tiens je rajoute que le plantage avec la video est toujours en fonction dans le repertoire ja2 donc c´est aleatoire , faites vite une sauvegarde 
y´a aussi un plantage aleatoire quand on quitte le jeu
sinon y´a quelques bugs sur le gameplay , y´a des problemes de skins alors je sais pas si ça a un rapport avec les versions où si c´est comme ça dans le mod ( par exemple : la machette c´est un skin de fusil LOL , des flingues qui correspondent pas aux skins genre le mp5 c´est un fusil de snip . ... bon enfin c´est pas grave
)
par contre on peut pas monter dans les etages arggggg j´suis deg , moi qui en revais . .. , bon je compense avec les murs d´enceintes
voilà sinon un peu d´aide pour le jeu , au debut n´oubliez pas de donner votre ticket au receptionniste pour acceder a un entrepot avec des armes ( vous pouvez aussi le tuer ça n´a pas l´air d´influencer le reste , d´ailleurs il a un objet zarbi je sais pas trop a quoi ça sert)
on peut aller dans le metro mais y´a des cailles qui veulent me faire la peau loul , i´ll be back
dans le deuxieme niveau de omerta y´a moyen de voler plein de choses notamment du fric , par contre c´est plein de flic donc faire attention de pas se faire griller , jamais etre avec eux , fermer les portes etc . ...
dans la deuxieme case sur la route qui va a san mona y´a un espece de complexe militaire ( centrale electrique) , allez y y´a plein de matos a recuperer et vous pourrez escalader les murs d´enceintes 
voilà je me suis arreté là , snif . ..
en tout cas c´est super cool , j´suis allé vite fait faire un tour a san mona avant de quitter c´est trop cool , une petite ville