CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:40:05

Bah va dire ça a mon routeur... Comme preuve de bonne foie, je vais me retirer de la ligue pour le moment et dire au revoir a mes espoir de PO...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:41:50

Par conte, le message apres la pénalité c'est moyen, j'ai rien compris a la pénalité et j'ai un peu appuyé machinalement... Après le jeu pete un plomb et au lieu d'envoyer dans le flat, schaub envoie trois mètre au dessus du receveur, super...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:43:36

@c-mat:

J'intercepte puis je marque derrière, Colts 31-13 Texans.
Il reste un quart temps, et là ... pouf : votre adversaire a quitté le match.

Bordel c'est trop simple sérieux, qui me dit qu'il a pas debrancher son câble et qu'il va prétexter une déco inopinée...??

Ca sent tres tres mauvais tout ca.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:45:23

Evidemment que mon message est moyen. Je prend un Encroachment alors que j'ai meme pas le controle de mes joueurs et que ca se passe pendant la mise en place des linemen (donc bug du jeu) et toi bien sur tu prend les 5 yards volontiers... j'avoue que là on me l'avais jamais faite.

Quand je penses a l'owner des Jags qui avait decliner une péno de delay of game pendant notre match, là on est tres loin.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:46:31

Mais prend le comme tu veux comme tu veux, regarde dans l'autre ligue, j'ai pas pu finir le match en 4 essais et le match d'hier non plus, y a une truc qui déconne dans mon routeur, mais je sais pas quoi...

Ça me fais bien plus chié que toi...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:48:28

SI tu veux te casser je fais quit and count mais moi ca me gonfle de devoir encore refaire ce match surtout que la premiere fois tu deco alors que je reviens dans le match, et là tu déco alors que je te met à 18...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:53:02

Mais qu'est ce qui faut pas entendre... Première fois alors que tu reviens au score, tumte fou de moi, t'es passé devant a la mi-temps, j'avais 8 pts d avance et ma défense tenais la route, tu me diras ou j aurais voulu quitter...
Pour ce soir je suis d'accord que c'est pas terrible le moment ou ça déconnecte. Et donc fais comme tu veux, je peux réessayer de jouer si tu veux ou alors tu qui t and count.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
27 octobre 2010 à 19:54:09

Emnexa, ma connection est rétablie, tu ne saurais pas dispo ce soir ? Aussi non demain en soirée, à partir 19H30 c'est possible..

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:58:05

J'ai pas envie de gagner minablement.
Mais fais quelquechose avec ta connexion.
Pour jouer une ligue online c'est quand meme la base d'avoir une connexion propre.
C'est pas comme si tu découvrait ce soir que ta connexion est en bois quand meme.
Resultat en plus de me bouffer 2 soirées pour rien, ca frustre un truc de malade.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:02:39

Je comprend pas ce qu'elle a ma connexion... Je l'ai reseté, du coup j'ai recuperé de la co en plus je sais pas trop comment... J'ai ouvert tous mes ports. Ça fait que depuis la semaine passée que ca passe plus j'ai l impression. Et c'est pas comme si y avait du lag (pas chez moi en tout cas)..
Sur l autre ligue, l autre mec avait aussi des problèmes, on a essayé 4 fois, je menais 3 fois et de loin et pour finir j'ai perdu en sim (vs pats), alors la frustration, je connais... Mais t'as le temps de réessayer ce soir? Je viens de changer le filtre, je sais pas i c'est ça, mais ca pourrait peut être aider

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 20:03:18

Viens sur le jeu.
Et qu'on regle ca rapidement parce que je suis soulé

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:04:21

Du calme les gars, si vous pouvez retenter une ultime fois ça serait cool. Sinon mac jouera le CPU même si c'est pas très fun.

@SB21 : je te fais entièrement confiance sur le fait que tu n'as pas quitter le match de manière intentionnelle, ce n'est pas ton style et je vois pas pourquoi ça arriverait aujourd'hui. Mais il faut vraiment que tu règles tes problèmes de connexion avant de retenter des match, fais des scrimmages online s'il le faut, mais c'est sur qu'il y a assez de problème de serveur pour en plus y rajouter les problèmes de nos connexions.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:05:11

Ok et si ça foire et que tu gagnes, t'auras qu'à mettre quit and count, et si je gagne quand ca foire, je me retirerai pour que tu puisse gAgner le match contre le CPU.

emnexa
emnexa
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:22:42

@ DRC-29 : ok pour demain soir 19h30.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:24:21

J'essayerai de venir pour 19H30, je te confirme demain.

emnexa
emnexa
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:54:29

@ DRC-29 : ou plûs tôt si tu peux.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 21:31:42

Comment avoir envie de jeter sa console par la fenetre...
Un peu décu du FR inventé pour toi en fin de premiere mi temps sur une "tuck rule" action alors qu'il est flagrant que mon joueur recouvre le ballon. Et là je peux meme pas challenge le fumble...
Bravo.
Tes deconnexions auront eu raison de moi, content de ne plus avoir a jouer contre toi.
serieusement

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:37:51

Bon bein finalement on a réussi a le finir notre match... Victoire des Texans sur le score de 59-56.
Je ne vais pas m'étaler pour le résumé et je tiens a remercier Mac qui a bien voulu rejouer le match après la deco. Désolé encore. J'espère en tout cas ne pas avoir fait de chose répréhensible.

Juste un petit point sur la fin de match, car c'est la que tout s'est joué.

Alors qu'il reste moins de 2 minutes a jouer, score 56-56, les Texans se retrouvent proche de la redzone des Colts. 4th down, il faut tenter un FG qui n'a rien de terrifiant. Malgré cela, Rackers le manque, le ballon touche le poteau...les Colts récupèrent le cuir. Beacoup de chance sur la play suivante pour les Texans, car Manning lance une interception et les Texans sont a nouveau proche de la redzone. Après 3-4 plays pour tuer le temps qu'il reste et se rapprocher pour ne pas manquer une nouvelle fois, Rackers fini par réussir le FG qui signifie la victoire.

Bonne suite a toi, Mac, on ne se rencontre plus cette saison, j imagine que tu ne devrais pas avoir trop de mal a te qualifier pour les PO avec ta fiche de 6-1.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 21:52:00

Quand le sort ne s'acharne pas je peux tirer mon épingle du jeu donc ca va

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:01:21

Ah et c'est clair pour le fumble recovery, c'était clairement toi qui l'avait, je sais même pas pourquoi y a eu fight for thé fumble, j'aime pas du tout ce truc automatique ou c'est juste de la chance. Par il faut souligné que t'as aussi eu un peu de chance sur un autre fumble, j'ai deux joueurs juste a coté et il saute par dessus et c'est finalement un de tes joueurs qui arrivent deux secondes après qui le récupère. Et y a le jeu qui a clairement buggé en fin de première mi-temps. Sur la play ou je me fait sacker et je doit punter, je bouge pas du tout, parce que j'ai appuyé pour un deep throw sur Jackson qui était open et rien ne s'est passé... Bref des trucs bizarres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment