CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Air-soft-gun ( armes a billes )

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:37:39

Remy... zavez mis quoi dans vos grenades ou mortier pour que ca pete comme ca ?? !! :ouch2:

solid89
solid89
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:58:57

oui david mais tu sait le mieux c´est de leur demander on vas pas répondre à leur place.

remy4
remy4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:14:25

Je sais pas ce qu´ils avaient mis dedans, mais bon à mon avis le type qui les fait à accés à pas mal de chose en tant que militaire.

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:58:26

salut,je voudrais me lancer dans l´airsoft.en fait,je sais deja quoi acheter(j´ai trouvé du bon materiel sur un site appelé redwolf),mais en revanche,je ne sais pas trop ou je vais pouvoir pratiquer(en plus je suis mineur),alors j´aurai besoin de vos conseils,merci d´avance

solid89
solid89
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:22:06

bha fais comme tout le monde vu que tu es mineur si ta des potes avec qui faire ca trouver vous un champ tranquille ou ds une foret.

Ou si tu connais des batiment abandonner,ca peut etre bien aussi.Car a mon avis tu pourras pas jouer ds une grande associations a moins qu´il y en aai une qui prennent des mineurs mais je pense pas.

solid89
solid89
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:23:43

par contre PAS DS LES LIEU PUBLIC ou c´est la sanction.... donc ta pas 36 000 endroit pour jouer

splinter199
splinter199
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:34:18

:salut:
Je voudrai avoir vos conseil.... sur ceci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/9327182/Automatique-Elite-Fusil-A-Billes-Puissance-0-700-Joules.html

vaut t´il le coup ?

solid89
solid89
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:48:13

bof... 0.700j c´est pas mal mais vu le prix,c´est les vielle copie d´air soft comme il font a la fete foraine.

tout peteras a l´intérieur,cherche pas c´est bien un moment mais ca fini tj par peter,et regarde c quoi ce plastoque franchement!!

splinter199
splinter199
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:58:06

bien merci

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:34:57

franchement si tu cherche un bon gun sur priceminister prend http://www.priceminister.com/offer/buy/8355157/Airsoft-Us-M9-Hop-Up-0-8joules-A-Gaz.html c est celui ke je viens de m acheter et il est top

metalmario
metalmario
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:19:26

raaa mais oubliez priceminister, y a que de la graille! Si tu veux du bon matos faut commander sur wgc, redwolf, uncompany, wargamefever, etc...

bon t´en a pour beaucoup plus cher que 35 euros (compte plutot 300), mais t´auras du matos qui tient la route :ok:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:02:09

petit debat:ne trouvez vous pas revoltant que les airsofts soient interdits au mineur,alors qu´il est possible d´avoir son permis de chasse à 15 ans? :fou: c´est sur que les airsofters rapportent moins au tout puissant lobby du vin que les chasseurs,mais tout de même:c´est absurde:on n´a pas le droit de posseder une replique à billes "inoffensive",en revanche,il parait normal,aux yeux de la justice,de pouvoir posseder une arme capable de TUER dès 15 ans...

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:03:32

sinon merci pour les reponses a mon post precedent

solid89
solid89
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:12:09

lol ameristik oué c´est bizarre... mais en fait c´est un peu différent à 15 ans tu ne pourras pas non plus achter ton fusil de chasse seul!tout comme les répliques.

enfin normalement car maintenant on peut avoir tout ce qu´on veut enfin presque :lol: .

maintenant ds ma région la plupart des vendeur d´air soft vendent au mineur,quand les vendeur voient les billet tout de suite il vendent.

J´ai achter mon premier spring 0.500j comme ca à 13 ans et j´était tout seul.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 janvier 2006 à 16:26:32

Bonjour !

y a plusieurs années je jouais avec des pistolets a billes, en commancant par des truc en plastique transparent nul, puis j´ai eu d´autre pistolet passant par le gaz, magnum, béréta etc...

Pour finir avec une desert eagle que je voulais depuis longtemps que j´ai toujours mais dont je peu me servir car il manque des piece? a l´époque j´aurais voulu le model gaz mais c´était trop chere pour un collégien.

Hier cette passion m´est revenu et je voudrais m´en acheter un et bien sur c´est le fameux desert eagle que je voulais tans.

ma question es ce que celui ci est bien car sur le site y en a de 160€ a 270€ de 1.44 joule a 0.5 et j´ai jamais trop su comment savoir ce qui est le plus puissant les 0.5 ou les 1.

Voila la fiche technique sur le site :

PACK DESERT EAGLE CO2 170€
COULEUR NOIR
LONGUEUR 275 MM
POIDS 1355 GR
CULASSE METAL
LIVREE AVEC 5 CARTOUCHES DE CO2
PROPULSION CO"
TIRE EN RAFALE ET COUP PAR COUP
SYSTEME HOP UP
CHARGEUR 39 BILLES
VITESSE SORTIE CANON 120M/S
PUISSANCE REELLE 1.44 JOULE
FPS 394
BILLES DE 0.20 GR
CULASSE MOBILE

il marque 1.44 joule je voudrais savoir si c´est puissant ou bien s´il faut que je mette plus chere (100€) soit 270€ pour le meme avec 0.5 joule????

merci de vos réponse.

Sinon aussi es ce que vous avais des site ou l´on peut trouver toute les marques, je me rapel a l´époque j´acheter les pistolet dans les stratagames, il avait un dépliant avec des centaine de pistolet et j´aimais bien les centimeter spingfield (je sais plus comment sa s´écrit) magnum, boland et me rapel plus des autres.

Encore merci

solid89
solid89
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:36:55

il est evident que 1j et plus puissant que 0.5j et 1.44j et encore bien plus puissant voila

solid89
solid89
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:38:09

www.cybergun.com ta toutes les marques la dedans

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:38:30

Attend, tu vas me dire que celui à 0.5 joule est plus cher que clui à 1,44 joule au CO² ?! :doute: ,,, y a une couille la... !! ! celui au CO² et tres puissant, en effet il tape à 1.5 joule ce qui est tres puissant, il coute 170 euros, il peut tirer en rafale, sa culasse est mobile et elle est en métal, franchement c´est le top, mais tu aura du mal à trouver des gens pour jouer avec toi avec cette puissance... franchement si tu a les moyens et qu´il te plait, moi je te dit prend le, mais cherche quand même si tu pe l´avoir à moins cher sur des sites...

Pour ce qui est de l´autre de 0.5 joule à 270 euros, c´est pas possible, 0.5 c´est raisonnable comme puissance, pour jouer entre gamin, moi mon M733 est à une joule et c´est la limite de puissance défini dans mon assoc, mais 0.5 joule à 270 euros, franchement c´est nimp...

Si tu ve des sites, va sur http://www.wgcshop.com
http://www.speedgames.com

y en a d´autre, mais je les connait pas de mémoire, les autres airsofteurs de ce forum pourront te les donner...

Voila

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 janvier 2006 à 16:43:46

Me suis tromper mais pas de beaucoup 266€ et c´est 0.72 joule :

ESERT EAGLE 50AE BLOW BACK KG52H KWC
COULEUR NOIR
LONGUEUR 316MM /216 MM
2 CANONS
CHARGEUR 24 BILLES
PROPULSION A GAZ / HOP-UP
VITESSE SORTIE CANON 85 M/S
PUISSANCE REELLE 0.72 JOULE
BILLES DE 0.20GR
PARTICULARITE CULASSE MOBILE
MATIERE ABS ANTI-CHOC

MATIERE ABS ANTI-CHOC
SYSTEME HOP-UP AJUSTABLE CRAN PAR CRAN

A 0.5 joule c´est 242€:

DESERT EAGLE 50AE KG 51 H KWC
COULEUR NOIR
LONGUEUR 270MM
CHARGEUR 24 BILLES
PROPULSION A GAZ / HOP-UP
CULASSE MOBILE
PUISSANCE 0.5 JOULE
BILLES DE 0.20GR
PARTICULARITE CULASSE MOBILE
MATIERE ABS ANTI-CHOC
SYSTEME HOP-UP AJUSTABLE CRAN PAR CRAN

Merci pour le site j´irai voir et je veut joeur avec personne j´en connais aucun qui a des pistolet a bille, mes ancviens amis qui jouer avace moi avant on aussi dans les 24 a 28 ans donc c´est plus trop leur truc... je le veut pour m´amuser sur des cible et je verrai lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 janvier 2006 à 16:44:32

a ben justement j´avais pas vu ce que je met vien du site speedgames.com

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme