CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urban chaos

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
05 février 2004 à 09:12:38

tu m´etonnes , depuis que j´ai ma M4 avec viseur laser+(ressort et tube)+silencieux c´est deja plus sympa , merci rud dog :-)

akko
akko
Niveau 10
05 février 2004 à 15:14:50

Po trop le temps de jouer c temps ci...
Y a beaucoup de nouvelles armes ?
est-ce que les stats des armes existantes ont été modifiées ?

Ca serait sympa qu´il y ai une mitrailleuse lourde, type Browning...

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
05 février 2004 à 16:50:58

dommage pour toi :-d

ben en fait je crois qu´il y a que de nouvelles armes , ou du moins les autres ont changé de nom et de skin
enfin faudrait confirmation parce que ça fait un moment que j´ai pas joué a JA2

ce qui est cool c´est qu´on peut encore plus modifier les armes qu´avant , exemple j´avais trouvé un fusil colt je sais plus quoi , pas mal mais pas mortel et avec un objet specialement conçu pour modifier les colt , paf magique ça fait une M4 :-), j´y ai rajouté un autre objet trouvé qui modifie le nombre de munitions tirés en full auto

et franchement vu que j´en suis qu´au debut et que j´ai mis " peu d´arme" a la creation de la partie je pense qu´il va y avoir encore beaucoup de bonnes surprises :-d

tempory
tempory
Niveau 3
06 février 2004 à 13:16:15

inhalator + crepato = crepa boost
seringue + crepato = healing boost

tempory
tempory
Niveau 3
06 février 2004 à 13:16:48

qql sait comment on fait une alarme avec la canette?

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
06 février 2004 à 19:14:55

normalement c´est canette + ficelle , mais ça a peut etre changé

tiens j´ai trouvé un sac a dos , c´est plutot cool ça permete de porter plus de choses :-)

sinon ou est ce qu´on peut trouver des armes , enfin des munitions surtout , là je commence a etre en galere , j´ai plus de munitions pour mes M4 :(
là il me reste une case a finir sur l´ex drassen , donc il me faudrait un truc pas loin , j´ai vu qu´il y avait un gars qui vendait ça mais j´sais pas où il est , et puis j´suis nase en anglois :-d , sinon y´a pas un site internet comme dans JA2 ?

flco
flco
Niveau 7
06 février 2004 à 21:57:16

tu pe pa savoir come je tenvi lamainnoire...
estce vraiment indispensable davoir le cd dinstalation de ja2 pceque je lai pu et sur alapage y coute 53E. amoin que quelqun conaisse un site ou il est pa tro chère.

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
07 février 2004 à 09:40:00

ben recupere le sur le net non ? en plus tu pourras avoir la VO
essaye avec shaeraza

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
08 février 2004 à 18:09:16

wouhouuuuuu j´ai trouvé le fusil de snip ultime
50 de degat et 150 de portée :ouch:
c´est la folie , ça marche avec des balles explosives , une balle et pan t´es mort :-d

sinon quelqu´un a rencontré des bebetes ? j´ai trouvé un nid sous l´ex drassen , mais y´avait juste des oeufs , je les ai pas laissé en tout cas :-)

momoxx
momoxx
Niveau 6
08 février 2004 à 18:42:49

pour les bebetes, ça risque pas ! j´ai pas de mode science fiction ! meme si ya le repaire avec les oeufs !

pour refaire le plein de munition, faut attendre de voir tony ( meme emplacement que dans ja2) . .. seulement, faut pouvoir arriver jusque la ! tu peux aussi faire appel a notre cher bobby ray !

pour le m4 modifier, tu peux aussi lui rajouter un silencieux . .. t´imagines meme pas les degats que tu peux faire avec ça quand tu attaques de nuit ! !!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
09 février 2004 à 09:26:23

pour la m4 je sais c´est ce que je dis plus haut :-d , en + j´en ai 2 , mais plus de munitions :(

les bebetes j´suis pas sur qu´il y´en ai pas , justement on peut pas choisir le mode ( sf ou normal) , donc c´est peut être imposé , en tout cas ça serait bizarre qu´il y ait des oeufs comme ça

sinon il arrive quand le site de bobby ray ?

momoxx
momoxx
Niveau 6
09 février 2004 à 19:00:22

bah le site de bobby arrive au jour 2 ou 3 . .. mais je crois qu´il faut aller cliquer sur le lien sur le site de l´aim des le premier jour . ..

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
10 février 2004 à 13:05:14

arf fait chier j´avais oublier qu´il fallait passer par les liens pour avoir ce ocn , bon c´est reglé j´ai fait ma petite commande :)

sauf qu´entre temps c´est la fete , un peu au dessus du site SAM de Calisto y´a une espece de ferme/station service/entrepot avec pleins de gars ( 15 militaires et surement 15 civils a la con) et bon bref . .. c´est plein de matos , pour ma part , lance roquette avec deux munitions ( dont une anti char), 2 LAW , deux futures M4 , kalash , G3 :-d et plein de munitions

c´est la folie ! !!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
13 février 2004 à 10:12:08

j´ai trouvé dans un ensemble de fermes bien defendu un peu en dessous de calisto ( en dessous du site SAM , par là quoi) , un trou dans le sol où normalement on peut aller , etrange non ? ! le probleme c´est qu´il y´a un bug , et quand j´y rentre ça me met le tableau de chargement pour le sous sol ( normal quoi) et puis paf bug , je retourne sous win , et ça le fait tout le temps :(

vous avez deja vu ça ?

momoxx
momoxx
Niveau 6
13 février 2004 à 20:16:20

non, mais j´ai adopté un chemin assez classique pour debuter . .. l´equivalent de omerta-drassen-san-mona-chitzena-cambria . ..
va falloir que j´aille fouiller un peu plus dans le coin de callisto ! j´ai l´impression qu´il y a pas mal de choses a voir ! !

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
14 février 2004 à 11:31:58

en fait y´a des trucs a voir de partout , c´est la folie , dans chaque case tu trouves pratiquement toujorus quelque chose , que ce soit de simples fermes ou des complexes militaires , de stations services . ...

momoxx
momoxx
Niveau 6
14 février 2004 à 11:47:34

ce qui limite pas mal l´utilisation de l´helicoptere ! ! au debut, ya des ennemis partout ! !! heureusement, il ya le bon vieux hummer a recuperer et . ... une camionnette de la poste ! !

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
14 février 2004 à 12:52:54

ouais j´ai pas pecho le hummer , mais je viens de recup l´ex camion de glace , par contre je l´ai viré ce boulet parce que bon 500$/day faut pas deconner quand meme :-d
dans la foulée j´ai decouvert le pilote d´helico aussi :)

de toute façon le metro c´est bien bon , je m´en suis servi pour recup ayana , suffit de prendre la bonne rame

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
25 février 2004 à 15:06:57

UP ! :)

ben alors y´a plus personne qui joue ?

y´a pas longtemps j´ai eu ma premiere attaque de chat sauvage , mais en meme temps qu´une attaque tout court :-d
marrant j´avais jamais vu ça sur JA2 , en plus c´était en ville , et le truc marrant c´est que les chats sauvages s´attaquent a tout le monde civils , mechants et moi , arf et PNJ aussi ça c´est moi drole
mais c´est cool parce que les mechants se defendent , alors moi j´arrive par derriere et paf . .. ou plutot schlik ( c´est le bruit de mon couteau ^_^ )
ils m´ont quand meme tué un PNJ ces cons , heureusement que c´était un barman :)

akko
akko
Niveau 10
25 février 2004 à 18:26:45

Armes blanches ou mains nues, c le must pour les matous :)

Autrement, tout le monde dans la flotte ( s´il y en a . ..).
N´aiment po la flotte les chatons, du coup, se transforment en pigeons...

La vidéo du moment