CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:19:37

seigneur_revan :d) si t´en veux une qui a du style et dans la norme question puissance je te conseille vivement le desert eagle en gaz blow back et chromé pour encore + de réalisme, avec la culasse mobile et le chargeur qui rentre bien dans la poignée ( pour le co² le chargeur ressort en raison de la sparclette et c laid )

fightboy
fightboy
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:21:22

salut tout le monde . je vi a la reunion alors g un probleme: impossible de trouver des guns convenables...
pourtant je cherche pas un truc trop puissant .
alors en fait on sfé des bsatons ac des potes et du coup on dépasse pas les 0.4 ou 0.5 joules.
sachant que j´ais un budgetde 50 euro quesque vous me conseillez comme arme???

solid89
solid89
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:20:15

met 10€ de + et ta le berreta 92fs seri hpa linterieur et en metal et il fais 0.600j.

sinon je te conseille le walther p90 qui et bon marcher ou bien le sig p226 mais bien sur choisi un model hop up si tu peut c´est beaucoup mieu tiras a 30m voir+

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:53:04

je pe te conseiller un gun à gaz qui tape dans les 2 joules (450 fps),,, plastique et métal à 60 euros :-d

solid89
solid89
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:04:50

:lol: ca risque d´etre dur vu son budjet,mais merci pour le clin d´oeil overkult lol

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:30:10

je pense prendre le hi capa5.1 mais le desert eagle blow back m´intéresse,mais jusque là j´espère que j´aurai pa de prob avec le capa ac la culasse mobile.Autrement j´ai un desert eagle spring ,sur la boite y a marqué hop hup mais je sais pas comment le régler

merci pour toutes vos réponses :)

sacregones
sacregones
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:52:26

je precise que le meilleur gun pour l´instant cest le sigma 40f co2 meme si il a pas le mode rafale il est fiable a 100/100 essayer de le casser lol et nivaux puissance sur la boite il dise 1.5 joule mais en vrais il fait 2 joule et la culasse et blow back @+

metalmario
metalmario
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:14:23

justement c bien trop puissant...

d´ailleurs ils l´ont baissé à 0.9 joules, la version à 1.5 n´est plus vendue il me semble...

en plus il est moche...

bon ok je sors :dehors:

solid89
solid89
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:55:45

pfffff non pas 0.9 un gun au co2,c´est pas possible!!!!!c´est vraiment des c... c´est mes ds ce cas si c´est 0.9j ca sert plus a rien qui soit au c02,autant en acheter le sigma au simple gaz a 0.8j !! !! :diable:

solid89
solid89
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:15:21

déja il et pas moche,mais chacun ses gouts,et puis j´espere bien que ce que tu dit la:il ne vendent plus la version1.5j: c´est pas vrai car cela risque de m´enerver car j´était très interressé par ce model à gaz,et d´ailleur je pense que ds 3 a 4 semaine je le prends donc j´espere qu´il fais tj 1.5j!!!

war95
war95
Niveau 1
25 janvier 2006 à 18:39:25

le mieu c un flamas ou un m4 ou ancor un mp5 ou un gro ak il fo konté 300 pour un bon pack avec bateri et chaguerde batri (sinon c pas vandu avec l arme)il fo pa oblié dacheté des bille mais il fo des bille de kalité sinon elle von nikée ton arme !! en france il ne fo pas avoir darme de airsoft de plu de 2joul sinon il fo le déklaré a la police maime tu ne trouvera persone pour joué si toon arme fair tro mail moi je cé jai pri une bille de ak dans la jambe il fesé 1,8 joule environ et sa fai mal je te le dis (a 15m) et pour les caseke le mieux c dalée a speedgame(95) et de prandre un caseke 15euro

war95
war95
Niveau 1
25 janvier 2006 à 18:51:21

pour ton les mec ki veul ton savoir sur le airsoft se site é tro bien!!! il y a tou desu les joule les m/s il explike kommen entretenir son arme mais osi komme bien choisir sa permiére arme mais osi des truk pourles confirmé kome komme fabriquer une grenad (lol tro bien ) et sa marché il et vrémais bien pour les débuten komme pour les confirmée il fo alée voir

http://www.airsoftclub.fr.st/

et en plus il é en francais et sa c rare pour les site de airsoft

metalmario
metalmario
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:32:36

(fais un effort de français stp :ouch: )

pour le sigma, je suis pas sur et certain que la version à 1.5 joules n´est plus vendue, entka dans les shops de ma région ils n´ont plus que la nouvelle version à 0.9 joules. Mais bon sur internet c bien possible qu´ils aient encore le 1.5 j, j´en sais rien...

solid89
solid89
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:20:38

oki,faut que je me renseigne,mais c´est clair war ecrit un peu mieux que ca!!!

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:41:39

1.5 joules en airsoft, si c´est pas sur un snipe ça sert à rien, c´est bien trop puissant pour une arme de poing :nonnon:

solid89
solid89
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:39:52

chacun ses gouts

OMSIM
OMSIM
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:51:59

Salut à tous ! je pratique également le Airsoft, depuis très peu de temps, et ca me ferait plaisir à moi et toute mon équipe que quelque adepte vienne sur notre site l´animé, et partagez ce que l´on aime : Le Airsoft, ce serait super sympa ! :)

Sur le site je suis "Ekstrike", pas tout le monde de ma team a internet donc on ne sera pas tous sur le net ;)

http://www.darklt.jexiste.fr/index.htm

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:14:03

Il existe des airsoft a propultion electrique qui atteigne presque le joule en puissance. Simpat pour se tiré dessus entre amis :cool:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:51:04

Tien je vien de m´apercevoir que j´y connais vraiment rien :-d

Nous les batailles c´etait avec les airsoft de la foir bricoler par nos soin pour les rendre plus puissant :-d

solid89
solid89
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:52:00

merci pour l´info! :rire: mais je pense que pas mal de gens sur le forum le savais déja ca....

en réalité c´est toujours un peu - que ce qu´il y a marquer sur la boite,quand il marque 1j c´est un peu-,enfin je pense que ca fonctionne comme ca car,rien n´est précis.

poué exemples:mon 1er aeg un xm177e2 de 0.600j enfin ca c´est ce qui avais marquer sur la boite.. j´ouvre je regarde la notice et la je vois:

Ce model dévellopent une energie de 0.5j?????

ensuite j´apercoit sur le model energie max:0.64j ,alors voila donc que croire ..

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat