CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

ced113
ced113
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:05:31

Autant commencer le plus tot, deja que 1 match par semaine c'est clairement pas optimum pour pouvoir jouer plus d'une saison, arretons d'attendre pour des eventuels trades qui seront de toute facon quasi sans importance.

Parce que les Ravens ont clairement pas besoin de TJ (vu comment il est lent dans le jeu) et les texans n'ont pas besoin de leinart.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:11:02

Cette voix compte double car c'est modo qui le dit :rire:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
06 septembre 2010 à 23:18:49

Moi j'ai tellement hâte que l'on commence que je prefère rentrer dans le vif au plus tôt!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
06 septembre 2010 à 23:21:50

A mon avis on est pas a une semaine près. De plus c'est quelqu'un qui va probablement perdre son retourneur (holliday), son rookie rb tate et son cb Bennet qui vous dit ça. Et je m'en fou complètement d avoir leinart comme qb 3, ça c'est vrai :rire:

En même temps, même si on plaint ceux qui perdent des joueurs et qu'on parle des t rades et tout... Pour moi on doit partir avec le plus réaliste possible et après si on fait des trades voilà, c'est le jeu mais je le répète une semaine c'est pas bien grave surtout que tout le monde n'a pas le jeu depuis très longtemps.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
07 septembre 2010 à 01:09:49

Je me souviens plus comment lier mon compte à madden 11...
HELP C-mat !!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:17:58

Si je comprends bien j'ai pas Owens alors

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
07 septembre 2010 à 01:19:10

C'est bon, je suis inscrit dans la ligue !!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
07 septembre 2010 à 07:08:14

@Au_chaud_5_o : si si T.Owens est présent dans ta team !

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
07 septembre 2010 à 09:39:10

Pour ma part peu importe d'attendre une semaine ou non donc je vote "blanc". A la majorité de décider :ok:

scomi
scomi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:37:33

Si tu repousses d'une semaine pour avoir des rosters à jour, faudras recréer la franchise C-mat, une fois créée les roster sont bloqués!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:44:21

Je sais pas si vous avez vu ou non, mais y a le patch 1.02 qui est sorti. Je sais pas trop ce que ça change. Je pensais que l'update du roster franchise online se ferai en même temps que ça mais a voir non donc je sais pas trop a quel moment ça se passe.

Vous savez si y a besoin d'un patch sur nos console ou si tout est centralisé sur leurs serveurs?

scomi
scomi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:57:29

Je viens de voir ça, je suis en train de l'installer!!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
07 septembre 2010 à 10:59:29

La MAJ roster va se faire certainement après le Week 01 de la NFL donc, attendre peut-être, mais il se termine le 13 Sept le 1er Week.

Donc refaire une création de franchise dans 1 semaine + ajouter du temps pour les trades, les FA et que tout le monde rentre dans la franchise et on arrive facile vers le 15 Sept.

ced113
ced113
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:05:36

On la commence jamais a se rythme la.

Parce que si la semaine prochaine y a vincent jackson qui est tradé je ne sais ou, alors le bénéficiaire du joueur va demander un délais pour avoir un rister "réaliste" et resultat des courses autant commencer juste apres le SB, comme ca on aura de super roster définitif ...

Au bout d'un moment faut se lancer.

Si encore les rosters avaient été annoncés pour cette semaine, mais on sait pas, imagine c'est mis a jour qu'en fin de semaine prochaine, le temps de tout créer et de faire les FA ont aura 2 semaines de retard sur le calendrier.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:15:47

De toute façon Jackson ne signera pas dans une autre team, j'ai surtout chaud de le voir retiré par EA alors qu'il peut décider de jouer au cours de la saison.

Des changement il y en a tous les jours c'est un bordel, donc même après une éventuelle MAJ de EA, il y aura encore des changements dans les effectifs de la NFL.

Mais je pense que chacun voit son propre intérêt dans l'affaire, mais je pense que les rosters actuels sont pas mal pour tous.

Moi je suis rentré dans la franchise créée hier, donc il faudrait savoir si on garde celle la ou pas.

scomi
scomi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:18:56

Bon comme dit précédement, il y a rien de nouveau au niveau des rosters.

ced113
ced113
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:23:07

C'est pas comme si tout d'un coup peyton manning allait etre trader a cleveland ou randy moss a saint louis.

La on parle de TJ Housh qui sera au mieux 3 eme WR aux Ravens et Matt Leinart qui sera backup a houston, apres y a surement des ajustement, mais il vont etre mineure car ca ne concernera pas des joueurs importants.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:29:45

Oui, mais faut pas oublier les joueurs blessé placés en IR. Bref il faut juste qu'on se mette d accorde vu que la signature des FA c'est pour midi :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:37:16

Y a pas de joueur en IR quand tu commences une franchise ...

scomi
scomi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:40:21

Oui, faut se mettre d'accord pour midi!!La repousser au 1er week, ça nous ferait commencer le 15-16septembre, il faudra laisser le temps pour les trades et ensuite se caler un horaire pour les matchs.Je pense pas que repousser soit une bonne chose, comme dit au dessus, on n'a pas vraiment de date, pour cette fameuse MAJ.
Les rosters de toutes les équipes NFL sont tous bloqués, à part peut-être l'arrivée d'un joueur, et c'est pas lui qui fera que vous gagnerez plus matchs!!

Par contre, je ne sais plus s'il est possible de faire jouer les LB en DE, si quelqu'un sait??merci.(je pense pas mais bon, avec un roster comme le mien, je vais devoir tout essayer).
Pour ceux qui est des FA, je souhaite enrôler A.Crowell en LOLB, et R.Hayward en LE.Si quelqu'un est intéressé par un de ceux-là faites moi signe, on peut toujours s'arranger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment