CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urban chaos

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
15 décembre 2005 à 10:17:04

pourtant ça marchait tres bien
mais en effet ça marche plus

j´ai repris le lien via le site et ça amrche par contre ... :honte:

bref voilà le lien direct et le mini site
http://home.knuut.de/orangejuice/
http://home.knuut.de/orangejuice/ucc.exe

nestor44
nestor44
Niveau 3
26 décembre 2005 à 12:22:58

trop cool ça marche !!

bon, je vais essayer de l´installer !! !
trop sympa.
merci

ps : ah ouais donc le père Noël existe ptet alors...

nestor44
nestor44
Niveau 3
26 décembre 2005 à 21:45:05

ouh là là...

j´ai téléchrgé tout plein de trucs, mais j´arrive pas à faire marcher le bazar... ;(

même après avoir relu les "readme"

des fois je tombe sur des fichiers avec des "off" et "on" partout... je comprend rieb.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:42:49

Alors qu´au début le jeu débordait d´inovations je trouve le milieu de partie un peu routinié. J´ai conquis en deux jours de nuit les 2 grandes villes à l´est et à l´ouest ( drake et je suis plus quoi). Je n´ai pratiquement pas rencontré de personages non joueurs...

Juste une remarque :la banque a coté de galileo avait peu de sous...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:09:30

Urban chaos, je progresse, je progresse. Il ne me reste plus qu´Adrian et l´ile à conquérir. J´ai découver un fusil de sniper silencieu assez précis et qui necessite peu de points d´action le "vintorez" et une longue vue, qui permet de repérer les enemis de plus loin le jour.

J´ai une belle equipe maintenant.

Team 1 : Personage perso, rosebude , ayana, rude dog, thor, Tex

Team 2 : Fox, jubilee, meltdown, ivan , igor,wolf

Team 3 : Spike, cobra, kelly, razor, Scully,Morgan.

J´ai deux questions : Au début j´ai trouvé dans un sous sol un bocal rempli d´une substance verte qui proviendrais des bêtes. On ne peut pas l´appliquer sur les armures mais sur le corp oui. Cependant je ne vois pas les effets.

Autre quesetion : A calisto il y a une femme asiatique qui vend des babioles, parmis ce qu´elle vend, il y a une sorte de gallon, un ticket orange qui permettrait de changer le niveau du personnage. Avez vous réussi à faire quelque chose avec ? Parait t´il il faudrait l´utiliser en mode cheat !

Halala il y a peu de visiteurs, ce jeux appartient au passé, j´espère obtenir une réponse...

@+

hastien
hastien
Niveau 4
17 janvier 2006 à 15:25:38

bonjour,
désolé pas de réponse mais plutot une question bete
:desole:
je viens de telecharger UC et je me demande:
- si il faut autre chose comme un pach pour l´installer?
- est-ce qu´une fois installé je peux jouer à JA2 en mode normal ou suis condamné à réinstaller le jeu original? :merci:

hastien

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:12:09

Pour installer urban chaos, il est recommandé d´instller ja2 dans un nouveau répertoire. Ainsi le jeu ja2 qui est dans l´ancien repertoire poura etre lancé comme d´habitde.

Ensuite tu lance le programme d´installation d´urban chaos. Il faut lui indiquer le dossier dans lequel tu as installer ja2. Ensuite le programme d´installation modifie les fichiers du jeux, cartes, armes, personages etc...

Au fait, j´ai rencontré une sorte de vampire dans le metro... cool...

hastien
hastien
Niveau 4
17 janvier 2006 à 17:25:46

Merci à toi oh caesarus

en meme temps je sais pas si j´aurais pu tenir sur les 2 à la fois ;- )
ça use la guerilla....

MistaF
MistaF
Niveau 3
17 janvier 2006 à 19:27:08

Mouais, perso je le trouve pas terrible, au debut tu t´amuses bien avec un demi marakov et un couteau suisse mais au bout de quelques heures c´est du ball trap, en plus y´a tellemment d´ennemies que c´est limite une clope entre chaques tours. Dommages les nouvelles armes ca le fait, idem pour les bruitages, par contre aucuns PNJ et les nouveaux mercs ca fait vraiment travail de gitan.
On est assez loin de l´ambiance addictive de JA2.

Essayez donc Alfa Antiterror en dl sur jv.com, c´est assez sympa.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
26 octobre 2006 à 10:41:08

J´ai conquis 4 villes. Mais je n´ai que 5 mercenaires, et ça commence à se compliquer un peu. Est-ce que l´on peut recruter des perso locaux, pour éviter leur rapatriement depuis atremo ?( j´ai pas encore eu les sites sam et je suis sur la ville au milieu de la carte)
Si oui, où ? en sous-sol ?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
27 octobre 2006 à 08:41:18

Si tu as acheté des trucs a betty va la voir et parle lui et elle te présentera un mercs ambidextre camouflé!!
Pour le reste j´ai réussi a le terminer avec un seul mercs: l´IMP.
Pas besoin de 50 mercs il en faut 2 ou 3 très bon, c´est mieux que 6 ou 7 moyens ou bon.
Utilise seulement des armes silencieuses: MP5, bizon,CAR 15,M4 etc...
Pour mes SAM et autres bases ils sont prioritaires non pas pour le contrôle mais pour le matos qu´on y trouve: armes,armures,munitions etc...
Pour les villes il faut d´abord vider le pourtour.
Tu fait le tour de la ville puis tu attaques la ville.
Après c´est juste une histoire d´expérience du jeu.
Juste fait gaffe au flics car ils sont très très difficiles à interrupter. Même niveau 10 c´est eux qui prenne le premier tour en général!

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:00:41

En fait, je n´ai pas vraiment de problème pour éliminer tout le petit monde, mais je commence à avoir besoin de porteurs et de mercenaires locaux pour maintenir la milice, qui se fait attaquer sans arrêt. J´ai lu qu´on pouvait en recruter dans certains sous-sols pour 1000$ par jour, c´est où?
Sinon, les armes furtives, ça devient assez inefficace à partir de 3 ou 4 villes ! J´avance au Dragunov et à l´Aks 74.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:36:55

Commence par vider le tour de la ville d´abord. Ensuite prends la ville. En général cela permet de gagner juste assez de temps pour fabriquer la milice en quantité suffisante pour écraser l´attaque.
Pour les armes furtives efficaces il y en a que 2: le M4 et le car-15.
Le premier une fois équipé de la PSO-1 est redoutable...
Le dragunov est pas mal, le M21 aussi, on le trouve au sud est de la map, la case la plus éloignée sur le continent.
Pour les mecs je ne les ais jamais trouvés mais c´est dans la ville du milieu je crois.
Rudedog+tex+imp cela fait déja une bonne équipe.
Pour avoir des sacs a dos va voir a l´hopital psychiatrique il y a skitz et reuban. C´est des psycho pas très efficace (reuban a 36 d´agilité!!!) mais ce sont des sacs a dos par cher.

momoxx
momoxx
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:09:23

pour les "bons" mercenaires, c effectivement dans l´ancienne san mona ..
fo tester les escaliers. tous ne descendent pas dans le métro !
par contre, pour pouvoir embaucher les 3 mecs, il faut payer un droit d´entrée de 20000$, et ensuite, ils coutent 1000$ par jour par mec ... c pas vraiment donné ...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
09 novembre 2006 à 15:05:37

Ce n´est pas donné en effet mais si ils prennent de l´expérience, il n´y aura pas d´augmentation du salaire, comme c´est le cas avec les mercenaires de l´aim...

En vérité sur le long terme, c´est rentable.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
10 novembre 2006 à 12:54:19

1000$/jour et ils sont rentables!!!
Aucune chance que j´en loue un à ce prix! Ou alors il est vraiment bon ou a une compétence dont je ne peux me passer dans l´équipe.
UC peut se terminer a 1 mercs pourvu que l´on soit pas mauvais. C´est a dire après l´avoir déja terminé une fois au moins.
Avec une équipe de 3 cela donne imp, rudedog et tex.
Avec 5 on ajoute skitz et reuban, en sac a dos et arroseur à la m249.
Inutile d´aller plus loin les mercs ne progresse plus assez vite et la consommation de balle explose.
Déja avec 3 mercs j´avance un peu trop vite et l´approvisionnement de balles en 5.56 n´est pas suffisant ou tout juste en utilisant des mercs qui ont 100 en tir et le scoped M4A1=> 1 ou 2 balles par ennemi.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:22:53

Ha ? kgpc ! tu arrives à finir le jeu avec 3 persos ? moi je ne peux pas. Tu joue en quel niveau ?

Pour revenir à la rentabilité, c´était en comparaison avec les personnages de l´aim.

Sinon coté personage rentable ya ayana de Mercs.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
15 novembre 2006 à 08:28:08

En expert. Le truc c´est de faire gaffe a ne pas en accrocher de trop a la fois. Pour ça il n´y a qu´une solution: les armes silencieuses.
Au début c´est car-15, mp5 ou bizon. Puis une fois que tu as un M4 (rudedog) ou un car15 avec un canon tu passes au m4 avec silencieux.Au mieux tu peut avoir ton M4A1 direct sur la case a coté de l´aéroport (la ou il y a les milices blanches). Tu va sur la case a droite et tu trouvera un pso1 adaptor. Tu prends le reste de la ville et si tu as de la chance a la mine tu trouvera (rarement) un pso1 scope. A partir de là c´est du gateau...
Le pb c´est que si tu décl&nche une vague tu ne pourra pas les arreter sans dommages.
Les ennemis fonctionne par vague. Il lance des éclaireurs. Si un eclaireurs se fait buter et que tu fait du bruit ils lancent une petite patrouille avec quelques gars suicidairent. Si ils te voient là ils lancent la moitié de leur force environ. T´as aucune chance. Le plus chiant c´est de buter absolument ceux qui viennent vers toi pour te localiser.
La meilleure technique c´est l´escarmouche et la guerre de mouvement. Tu te mets en position tu en butes quelques-uns et tu te casses vite fait.
Faut voir les ennemis comme une fourmilière:
Tu les excite puis tu te retire.
Tu attends un peu qu´ils rentrent dans leur position initiale puis tu les réexcites et ainsi de suite.
Si tu t´enterre sur une position tu creuse ta tombe.
Le plus dur c´est d´arriver a avoir une bonne équipe pour commencer l´escarmouche : expérience et tir élevés et une équipe réduite. Bouger facilment 3 mercs c´est plus facile que d´en déplacer 6 ou 7 a chaque tour. Surtout quand il faut les mettre à couvert à chaque fois.
Dans ja2 normal les ennemis etaint cons et peu nombreux. Là ils sont encore plus cons mais ils ne sont pas a 10 morts près... En fait c´est la même technique que l´armée rouge. On envoie des merdes et dès qu´on les trouve on balance tout ce qu´on a .

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:46:35

Très interessant ta technique. Après, je me demmandais comment tu fais pour entretenir la milice des villes et ainsi, garder les villes, car à un moment dans le jeu, ça devien critique...

Tu recrute deux experts en enseignement ?

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:23:22

Ha ... desolé.... effectivement si tu as que des mercs imp et gratos pas besoin de revenus. La vente des armes suffit.

La vidéo du moment