CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

RSman
RSman
Niveau 10
01 janvier 2006 à 10:29:09

2j c est la limite max , et il en existe en france , mais ça coute dans les plus de 1500 euros , cherche dans le fusils d assault lourds

chokooo
chokooo
Niveau 5
01 janvier 2006 à 10:33:31

2j c´est pour les fusils sniper
Aucun intéret d´avoir un AEG 2j

solid89
solid89
Niveau 7
01 janvier 2006 à 14:24:30

Mais je suis très intérressé par un air sot gun de 2 j quel qu´il soit je pense que je vais m´en prendre un qu´importe le prix.

Je vais me mettre à chercher ca,et par contre et t´il possible de booster une aeg de 1j pour arriver à 2j?
je m´imterresse à cette puissance car pour moi la puissance d´un gun àressort descend tj,a force d´utilisation,donc j´aimerais obtenir un aeg sufisament puissant car meme si il pert de la puissance à force au pire 1.5j max mais pas 1j car je veut pas me retrouver à 0.85j de puissance à force de tirer avec.

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:04:50

Euuhhhhh.... mais lol !! ! n´importe quoi :honte: ,,, ou ta vu que a force de tirer de perdait de la puissance dans ton ressort ?! et puis franchement tu me fait rire, car même si tu arrive à trouver ton AEG à 2 joules, tu m´expliquera ou tu arrivera à trouver des joueur qui voudront bien jouer avec toi, en sachant que tu tape dans le 2 joule,,, franchement j´aurai tout entendu...

sacregones
sacregones
Niveau 4
01 janvier 2006 à 21:46:03

franchemen lupgrad a par le red ot qui et pratiquemen universel pour tout les marque et certaine gear box bein cest toujour dens les meme marque que tu doit piocher et si ta peur de perdre de la puissance prend un gun a gas

metalmario
metalmario
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:59:24

loooool c klr ke perso, je jouerais jamais contre toi si t´as une AEG a 2J !! !! Les 3/4 des joueurs (en tout cas dans mon club, je sais pas la tendance en france) ont des AEG avec puissance d´origine, ou alors legerement upgrade (genre 350 fps). Ca veut dire 0.8 - 1.1 joules environ.

solid89
solid89
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:22:00

j´ai dit qut c´était pour jouer ?? ???? :non:

et je suis formelle un gun à ressort pert tj de la puissance à force d´utilisation

C´EST SIMPLEMENT POUR LA COLLECTION ET FAIRE DU TIR SUR CIBLE EN EXTERIEUR

solid89
solid89
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:41:52

et franchement quand on n´y pense 2 j c rien,bien protéger à bonne distance... quand on pense qu´un paint ball c en moyenne 8 j à coté 2 j c´est de la dobe.

sacregones
sacregones
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:38:22

un ressort ne per pas de puissance et paint ball les bille explose donc je ne vois pas du tout le raport de comparatif

solid89
solid89
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:36:54

bon bref moi je sait qu´un ressort perd de la puissance à force et il y en à plusieurs de mon avis ca je le sait,mais je m´en fous que vous le soyer pas? au fait tu t´es déja pris un plond de carabine de fete foraine???

moi oui ds la main et ca ca je peut te dire que ca fait hyper mal,une bille de 2 j ne te rentreras jamais ds la peau a 15m,tandis que le plond que j´ai recut lui,la tete c´est coincer ds la chair,alors une bille c´est rond arreter de faire les chochotes,et prends toi une bille de pain ball sans protections sur la peau la tu pourras faire la comparaison :lol:

alors c sur que protéger tu sens pas grand chose que se soit un pain ball ou un aeg de 1 misérable joule,ceux qui se prennent des billes de aeg ds le trellis a 15 m et qui sont STOP STOP !! ! dsl moi ca me fais bien rire de voir des douillet pareil encore un gun a plond ok mais un gun de 1j à bille en +!!

HA oui et si vous avez peur d´avoir mal mettez des bille de 6 en pain ball ds vos aeg :lol:

nomiseigol
nomiseigol
Niveau 3
02 janvier 2006 à 15:47:45

ouais enfin bon t´es un peu con toi aussi!!! pour te tirer ou te faire tirer dessus avec un gun a plomb!!! sa parait normal qu´un plomb te rentre dans la main!! enfin bon après je sais pa pourqoui tu t´es tirer dessu, c´est sur que si vous faites des wars au gun a plomb ........

solid89
solid89
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:56:03

non pas moi on ma tirer dessus a peu près a 15 m avec une carabine a plond de fete foraine et la je te peut te dire on sent la GROSSE difference moi j´ai mon gun a plond un p800 gamo a air comprimer bha je peut te dire que je tirerais jamais dessus avec.

Mais bon ca y est j´ai parler d´une puissance de 2 j sur le forum je passe pour un barjot,un débile ect...

solid89
solid89
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:59:09

c´est sur que 2 j en tee shirt :malade:
mais arreter d´éxagérer protéger comme il faut à distance résonable je vois vraiment pas le problèmes.

Si les ASG vont jusqu´a 2 j c´est pas pour rien...

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:05:24

Mouai.... :doute: ,,, pour info, les AEG ne monte pas à 2 joule, ce sont les fusils sniper,,, ensuite tu parle de chochotte pour une puissance de 1j, si tu aime te faire mal c´est ton problème, tout le monde n´est pas deumerai comme toi :-d ,,, ensuite, tu parle de respecter les distances, parcque toi, quand tu tombe face à face avec un gars dans une partie tu luid is " STOP attend je recule de 15 mètres :honte: " désolé, ca arrive de se faire rafaler la tête à 2 mètres, puis si nous on ve pas jouer avec des AEG (pas des sniper ca a rien à voir) c´est notre droit, et ta a critiquer les gens qui prefère jouer a une puissance limiter à 1 joule, et tes prié d´éviter de faire ton rigolo et de te rendre interessant parcque qu´un abruti ta tiré dans la main avec un fusil à plomb,,,

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:12:19

J´ai écrit un peu vite, mais bon, jme comprend...

je réctifie :

_puis si nous on ve pas jouer avec des AEG (pas des sniper ca a rien à voir) de 2 joules...

_et ta PAS a critiquer les gens qui prefère...

rectification terminée

solid89
solid89
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:13:24

mais looOOl t´es mal placé pour me dire ca vu le genre de réponse que tu m´a donné:"Euuhhhhh.... mais lol !! ! n´importe quoi ......et puis franchement tu me fait rire, car même si tu arrive à trouver ton AEG à 2 joules, tu m´expliquera ou tu arrivera à trouver des joueur qui voudront bien jouer avec toi, "

heee ba!! GG la reponse!! voila un exemple tu parle tu parle mais tu connait rien! :-d tu dis que j´aurais du mal à trouver des mec pour jouer avec du 2 j!! bha tu te fous le doigts ds l´oeil!

donc stop tes réponse de boulet!

encore t´aurais dit: pourras tu jouer avec des personnes qui accpterons ton asg?? je taurais bien répondu mais vu comment tu fais le malin ds tes réponse.

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:19:27

C´est ca, vaz y retourne la faute :hum: ,,, tu dois avoir un ptiti problème avec les S et les E toi,,, c´est AEG pas ASG, enfin bref...

DONC, je me met le doigt dans l´oeil :-d , ben écoute, si t´arrive à trouver des joueurs aussi frappadingue que toi tant mieux pour toi... mais bon, dans une assoc avec des règles, et des gens serieux, c´est une limite de 1 joule... apres si tu ve jouer comme ca à toi de decider

solid89
solid89
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:29:33

ok mais je joue pas en club mais tu vois sur les garantis il marque la puissance des air soft gun varie de 0.08à 2j alors je dis ASG AIR SOFT GUN

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:33:40

Si tu ve oui :sleep:

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
03 janvier 2006 à 00:29:54

Voici le lien d´une vidéo d´AirSoft que j´ai réalisé:
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y3L77FA7

Sous forums