Bonjour !
y a plusieurs années je jouais avec des pistolets a billes, en commancant par des truc en plastique transparent nul, puis j´ai eu d´autre pistolet passant par le gaz, magnum, béréta etc...
Pour finir avec une desert eagle que je voulais depuis longtemps que j´ai toujours mais dont je peu me servir car il manque des piece? a l´époque j´aurais voulu le model gaz mais c´était trop chere pour un collégien.
Hier cette passion m´est revenu et je voudrais m´en acheter un et bien sur c´est le fameux desert eagle que je voulais tans.
ma question es ce que celui ci est bien car sur le site y en a de 160€ a 270€ de 1.44 joule a 0.5 et j´ai jamais trop su comment savoir ce qui est le plus puissant les 0.5 ou les 1.
Voila la fiche technique sur le site :
PACK DESERT EAGLE CO2 170€
COULEUR NOIR
LONGUEUR 275 MM
POIDS 1355 GR
CULASSE METAL
LIVREE AVEC 5 CARTOUCHES DE CO2
PROPULSION CO"
TIRE EN RAFALE ET COUP PAR COUP
SYSTEME HOP UP
CHARGEUR 39 BILLES
VITESSE SORTIE CANON 120M/S
PUISSANCE REELLE 1.44 JOULE
FPS 394
BILLES DE 0.20 GR
CULASSE MOBILE
il marque 1.44 joule je voudrais savoir si c´est puissant ou bien s´il faut que je mette plus chere (100€) soit 270€ pour le meme avec 0.5 joule????
merci de vos réponse.
Sinon aussi es ce que vous avais des site ou l´on peut trouver toute les marques, je me rapel a l´époque j´acheter les pistolet dans les stratagames, il avait un dépliant avec des centaine de pistolet et j´aimais bien les centimeter spingfield (je sais plus comment sa s´écrit) magnum, boland et me rapel plus des autres.
Encore merci