CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:35:13

@ maxdub : tu t'es planté, t'as signé 2 FA de + de 75 overall.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:13:03

Il manque un peu moins de joueurs maintenant :

1. 3 Forum : vanaken / PSN ID : vanaken947 / Team : Packers
  2. 6 Forum : trezegol20 / PSN ID : trezegol20 / Team : Lions
  3. 11 Forum : Fredo17solisna / Psn Id : Seiyar666 / Team : Cowboys.
  4. 12 Forum : ptinene / PSN ID : ptinene01 / Team : 49ers
  5. 15 Forum : kimahrikku4 / PSN ID : kimahrikku / Team : Seahawks
  6. 16 Forum : aimpai / PSN ID : aimpai / Team : Bears
  7. 17 Forum : nasri07 / PSN ID : nasri07 / Team : Giants
  8. 24 Forum : Andyrandy / PSN ID : pygs54 / Team : Dolphins
  9. 26 Forum : USF_BULLS / PSN ID : tnerolf1983 / Team : Panthers

Trezegol, Fredo, USF_Bulls sont en vacances et s'inscriront rapidement. Pas de news de Vanaken, Nasri, Aimpai, Andyrandy et Kimarikhu. j'ai contacté ptinene autrement, donc il devrait rapidement pouvoir intégrer la league.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:52:15

Quand je vois ce genre de bug ça me fait quand même bien marrer...
http://img822.imageshack.us/img822/5927/img00017201009080044.jpg

Sinon dans l'autre franchise ils ont eu ce soucis : un match s'est arrêté à la mi-temps, les deux joueurs ont quitté le match, le score a été enregistrer et le match ne peut pas être rejouer...... si EA a fait ça, ça craint vraiment. A voir donc.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:55:12

Il casse la barraque Young. Il a un rating plus que parfait :rire: comment il a fait pour compléter plus de passes qu'il en a lancer?!?

Et pour l'update on fait quoi alors? Elle a l'air plutôt imminent non? Est-ce qu'on est a ça prêt? En plus ca laisserait le temps a ceux qui sont en vacances de revenir peinard, non?

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:03:41

Il y a eu un challenge sur une pass, les arbitres ont validé la rec après le challenge mais ça a bugué dans les stats...

Sinon j'avoue que si l'update est soit jeudi, soit vendredi ça peut valoir le coup d'attendre vu qu'aucun match n'a été joué. Mais bon tout le monde a pris des FA etc. Donc on va rester comme ça je pense.

aimpai
aimpai
Niveau 9
08 septembre 2010 à 01:05:15

J'étais en vac en Allemagne depuis 3 semaines. J'ai commande le jeu hier sur gamesation. Ca devrait arriver avant la fin de la semaine.

Tu peux toujours compter sur moi c-mat

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:36:51

Cool, on t'attends

capi86300
capi86300
Niveau 4
08 septembre 2010 à 08:43:47

Si pas de nouvelles prochainement de Vanaken, Nasri, Andyrandy et Kimarhiku, peut-être que je peux espérer changer d'équipe contre une des leurs, elle sera toujours meilleure que la mienne (Bills). :ouch:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2010 à 09:19:35

Le but n'est pas non plus de changer d'équipe chaque fois qu'une meilleure équipe est disponible... Et ça m'étonnerait quand même qu'on aie aucune nouvelles de tous ces joueurs d'ici la fin de la semaine. En tout cas pour nasri et vanaken qui n'ont jamais posés de problème jusqu'à maintenant il me semble.
Peut être sont ils en vacances et croient que l'on recommence a la suite de la NFL.
Et pour le roster update, si Cummings ne dit pas de bêtise, ça pourrait vraiment être pratique d attendre une semaine. Il y aurai des roster a jour (même si on signe deux free agents et qu'on est autorisé a faire des t rades c'est toujours assez agréable d avoir les effectifs les plus a jour possible) et ça permettrai qu'on fasse le point sur ceux qui n'ont pas donné de nouvelles et voir s'ils se pointent d'ici la fin de semaine, sinon il risque d'y avoir la moitié des matches simulé cette semaine et c'est pas trop le but quand même. Non?

ced113
ced113
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:59:09

@C-mat

Moi en soirée a partir de 21h ca me va, qu'importe le jour.

superfred77
superfred77
Niveau 5
08 septembre 2010 à 11:13:48

@C-mat

Salut,
Au cas ou il manque un joueur pour la ligue, alors je suis preneur d'une place, quelque soit l'équipe.

super003
super003
Niveau 8
08 septembre 2010 à 11:39:13

@maxdub : bon je crois pas que t'es vu mon message donc je renvoi : tu peux jouer quand ? donne moi tes dipos et je m'arrangerai en fonction vu que j'ai pas mal de temps libre.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:04:19

@Ced : ok, demain soir ça m'irait bien.
@Superfred77 : si jamais on a pas de news de certains players je te ferais signe.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:16:02

C-mat, réaction a mon post? Par rapport aux absents, ça serait bête de simuler la moitié des matches, non?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:37:32

@ emnexa j'ai un pb avec ma box a cause d'un orage survenue hier donc je sais pas si je pourrais joué jeudi

vanaken
vanaken
Niveau 7
08 septembre 2010 à 12:53:19

Désolé pour le retard , je m'inscrit dans la journée

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:59:31

@Tom : a bon? ya eu de la pluie dans Rhones Alpes? :rire:

Si la MAJ est demain vaut mieux attendre, chacun reprend les FA qu'il avait pris. Mais beaucoup de match on l'air d'être programmé demain et je sais pas si tout le monde peut les décaler sur le we.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:20:58

Oui c la merde la c tout mon " quartier " qui est sans le net ^^ pour ce qui est de la maj si on l'attend finalement je perdrais pas de fa

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:36:21

Bon alors cette franchise est la bonne ou pas, parce que c'est marrant mais on a tous signer les FA et j'ai même eu le temps d'effectuer une trade avec II-Saga-II.

Actuellement il ya 23 players sur 32 et des matchs sont déjà prévu demain et j'ai pas envie de jouer 2 fois le Week 01.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:54:21

Effectivement il faut prendre une décision rapidement et vu que les avis sont partagés je la prends.
Le roster DEVRAIT être mis à jour vendredi soir "maximum". Même s'il y a quelques vacanciers actuellement tout le monde est à fond sur le jeu (je vous vois tous connecté sur le PSN hein :rire: ) donc je vais supprimer la franchise et la recréé dès que les rosters seront à jour. Je pense que c'est le plus juste pour tout le monde.

Je suis vraiment désolé de tout ce bordel, si EA communiquait un peu mieux on en serait pas la.
Pour les FA, reprenez SVP ceux que vous aviez pris..
Pour ce qui est de la deadline, on verra en fonction de l'avancé des matchs, lundi, mardi max.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment