CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:43:00

@c-mat
euh, non, T-Rich (Richardson, mon super FB) sera bien dans l'effectif contre Baltimore en Week1 (source NYJets.com)
j'attends de voir ce que va donner cette MAJ...

scomi
scomi
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:53:16

Je suis pas sûr de reprendre les mêmes FA, à moins que ce soit obligatoire!!
Mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour la signature des FA, vu le bordel que ça a foutu en début de semaine, au pire chacun postent ces choix sur un autre topic(pour plus de lisibilité), après on s'arrange entre gens civilisés comme certains l'ont fait!!!
Quand je vois des Owners avec des équipes à +90, qui prennent un joueur souhaité par un autre, alors qu'il en a déjà 4 au même poste, ça l'a fout un peu mal, et pour ceux qui bossent le jour de la création, il leur reste les miettes!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:02:46

Les signatures des FA, il faudrait les faire par ordre,
classement des Overall des teams ou le classement NFL de la saison passée comme ci-dessous :

http://www.nfl.com/standings?category=league&season=2009-REG&split=Overall&sort=OVERALL_LOSSES&order=desc&colSel=3

Le problème, c'est qu'il faut que tous les players rentrent rapidement dans la franchise pour signer chacun leurs 2 FA et ne pas pedre trop de temps.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:09:06

Oui sauf que certains vont revenir seulement lundi...

tephao
tephao
Niveau 7
08 septembre 2010 à 19:55:46

Alors on attend lundi pour les FA et puis c est pas grave si on ne les as pas pour le 1er match. c est des FA cela ne fait pas parti du "réel roster" donc bon attendre que tout le monde choisissent son FA en Ordre me parait bien.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 septembre 2010 à 21:13:35

@ Swissbolt :

Annulé pour demain SWISSBOLT donc...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:10:02

Yep. Mais on devrait pas avoir trop de problème a trouver un moment. Je suis encore en vacance la donc ça va. Tous les matins c'est bon pour moi.

hb-toss
hb-toss
Niveau 6
08 septembre 2010 à 22:41:09

BoogieNite moi je suis dispo tout les jours a partir de 17H00 sauf le mercredi et le vendredi et aussi tout le Week-End.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
08 septembre 2010 à 22:51:23

@Scomi, sa marche toujours pour demain 21h ? :)

scomi
scomi
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:54:37

C'est repoussé DRC-29, on attend la MAJ des rosters je crois!
On remet ça pour la semaine prochaine.Pour info le lundi je suis là toute la journée!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
08 septembre 2010 à 23:36:26

Désolé les gars pour le retard mais j'ai eu pas mal de boulot mais je suis resté au taquet du fofo et j'ai pu comprendre qu'on attendait la MAJ pour la création de la ligue!!!
Ceci dit, moi et mes Giants attendont avec impatience le début de la competition afin de fouler les pelouses des teams adverses et d'en découdre avec MONSTER JACOBS lol!!!
Et désolé, pour les nouveaux en attente de place libératoire mais la mienne n'est et ne sera pas dispo!!!!

@C-Mat: la date butoire de la création de la ligue est pour vendredi soir? Mais alors, la deadline pour la week 01 est prevue pour quand du coup?

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:11:44

Mardi soir maxi. Si c'est possible lundi soir c'est toujours mieux :rouge:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:18:35

Je pense que si l'on part sur une création de ligue vendredi, il serait préférable de jouer la Wk "virtuelle" la sem suivant la Wk "officielle" NFL du dim au dim ...

Pour les FA, dans mon cas perso, ce n'est pas une priorité et faire une draft me parait vraiment trop difficile a gérer.
Mais il est sur qu'une petite règle du genre mettre ses choix ici sur le forum avant de les faire sur la PS3 me parait être une bonne solution ...
Sans oublier de savoir que pour beaucoup, on ne parle que de backups et non de starters

++ et a lundi pour mon inscription.

P.S: quelqu'un a t-il installe l'appli IPhone "Madden Online Franchise Companion" ??
Savoir si elle est utile et efficace ... Pcq pour l'instant pas possible de m'installer sans ordi pcq uniquement sur iTunes US

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:21:31

Pas vu ton dernier message cmat ... désole ... donc on reste sur le lundi ou mardi :-)))

@aimpai: tu seras dispo lundi aprem ou soir prochain ??

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
09 septembre 2010 à 01:17:58

@Scomi, ha ok je n'avais pas vu. Je suis chez moi vers 15H, je te dirai quoi le weekend !

doraz12
doraz12
Niveau 8
09 septembre 2010 à 07:24:33

salut je voudrai savoir si je peu participer a cette saison si biensur il reste une equipe. et une question je voi ke vous etes deja tous pret a commencer la saison alors que le jeu ne sort que le 16 ( oui je sais je dois etre le seul con a pas me l'etre procurer sur un site etranger pour l'avoir en avance lol) mais comment faire si effectivement je suis accepter dans la league?

doraz12
doraz12
Niveau 8
09 septembre 2010 à 07:35:55

javai les vikings la saison dernière mai si ils sont déjà pris je prendrai n importe quel équipe l 'important étant de jouer lol

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 septembre 2010 à 08:06:03

@ doraz12 : normalement sur cette ligue, y a plus de place. viens voir sur "franchise online PS3", il en reste encore...

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 septembre 2010 à 11:26:18

Effectivement il n'y a plus de place. Tu jouais sur la franchise d'Arthung dont emnexa a repris la suite. Mais ne prends pas les Cards ils sont bidons cette année :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:15:04

Faudrait faire le week 1 de mardi à jeudi et le week 2 le W-E du 20 pour rattraper le calendrier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment