CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

juls87
juls87
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:26:18

A tom. Normalement ça doit être bon pour demain, mais je te dis plutôt 20h comme ça j'ai le temps de bouffer un petit truc en rentrant. Ok?

A Emnexa. Perso je m'en balance un peu de ces stats chacun joue comme y veut. Surtout si c'est vs cpu, il n'a lésé personne. Il y a déjà assez de polémique sur les matchs humain vs humain alors si on commence à si mettre avec les matchs contre le cpu ça va vite devenir lourd.

Il ne s'agit que de mon avis, je sais bien que des gars comme ced ou tomlinson sont beaucoup plus axés sur le réalisme. Mais honnêtement cette année avec la difficulté de jouer en deffence c'est vraiment dur d'avoir des stats réaliste. (cf. mes matchs contre les Chargers et les Vikings.)

A bon entendeur :ok:

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:29:42

ok j'arrive

vanaken
vanaken
Niveau 7
02 novembre 2010 à 21:36:51

@Seiyar666

Donnes moi tes dispo pour notre match. Moi pour l'instant tous les jours de la semaine à partir de 21H

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:45:47

Perso mon avis sur quelques stats, ya beaucoup trop de mecs de la ligue qui balancent sur qui...sur leur Wide Receiver 03, pourquoi, parce que c'est la simplicité.

Quand je vois des mecs qui ont des put1 de teams avec des put1 de top WR 01 star c'est un réel gâchi de ne pas les voir dans le top 10 des WR.

Je ne me vois pas avec mon WR 03 comme meilleur receveur de ma team, nan, j'essayes de trouver mon WR 01 mon WR 02 et mon TE en priorité, mais dans la ligue c'est beaucoup WR 03 et TE.

@juls : pas d'accord avec toi, il est plus dur de défendre cette année c'est vrai mais pas impossible, tu verras les stats, des mecs comme USF_BULLS, Scomi ou Ced113 sont dans le top 10 des meilleures défenses avec des teams pas réputées pour être chaudes.

Quand je vois que tu as 2 WR comme Moss et Welker mais que ton meilleur receveur est Edelman, c'est vraiment dommage.

La question que je me pose, c'est quel est l'intérêt de vouloir un bon madden si derrière on recherche pas un minimum de réalité.

Tu peux taper le CPU pour te faire plaisir, mais bon quel est le but recherché quand il y a 80 passes ATT.

Chacun fait comme il veut, ya pas d'interdiction mais on me fera pas croire que c'est du plaisir que de lancer sur son WR 03 plutot que sur son WR Star.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:07:48

On peut les voir ou les stats???

Sinon moi j'en ai marre des mecs qui lancent en priorité sur leur HB... qu'est ce que c'est gonflant serieux

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:07:54

WeeK 9 : mes JETS se déplacaient chez les LIONS de trezegol20, et là ce ne sont ni les WR #1 ou 2 ou 3, ni même personne en attaque, mais bien les Défenses qui ont tenu la maison!
Victoire 21 - 14 des JETS qui rendent une fiche de 5-3 et se relancent dans la course aux PlayOffs! 4-4 pour les LIONS.

Petit (tout petit) résumé...

1st QT : possession des LIONS, la défense des JETS est présente, mais leur attque n'y est pas encore... Les LIONS inscrivent 1 FG de 37yds par J.Hanson. (3-0)

2nd QT : L'attaque des JETS se réveillent et inscrivent 1 4 yds run TD par LT. (7-3)
Les LIONS progressent mais ne marquent qu'un FG à nouveau. (7-6)
Mais, les LIONS ne cèdent que peu de yards à l'attaque des JETS...obligés de punter!
Sur la possession suivante M.Stafford (pourtant auteur d'un bon match!) se fait intercepté par C.Pace qui retourne le cuir pour un TD de 66yds! (14-6)
Nouvelle possession LIONS...nouvelle INT, de A.Cromartie cette fois-ci, qui remonte bien la balle, et qui lance les JETS pour le second TD à la course de LT (88yds, 2TD) (21-6)

3rd QT : ...match de défense...attaque stérile...

4th QT : Les LIONS inscrivent 1 TD sur une rec de 8yds de C.Johnson JR...2pts Conversion is Good! JETS21 - LIONS14!
Les LIONS se relancent et tentent d'arracher une égalité à la fin du 4th QT, en vain le score en restera à 21 - 14 en faveur des JETS!

MVP...peut-être Calvin PACE 3tck, 2sck, INT, TD?!

Bien joué trezegol!
Match peu offensif mais intense tout de même et très plaisant à jouer!
Bonne chance pour la suite!

Go JeTs!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:12:55

@ All :

Si quelqu'un sait si les stats post week 8 ont été faites, merci de m'indiquer ou les trouver...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:25:12

@mac_mannus94 : je posterai les stats sur un topic spécial, après le dernier By Week c'est à dire après le Week 10.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
02 novembre 2010 à 22:25:53

@superfred77: mes giants affrontent tes seahawks pour cette week 09!!!!
Mes dispos sont:
-mercredi de 22h30 a minuit
-vendredi de 14 a 19h et de 23 a 2h
-samedi de 14 a 19h et de 23 a 2h
Et quelques aprems suivant mon taff!!!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:24:13

@ julsok pour 20h00

juls87
juls87
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:14:46

Honnêtement je vois ce que tu veux dire tomlinson mais y a un truc ou je suis pas d'accord avec toi. Pourquoi tu dis que c'est plus facile de lancer sur le WR n°3? C'est vraiment pas logique. Par exemple pour ma team, j'ai Moss, Edelmann et Welker comme principale receveur, si tu regarde les overall, celle de Edelmann est la plus faible, c'est donc théoriquement le receveur le plus dur à trouver oppen (vu qu'il a moins de speed, moins d'abilité, moins d'accélération, etc).

Pour ma part j'utilise plus Edelmann car les tracets qu'il a me convienne mieux que ceux de Moss ou de Welker. D'autre part si tu compares à la réalité, en début de saison quand y avait encore Moss, il n'a pas été très utilisé non plus, deux ou trois big plays mais c'est tout. Welker est aussi beaucoup moins utilisé qu'en fin de saison dernière ou il recevait 75% des passes.

De mon côté il me semble (bien que je n'ai pas les yeux rivés sur les stats) qu'à part une utilisation un peut trop fréquente de Edelmann, je suis pas trop loin de la réalité. D'autre part cette année je n'arrive plus à jouer avec Moss j'hésitais même à l'échanger contre un bon running. je m'explique, l'année passée je l'utilisais surtout pour des long tracets (un peu comme en vrai) genre play action et tu balances un gros "go" sur Moss qui est oppen. C'est année une fois sur deux Brady ne lance plus assez fort et du coup le CB qui est dernière Moss vu qu'il l'a mangé en vitesse n'a plus qu'à se retourner pour intercepter le ballon. Du coup c'est un peu trop chère payé. Voili, voilou, j'espère que tu compendras moins de vu et le pourquoi du comment de mon changement de style de jeux.

Par contre au niveau de la défence, je me suis mal exprimé sur mon message d'avant. C'est clair c'est moi qui suit une vrai bille, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des pélos de service et des fois c'est vraiment limite lourd. Mais je joue aussi moins depuis que j'ai plus ma play dans ma chambre. Ceci explique peut-être cela. :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:15:38

Tom ça marche pour demain 20h. J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour lancer le game. Bonne soirée à plus

juls87
juls87
Niveau 9
03 novembre 2010 à 00:16:50

Boogie tu me casse les burnes avec ta victoire :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:22:12

L'overall n'a rien a voir pour le WR#3, tout le monde lance sur le 3 tout simplement parce qu'il est aligné dans le slot et qu'il a toujours des tracer plus safe car souvent au plein milieu du terrain alors que ton WR#1 et Wr#2 ont plus la pression du CB sur les exterieur.

Y a pas a chercher midi a 14h, tu peux mettre qui tu veux dans le slot, ton meilleur ou ton pire WR, les stats de ce WR#3 seront toujours superieures aux autres.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:42:32

Nan les personnes qui utilisent le WR 03 en priorité, c'est justement parce qu'il est très simple à trouvé, car en général il part vers le centre et le CB qui le couvre est plus faible que les 2 starter, faut pas me la faire :monoeil:

Perso j'ai joué au moin un match avec pratiquement toutes les teams dans madden même avec un mauvais QB et je trouve le WR 01, même contre une excellente team au niveau CB, sur des short, des deep, des PA ...

C'est une question de pratique et surtout de ne pas cherché la facilité, donc franchement R.Moss ya moyen de faire de gros dégâts avec.

La seule chose que je trouve dommage c'est de voir des put1 de WR à + de 90 d'OV qui sont moin ciblés car couvert par le CB 01 ou 02 donc plus difficile.

Moi j'ai Jackson comme WR 01, qui a 86 d'Accel et 92 de Speed, et pourtant je n'hésite pas a le cherché même face à un Asomugha ou un Revis.

Mais bon...chacun sa philosophie de jeu !

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 novembre 2010 à 07:06:13

Ce qu'à dit Ced résume parfaitement ce qui se passe. Et c'est lié au fait qu'il faut aussi souligner que l'IA de madden cette année gère très mal les tracés in. Dès qu'on lance dans la middle zone c'est quasi un gain.

Après contre le CPU si on peut rester aussi propre que contre un humain c'est pas plus mal. Même si Tomlinson ne les prends pas en compte pour ses stats, c'est quand même un peu horrible de voir un match avec 80 pass attempt. C'est le double (voir plus) que la moyenne de tout le monde!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:09:40

Pour l'histoire des WR1-2-3... il faut quand même dire que la modification des playbooks en est pour pas mal dans certains cas. L'année passée je lançais bop sur A.Johnson, a tel point quota réussi a me le repprocher. Cette annee j'arrive bcp moins a le trouver sur les tracés, surtout longs. Du coup mes receveurs ont des stats relativement proches les une des autres...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:33:42

Enfin, on a tous le jeu depuis plus de 2 mois donc la modification de certaines plays dans le PB n'est pas une excuse.

Qu'on dise, c'est plus dur de trouver les 2 WR starter, Ok, et encore je trouve pas, question de pratique, car il faut aussi avoir envie de jouer sur son WR star, au lieu de chercher de suite la simplicité.

@SwissBolt : sur le madden précédent tu lancais pas trop sur A.Johnson, au contraire tu respectais le jeu des Texans, normal avec un put1 de WR comme lui, et il y avait de la concurrence dans le top receveur.

Quand tu joues à madden, les classements QB, HB, WR...ont un minimum d'importance je trouve, les stats font partis du Foot US.

Sinon @tt 13h30 !

scomi
scomi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:57:16

C'est sûr que de jouer sur le 3émeWR est plus sûr, mais en même temps, je crois qu'on en aura jamais fini avec ces histoires de réalisme.L'an dernier c'était trop de screen ou de scramble, moi ce qui me gêne le plus, c'est de voir des Owners, avec un bon squad WR, et qui pourtant ne jouer que sur le TE, dans le middle, et ça faisait 1st down à chaque fois, voir un TE, leader en réception de son équipe, là ça me choque un peu.Ca me fait penser à Bankster qui en Hammer, était à plus de 800Yds de réception au week05 :ouch: et des WR à peine à 100yds, il a été kické depuis, et surtout n'a plus jouer dès que je lui ai fait la remarque.
Moi personnellement, je ne fais pas trop attention si mon WR03 est le meilleur en stats ou si je joue plus pour lui, j'avais remarquer aussi qu'il se libérait plus facilement, et qu'une short pass pouvait apporter de gros gains au final, mais quand je joue dessus c'est souvent qu'il est mieux démarqué, car il est loin d'être une cible prioritaire, ensuite je me doute bien que certains en abusent mais tu ne pourras jamais rien y faire, c'est vraiment chercher la petite bête, je veux bien croire qu'on veut des stats réalistes et une ligue qui se déroule bien mais faudra toujours faire avec, tu ne vas pas kické un joueur parce qu'il a trop jouer sur son WR03.

Pour ma part tant que mon adversaire ne fait pas que scrambler, TE Pass, ou screen, ça me convient, après je sais bien que ce genre de joueur possède un faible niveau pour ne pas pouvoir apporter de variété, mais en même temps à jouer comme cela il n'ira jamais bien loin.Et s'enfermera dans un style de jeu stéréotypé, ce qui peut devenir intéressant pour la défense adverse.On peut remarquer les gros manques de fair-play ou autres, mais ça ne sert à rien d'aller trop loin, en même temps je trouve cette remarque sur les 3émeWR fondée et légitime, dites vous bien que certain joueurs n'ont pas votre niveau ou votre expérience, et veulent juste s'amuser(voire gagner), mais il faut faire avec!!!

Voilà en vous remerciant de m'avoir lu, je suis désolé du pavé mais je suis en vacances et les Rams en Bye-Week, je passe le temps comme je peux!!! :lol:

ced113
ced113
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:23:26

Moi vue la gueule de mes 3 meilleurs WR (Murphy a 75, Schilens a 70 et DHB a 69) c'est du kif kif, ils sont tous aussi pourri les uns que les autres !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment