Bon bein finalement on a réussi a le finir notre match... Victoire des Texans sur le score de 59-56.
Je ne vais pas m'étaler pour le résumé et je tiens a remercier Mac qui a bien voulu rejouer le match après la deco. Désolé encore. J'espère en tout cas ne pas avoir fait de chose répréhensible.
Juste un petit point sur la fin de match, car c'est la que tout s'est joué.
Alors qu'il reste moins de 2 minutes a jouer, score 56-56, les Texans se retrouvent proche de la redzone des Colts. 4th down, il faut tenter un FG qui n'a rien de terrifiant. Malgré cela, Rackers le manque, le ballon touche le poteau...les Colts récupèrent le cuir. Beacoup de chance sur la play suivante pour les Texans, car Manning lance une interception et les Texans sont a nouveau proche de la redzone. Après 3-4 plays pour tuer le temps qu'il reste et se rapprocher pour ne pas manquer une nouvelle fois, Rackers fini par réussir le FG qui signifie la victoire.
Bonne suite a toi, Mac, on ne se rencontre plus cette saison, j imagine que tu ne devrais pas avoir trop de mal a te qualifier pour les PO avec ta fiche de 6-1.