CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

nomiseigol
nomiseigol
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:40:05

le vsr10 en snipe sa vaut quoi??

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:59:36

Bien pour débuter....

nomiseigol
nomiseigol
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:38:23

c´est a dire...?? tu veu dire que aprés le vsr&à a environ 350€ (lunette et rail compris) fo passé o dragunov (1600€) pour avoir de la qualité??

metalmario
metalmario
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:23:37

Franchement j´ai horreur des gens qui se la jouent costaud parce qu´ils se sont pris une fois une bille ou un plomb dans la gueule, merde! On s´est tous fait rafaler une fois ou l´autre dans la tronche a courte portee, et on s´en vante pas tous comme si on avait vu la mort de pres! Si tu veux t´amuser a jouer avec des AEG a 2J vas y, mais viens pas faire chier aux gens senses qui tiennent pas a s´eclater la gueule en les traitant de chochottes. 2J c´est serieux, c´est puissant, ca peut faire tres mal de pres (dingue, c´est la limite legale en airsoft, tu crois que c´est pour quoi?). Pour la comparaison au paintball, je te rappelle que la bille de paintball est beaucoup plus lourde que la bille d´airsoft, donc a besoin de plus de puissance pour etre propulsee ---> la comparaison n´a strictement rien a voir !!

(pour l´orthographe, je suis sur un clavier americain alors calmos lol)

RSman
RSman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:01:49

j ai récemment acheté un g18c 0.5 j full auto sans marque , un copie de marui a 20 euros

il a marché ,je suis parti en cours, je suis rentré , il ne marchait plus , sa ne faisait plus rien quand j appuyait sur la gachette , qu est ce que cela peut etre ? (aucune billes coincé , piles neuves)

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:56:25

Tu la dis toi même plus haut :hum: ...

"sans marque , un copie de marui a 20 euros "

RSman
RSman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:25:18

lol pas grave c est garantie un autre arrive

solid89
solid89
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:27:12

:lol:

zacota
zacota
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:19:46

C´est quoi votre asso limite un joules mais c´est la limite minimum j´espère à moins que vous ne faite que du cqb mais sinon en pleine air (je me rapelle plus du nom) ça doit pas etre drole pour les sniper les pauvres à moins d´un joule ils sont complétements innofensif car la force d´un snipe c´est s portée donc sa puissance, enfin je sais pas

Si tu veux te fair un cs dehors moi je te dis essayer déja avec des armes de poings en spring après pour du co² ou aeg faut des équipements comme masque voir casque le reste c´est que des bleux c´est pas grave

solid89
solid89
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:23:16

oué clair c´est rien

solid89
solid89
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:27:14

oué mais faire un cs dehors avec des gun springs non,je dirais plutot en cqb.

si tu veut jouer en spring de hors prends des models longs mp5 ou famas m4 m 16 ect .. avec ca au moins tiras plus loin vu qu´il sont ds les 0.600 voir 0.700j et puis logique pour la portée c mieux vu la taille du canon

metalmario
metalmario
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:36:57

ouais mais les snipers sont en coup par coup, les AEG en full auto

mine de rien ca fait pas mal de difference quand tu te ramasses des billes...

solid89
solid89
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:01:54

nomiseigol Posté le 03 janvier 2006 à 21:38:23

c´est a dire...?? tu veu dire que aprés le vsr&à a environ 350€ (lunette et rail compris) fo passé o dragunov (1600€) pour avoir de la qualité??

:lol: bhaa si c´est vraiment ca autant prendre une carabine à plond de 10j et installe y une lunette ca te reviendras beaucoup moins cher!!

enfin seulement si tu veut faire de la snipe sur cible en éxtérieur oué prends une carabine à plond,mais après si c´est pour jouer... c vrai qu´il ya mieux que le dragunov mais non moi je trouve que c´est un model aussi bien pour le débutant que les gars éxpérimenté.

Après à toi de voir

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:52:56

La dragunov est superbe comme réplique, mais pas facile à jouer pour un débutant c´est sur...

solid89
solid89
Niveau 7
06 janvier 2006 à 16:54:00

ou sinon si tu veut pas investir autant ds un snipe prend le TANAKA M700 TAKEDOWN à gaz,c´est vraiment un fusil simple,mais il fonctionne au gaz,ca puissance peut aller jusqu´à 580 fps.

pour le prix c´est un peu + de 500€,c´est vrai qu´il et beaucoup mois beau que le dragunov ou le celebre psg1 mais bien plus puissant.

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:24:08

On va pas repartir dans un débat sur les puissance :-d mais la nan, 580 fps c´est vraiment beaucoup trop.... ca fait plus de 3 joule, c´est de la folie

solid89
solid89
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:16:07

oué pas de débat mais 580fps avec un certain gaz sinon il tourne autour des 420

kutsu
kutsu
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:38:13

Si vous commandez vos airsoft par internet commandez lez sur des sites etrangers car sur un site francais le desert eagle coutait 199 €
Sur un site anglais il ne coûte que 120$ c´est a dire 105 €. Avec les taxes et le transport j´en ai eu pour 200€ mais avec un chargeur en plus

nomiseigol
nomiseigol
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:21:38

oué enfin bon payé environ 50€ de prix de frais sa doi tfoutr un peu lé boule non? otan alé en italie en bagnole ten ora "presk" pour moin cher

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:10:39

vive les commandes groupées :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme