Moi persos j´ai vu le HI-Capa 5.1 et 4.3 et j´aime pas pareil pour les glock. Mais c´est juste une question de gout estéthique, par ce que j´en doute pas qu´il doivent etre excélent.
Donc seigneur_revan pour t´aider cela dépend de tes gout estétique, deja faudrais que tu ai une ^pistolet en particulier que tu aime bien et apres suffit de voir s´il existe dans une bonne version.
Par exemple tu a cité le desert eagle, moi c´est celui que je trouve trop beau, gros, imposant, class, vue dans pas mal de film et c´est le flingue du jeux Duke Nukem, et donc c´est celui la que je veut.
Et heureusement y a plusieur version et moi j´ai trouvé la mienne qui sera a 170€ avec 5 sparclette de CO² donc au CO² bien sur et surtout avec 1.44 joule de puissance et comme je veut un pistolet pour casser des cible et autre objet et non pas pour faire des jeux avec d´autres personnes ca me va trés bien.
Après si toi aussi il t´intérresse il en existe d´autre a 158€ au gaz et moin puissant etc...
Voila mon opinion sur ta question...
Pour moi si tu aime l´estethique du desert eagle je te conseille de faire comme moi. A toi de voir