe et ça marche nikel , je peux passer l´intro , en fait y´a un melange des deux , quand on lance on a l´impression que c´est vraiment ja2 qui se lance et puis non :-) , le melange ne s´arrete pas là y´a quelques elements en fr mais ça a pas l´air de poser de probleme
par contre on peut choisir le mode " SF" alors que ce n´est pas le cas normalement dans ja2uc , donc a mon avis faut eviter ça doit planter

voilà donc resumé : reinstaller ja2 pour que ce soit tout propre , decompresser/installer ja2uc soit directement dans le repertoire ja2 ( a essayé , je sais pas comment ça se passe pour le remplacement des fichiers) soit dans un autre repertoire et couper/coller les fichiers de ja2uc dans ja2
:ok:

et voilà je sens le dependance revenir :p)

momoxx
momoxx
Niveau 6
30 janvier 2004 à 19:58:12

j´ai installé tous les fichiers dans le repertoire de ja2. j´ai lancé le fichier setup, et pis apres j´ai lancé ja2uc.exe, et ça marche nickel ! !!
en tout cas, ils ont fait un sacré boulot ! chapeau ! !

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
30 janvier 2004 à 20:18:21

tiens je rajoute que le plantage avec la video est toujours en fonction dans le repertoire ja2 donc c´est aleatoire , faites vite une sauvegarde :-)
y´a aussi un plantage aleatoire quand on quitte le jeu :(

sinon y´a quelques bugs sur le gameplay , y´a des problemes de skins alors je sais pas si ça a un rapport avec les versions où si c´est comme ça dans le mod ( par exemple : la machette c´est un skin de fusil LOL , des flingues qui correspondent pas aux skins genre le mp5 c´est un fusil de snip . ... bon enfin c´est pas grave :) )

par contre on peut pas monter dans les etages arggggg j´suis deg , moi qui en revais . .. , bon je compense avec les murs d´enceintes

voilà sinon un peu d´aide pour le jeu , au debut n´oubliez pas de donner votre ticket au receptionniste pour acceder a un entrepot avec des armes ( vous pouvez aussi le tuer ça n´a pas l´air d´influencer le reste , d´ailleurs il a un objet zarbi je sais pas trop a quoi ça sert)
on peut aller dans le metro mais y´a des cailles qui veulent me faire la peau loul , i´ll be back

dans le deuxieme niveau de omerta y´a moyen de voler plein de choses notamment du fric , par contre c´est plein de flic donc faire attention de pas se faire griller , jamais etre avec eux , fermer les portes etc . ...

dans la deuxieme case sur la route qui va a san mona y´a un espece de complexe militaire ( centrale electrique) , allez y y´a plein de matos a recuperer et vous pourrez escalader les murs d´enceintes :-)
voilà je me suis arreté là , snif . ..

en tout cas c´est super cool , j´suis allé vite fait faire un tour a san mona avant de quitter c´est trop cool , une petite ville

momoxx
momoxx
Niveau 6
30 janvier 2004 à 20:23:09

euh . .. j´ai pas eu tous ces pb ! !!
tu devrais ressayer d´installer le jeu !
les skins correspondent . .. du moins pour le moment !
et les flics, faut les buter ! !! ils sont corrompus ! et comme ça , tu peux recuperer plus d´armes ! les cailles du metro, c pareil ! !

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
31 janvier 2004 à 11:08:39

arf je vais essayer de reinstaller , mais en gardant ma save je sais pas si ça va marcher :(

bon ben je vais leur faire la peau a tout ces cons ^_^

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:07:32

ah ouais en fait en utilisant ja2uc.exe ( je l´avais pas vu ce con) ça marche nikel

par contre adieu ma save , et puis pour faire un perso j´espere que je vais pas trop galerer avec l´anglais :(

momoxx
momoxx
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:20:56

en fait, en faisant ça, tu as un jeu ou ya des trucs en français ( en general tout ce qui concerne le pc de ton perso) et les dialogues en anglais . .. un peu comme avec DL!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
01 février 2004 à 00:03:45

ouais ouf j´ai mes question en fr
specialité furtivité et lancé :-d

tiens au fait si vous engagez le gars de l´aeroport vous gagnez 15% de fidelité , super costaud et bon en tech aprés c´est un gros boulet :-) ça fait un bon sac a dos quoi

momoxx
momoxx
Niveau 6
01 février 2004 à 09:57:42

bon en tech . .. sur le papier peut etre, passe que face à un placard cadenassé, c´est un boulet ! !
je pense que pour commencer le jeu, il vaut mieux venir avec un expert en crochetage . ..
apres, ya d´autres perso a recruter, comme rude-dog . .. il s´en tire pas mal du tout ! !!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
01 février 2004 à 10:15:42

ouais LOL en effet c´est trop un boulet , ben comme je disais il me sert de sac a dos :-)
pour la tech j´avais deja mon petit trevor colby de toute façon

arf c´était bien bon ce nettoyage , pour aller sur la deuxieme zone arrivé par la sortie du metro , trop cool j´suis encerclé , le probleme c´est qu´ils ne connaissent pas la sortie de derriere ^_^

bon ben j´y retourne , j´ai la petite base militaire a effacer :-p

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
02 février 2004 à 10:16:25

arf je me demande si j´ai pas mis en hard la difficulté , où alors c´est le mod qui veut ça
je tombe a chaque fois sur des tonnes de gars :(
par exemple a la base militaire y´en a avait 20 arggg alors que dans ma partie tronqué du debut y´en avait dix ce qui semble plus raisonnable

akko
akko
Niveau 10
02 février 2004 à 15:10:51

Aahh !

J´attendais, histoire de voir si c t moi...

Ben ouais, je le trouve bien corsé le UC... Même dur...
Pas beaucoup d´armes, les mechant précis ( style distance 25-30, je t´allumme pleine tête , debout avec un colt...)
enfin, cho

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
02 février 2004 à 18:43:04

ouais LOL entierement d´accord , mais je pense que c´est par secteur , enfin là autour de la première ville c´est clair que c´est chaud , j´ai l´impression que c´est pour garder des zones " vitales" ( l´usine electrique fortifiée, le port et la case juste au dessus ) putain 20 gars a chaque fois :( heureusement qu´ils sont pas trés forts mais si ça continue comme ça jusqu´a la fin . ...
d´ailleurs je vous conseil d´y aller au port y´a 3000$ a pecho :-d

sinon je vous propose un petit concours,le plus gros carnage :

-7 gars avec un LAW ( putain ils sont cool ces LAW incendiaires :-) et 4 de plus post explosion dans le round d´aprés ^_^

momoxx
momoxx
Niveau 6
03 février 2004 à 18:55:19

20 mecs par secteur, ça c´est le nombre de soldats ennemis . .. il n e faut pas oublier de rajouter les flics pourris et les hommes en blanc qui sont considérés comme des citoyens et donc n´apparaissent pas dans le decompte . ..
ya un lance greande qui a l´air pas mal !
mais c vrai que debarquer en slip dans le premier secteur et se faire attaquer d´entrer de jeu, ça peut refroidir . ..

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
03 février 2004 à 19:33:09

ouais la c´est chaud en rajoutant les miliciens :( , j´suis sur l´ex drassen et y´en a pleins
tiens d´ailleurs y´a un pnj pas mal a recruter gratos avec en specialité camouflage et ambidextre , et 88 en tir , trés bien pour remplacer votre sac a dos . .. heu votre rosebud :-)

sinon vous avez trouvé quoi comme nouvelle assoc d´objets ?
-inhalateur sert a quoi ?
-je vous conseil mouchoir + biere = coktail molotov ^_^ ( ça a l´air pas trop devastateur mais bon rayon d´action , je vais d´ailleurs aller utiliser tout de suite j´ai une emeute a matter :-d )

momoxx
momoxx
Niveau 6
03 février 2004 à 21:07:39

c mouchoir et bouteille d´alcool ! sinon, ça marche pas !
et Tex, il est pas mal mais j´ai galéré pour le recruter ! il fallait tout simplement causé avec betty ! d´ailleurs pour faire rentrer un peu d´oseille, on peut lui refourguer toutes les vestes qui servent à rien ! !
pour le moment, j´ai fait calisto ( ex-drassen), le pilote de l´helico ( ex-skyrider) et le site sam qui est a l´est !
je suis en train de faire une razzia sur port kip ( ex-san mona) et avec des flingues qui tirent un peu plus loin, et de nuit, c du bonheur ! limite tir aux pigeons ! !!

La vidéo du moment