Certain ont traité rosebude de boulet dans ce topic.
Je ne partage pas cet avis.
Il est vrai qu´en crochetage il n´est pas bon mais son niveau de technique lui permet d´assurer quand meme en réparations. Et puis vous n´avez qu´à tester avec d´autres personnages... à niveau de technique egal vous aurez le même resultat avec un auter personnage. Un bon crocheteur doit tout simplement avoir la spécialité crochetage.
99 en vie et en force, expert au combat, Il peut s´occuper à lui seul de deux ennemis à la fois avec ses poings.
Par contre une chose etrange... Au départ en tir , c´est pas un sniper, cependant je l´ai éqqupé de petits fulis genre ppm, son taux de résussite au tir est satisfaisant. Il s´entire meme mieu que fox que j´ai engagé et a qui j´ai donné une arme de meilleure porté (m4).
Il arrive en seconde place du nombre de victimes tuées (49) ( après rude dog 51). seulement deux d´ecart !.
Vraiment, il m´a bien servi au début le rosebude; Il a peu de sagesse mais j´ai constaté que dans urban chaos le rythme d´apprentissage est plus élevé. Je suis au debut du jeu et certains de mes persos ont deja +15 en tir...
Autre remarque, c´est la nuit que les policiers et autres civils brigans sont agressifs.. Le jour ils n´attaquent pas à moins de se faire prendre en train de voler.
Chez les M.E.R.C.S ayana est un bon investissement, dommage qu´elle ai conservé les répliques et voixs de flo, ça ne reflette pas bien sa personalité je trouve. J´ai également sous peu recruté steroid qui a un bonnus de tir quand il est sur un toit ( ça existait dans jagged alliance 2 normal ? ).
J´ai voulu recruter biff. Avec son niveau de sagesse élevé je comptais en faire un mercenaire d´elite. En revanche il etais peu aprécié de certains de mes mercenaires en particulier steroid qui a demissioné et meltdown qui refusait de renouveller son contrat. j´ai donc viré biff... snif... pauvre biff.
@+