CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:31:11

tes défenseurs, tu les a mis 15 fois debout comme ça alors arrête de faire comme si c'était une erreur...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:32:53

... et pour le message en plein jeu, je l'ai fait sur un 3rd down a moi, donc ça coupe pas le jeu, et a ce moment la parce que le score était serré et pour montré que c'est pas parce que je me prenait une pétée que je disais ça. Je trouvais ça pas réglo, un point c'est tout.

ced113
ced113
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:37:45

Pour moi c'est pas savoir mettre la pression que de placer des défenseurs juste au ras de la OL pour qu'ils demarrent plus vite que la Oline au snap.
C'est du glitch tout simplement, puisque toute les courses pleine axe sont des pures pertes et la pression arrive en 2 secondes sur le QB.

Il y a pas mal de glitch dans madden, j'ai aussi une technique qui permet de bloquer tout les Field Goal, j'ai une technique qui permet de remonter 99% des kick off jusqu'au TD mais j'utilise pas puisque c'est un peu profiter du manque d'IA du jeu.

Apres chacun fait ce qu'il veut, si tu fais ca depuis plusieurs saisons et que le premier qui se plaint officielement le fait a la week 9, c'est que ca choque personne et comme le maitre mot ici est "s'amuser" ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:38:32

Bon dans les prochains matchs j'enregistre mes sacks et on verra si en mode baissé ya pas la même pression.

LA POSTION DEBOUT du défenseur n'est pour rien dans la pression que j'excerce sur ton blocker.

Même baissé tu auras la même pression lol, car cette cela se joue sur le move avec le stick.

Tu te gardes bien de montrer le sack de Merriman qui illustre parfaitement mon exmplcation.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:41:07

@ced113 : explique-moi, mettre le défenseur au ras de la O-line ? c'est à dire ?

Comme Merriman sur l'image ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:43:05

tu peux pas enregistrer les sacks, l'ordi les prend pas en compte. Il ne regarde le potentiel de la play que du point de vue offense, donc les sacks n'y sont pas. Et le défenseur à cette hauteur, il est tellement proche que de toute façon pas moyen qu'il se baisse. Je m'en fou de lapression que tu met autrement, moi c'est ces plays la qui me font m'enerver...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:50:10

Les plays ou le défenseur est debout, je suis entièrement d'accord avec toi SwissBolt, il ne doit pas l'être.

Mais c'est pas la position que je recherche pour mettre la pression, il faut qu'il soit bien en face du Blocker et baissé mais comme je suis prêt a avancer avec le stick gauche ba il se retrouve parfois debout et cela ne m'arrange pas plus.

Donc non aucun cheat, je te sack 3 fois et 3 fois c'est réglo !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:52:10

et t'es 14 fois sur moi et c'est soit incompletion soit passe courte, et chque fois pas reglo...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:53:30

PS : pourquoi tu me sors çà après pas moin de 5 matchs l'un contre l'autre ?

Je met la pression de la même façon depuis madden 09 donc...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:58:21

j'avais jamais vu tes defenseur debout (dont parfois devant le ballon)...

ced113
ced113
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:07:21

@ tomlinson21rb

Mettre le defenseur au ras de la OL ca veut tout simplement avancer ton DL un tout petit peu en le décallant légerement par rapport au bloqueur pour qu'il prenne l'espace dès le snap.

Le joueur defensif étant plus pret de la ligne de scrimmage, le bloqueur n'a pas le temps de réagir car le DL est deja passé.

Tu as fait ca très souvent dans notre match, ou tu prenais le controle d'un DL puis tu le replaçais puis tu switchais sur un autre player.

Après ptet que j'suis un vieux c*n parce que ca m'interpelle, mais je pense plus etre un habitué des SIM League (ou le mot d'ordre n'est pas s'amuser mais Simulation) qu'un vieux c*n.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:09:33

Donc je confirme, même baissé mon défenseur aurait mi la même pression, je suis dans le mode practice et en faisant attention de ne pas être debout mon DE, DT ou LB passe le bloker sauf avec un OL comme Mankins des Patriots qui late mon défenseur.

Je ferais juste attention de ne pas le mettre debout c'est tout !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:16:06

:hum:

Juls je reposte sur ste page : si tu peut etre la pour le match a 19h 30 19 h 45 ce serait top !

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:37:30

@Tomlinson : si tu penses réellement que en mode baissé il est plus fort que debout alors fait en sorte qu'il reste en 4 points stp. Comme ça personne n'aura plus de remarque à faire et on évitera de devoir recommencer cette histoire.

@SB21 : je trouve très bête que tu quittes la league sur un coup de tête pour ce type d'histoire. Réfléchis bien et réintègre la, ça m'évitera deux victoires vs CPU :-)))

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:59:07

Si je fais chier le monde ça sert à rien que je revienne. C'est pas mon but d'être un emmerdeur.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:59:40

@c-mat :

Je ferais en sorte de ne pas laisser mon Défenseur debout, mais je le dis encore, c'est pas le fait qu'il soit debout qui permet le move mais tout simplement un bon placement du joueur en face de son Blocker, le stick droit et l'acceleration.

Mais parfois dans le placement de mon D j'avance trop et il se retrouve debout et pas le temps derrière de le remettre et cela peu avantager face à des Blocker faibles, c'est vrai.

scomi
scomi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:04:06

Personne a dit que tu faisais chié le monde!!à moins que j'ai loupé un post, quittes pas à cause d'un match qui se passe mal, tu en auras d'autres!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:24:27

C'est tomlinson qui me l' a très gentiment fait remarquer sur ke psn...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:32:55

J'ai pas plutot dis que tu t'embrouillais pas mal cette saison pour des conneries ?

juls87
juls87
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:33:59

Je suis la tom j'arrive

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment