CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

tephao
tephao
Niveau 7
08 septembre 2010 à 15:17:26

Je pense que c est la bonne décison.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
08 septembre 2010 à 16:20:23

Ok donc on attend :)

@ tomlinson21rb: On se refera la trade si tu veux (si la mise à jour des rosters à pas foutu trop de bordel dedans) :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:26:36

@II-Saga-II : pas de problème, j'espère que EA laissera mon MLB dans mon roster car il est actuellement Out pour la saison. :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:30:26

Il me semble que votre t rade concernait, stuckey aussi, non? Il me semble que dans la mise a jour actuelle, il est passé de 66 a 70 ou 72.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:34:04

OK pour commencer + tard pour la MAJ des rosters, mais certains vont perdre des joueurs (je vais donc perdre Richardson mon super FB!) et donc je ne vais peut être pas reprendre les même FA!(à savoir un C et un DT)
Car, qui dit MAJ dit différents rosters, dit forcément différentes recherches pour compléter le nouveau roster!
Maintenant reste à voir quelle va être cette MAJ!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:39:34

J'ai re internet :fête: Sinon c bien qu'on attende la maj fin pour les browns oui ^^ j'espère que k'ovr de delhimme va augmenter

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:41:54

@HB-Toss (Falinku)
Cette Week 1 (après la MAJ) mes JETS affrontent tes RAVENS, donne moi tes dispos STP pour cette semaine et la semaine prochaine.
Merci!

Mes dispos ce week-end et semaine prochaine : toute la journée tous les jours!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:46:51

En effet Stuckey augmente mais la trade sera toujours d'actualité, tout dépend de la présence de mon MLB Rookie.

Normalement je pense que EA laisse les joueurs Injury car la franchise débute sans blessures.

Mais je croise aussi les doigts pour Jackson et McNeill qui même RFA reste sous contrôle des Chargers.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:51:37

PS : Boogie, ton FB T.Richardson a été resigné par les Jets après le retour de D.Revis, tu as donc 2 bons FB car le rookie J.Conner augmente bien il me semble.

tephao
tephao
Niveau 7
08 septembre 2010 à 16:55:14

En ce qui concerne les FA j avait une proposition a faire. On pourrait faire une sorte de DRAFT en prenant le classement de la NFL Genre le owner de Detroit serait le 1er a choisir son FA et ainsi de suite. Ce qui permettrai au roasters les plus faibles de s'améliorer un petit peu ceux à quoi servent les FA.

Aprés je sais pas si on va avoir le temps de mettre ca en place notamment avec les personnes qui sont en vacances mais ca peut être une idée sympas a développé pour les futurs saisons.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:56:37

@tomlinson21rb
Au temps pour moi, donc si mon vieux briscard reste et que mon rookie augmente, je me tais, et je vais donc surement resigner les même FA!
Merci!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:57:16

Les RFA non resignés devraient y être. Mais en dehors du dépt chart t aura juste a les mettre en tant que starter. Par contre pour butler je sais pas trop. Chez moi mon rookie holliday qui est sur IR a été supprimé du roster.

ced113
ced113
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:57:54

Une draft FA suivant l'ordre de la derniere draft nfl, en voila une proposition qui va pas plaire aux joueurs qui ont des top teams (qui n'ont pas besoin des meilleurs FA d'ailleur mais bon ...).

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:07:27

J'en avais parler il y a deux jours mais on a pas le temps de tout organiser. Donc on fera pas de draft.

BoogieNite59 : tu perds Richardson, mais je pense que Terminator (cf Hard Knocks) devrait augmenter :-)))

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:07:48

Perso l'idée est bonne, pas une draft FA en fonction de la draft de cette année.

Car par exemple mes Chargers sont en 12 ème positon car échange avec les Dolphins, mais ma team ne doit pas passer devant des autres teams ayant plus besoin.

Parcontre une draft FA en fonction de l'overall de la team peut-être plus juste ou alors du classement NFL de la saison dernière.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:10:12

PS : ou alors, tout simplement du fair-play lors des choix FA car c'est cela qu'on demande pour la saison.

ced113
ced113
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:16:04

Une sorte de priorité sur un joueur si plusieurs teams veulent le meme ...

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
08 septembre 2010 à 17:26:37

@super003, on aura le tps de se redonner nos dispo, vu que la franchise va être re-créer

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:33:47

[Mode Rex Ryan on] Quelqu'un a-t-il un fucking lien pour savoir les fucking changement d'overall des joueurs pour cette fucking new season? [/off]

Please :-)))

ced113
ced113
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:50:04

Pas encore annoncé, en général ce n'est publié qu'au moment ou les rosters sont publié, pas avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment