C'est sûr que de jouer sur le 3émeWR est plus sûr, mais en même temps, je crois qu'on en aura jamais fini avec ces histoires de réalisme.L'an dernier c'était trop de screen ou de scramble, moi ce qui me gêne le plus, c'est de voir des Owners, avec un bon squad WR, et qui pourtant ne jouer que sur le TE, dans le middle, et ça faisait 1st down à chaque fois, voir un TE, leader en réception de son équipe, là ça me choque un peu.Ca me fait penser à Bankster qui en Hammer, était à plus de 800Yds de réception au week05
et des WR à peine à 100yds, il a été kické depuis, et surtout n'a plus jouer dès que je lui ai fait la remarque.
Moi personnellement, je ne fais pas trop attention si mon WR03 est le meilleur en stats ou si je joue plus pour lui, j'avais remarquer aussi qu'il se libérait plus facilement, et qu'une short pass pouvait apporter de gros gains au final, mais quand je joue dessus c'est souvent qu'il est mieux démarqué, car il est loin d'être une cible prioritaire, ensuite je me doute bien que certains en abusent mais tu ne pourras jamais rien y faire, c'est vraiment chercher la petite bête, je veux bien croire qu'on veut des stats réalistes et une ligue qui se déroule bien mais faudra toujours faire avec, tu ne vas pas kické un joueur parce qu'il a trop jouer sur son WR03.
Pour ma part tant que mon adversaire ne fait pas que scrambler, TE Pass, ou screen, ça me convient, après je sais bien que ce genre de joueur possède un faible niveau pour ne pas pouvoir apporter de variété, mais en même temps à jouer comme cela il n'ira jamais bien loin.Et s'enfermera dans un style de jeu stéréotypé, ce qui peut devenir intéressant pour la défense adverse.On peut remarquer les gros manques de fair-play ou autres, mais ça ne sert à rien d'aller trop loin, en même temps je trouve cette remarque sur les 3émeWR fondée et légitime, dites vous bien que certain joueurs n'ont pas votre niveau ou votre expérience, et veulent juste s'amuser(voire gagner), mais il faut faire avec!!!
Voilà en vous remerciant de m'avoir lu, je suis désolé du pavé mais je suis en vacances et les Rams en Bye-Week, je passe le temps comme je peux!!!