CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

aimpai
aimpai
Niveau 9
03 novembre 2010 à 10:27:40

Jme serais jms douté qu'on vienne me casser les couilles pour les stats contre le cpu.

Pas de soucis, si je dois rejouer contre un cpu (ce qui ne m'amuse absolument pas, je joue exclusivement online), je mettrais un TD puis je runnerais la clock comme çà tlm sera content.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:38:04

Pour dire un p'tit mot sur ces histoires de WR... moi j'ai Holmes(87)+Cotchery+Edwards(85), Edwards est mon WR#2 ou 3 (ça dépend des matches)et il est leader en stats (TD et passes captées), mais je ne cherche pas à lui lancer 30 passes dans un match non plus!
Ce n'est pas un problème si le TE ou un des WR est Top Receiver, le problème c'est l'abus en général (screen, scramble...), qu'importe la cible tant que cela reste dans le PLAISIR du jeu et dans le Fair-play!
Bons matches!

scomi
scomi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:42:11

J'ai pas posté par rapport à ton match face au CPU aimpai, je voudrais pas qu'il y est confusion.

Pour en revenir à mon histoire, j'ai jeté un coup d'oeil au classement réception, et il y a pas loin de 10 équipes, avec un TE en 1ére position(en Yds) et certain TE avec 40réc. le double, de leur WR.Et certaines de ces équipes font partie des meilleurs de la NFL, alors l'escouade de WR devrait être bonne.
Je veux juste démontrer que si on se met à chercher la petite bête, on en aura jamais fini!!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:58:34

Mon meilleur receveur en therme de réception c'est Antonio Gates avec 46 REC pour 862 YDS.

Ensuite j'ai Vincent Jackson mon meilleur receveur en therme de Yards avec 35 REC pour 912 YDS.

Puis mon WR 02 avec 22 REC pour 407 YDS et mon WR 03 avec 15 REC pour 283 YDS.

Donc perso, je place certes un TE dans le top 10, mais je place mon WR 01 aussi, en me cassant la tête à chaque match pour le trouver même si couvert par un CB star, c'est ça aussi le plaisir de madden, les duels dans les matchs.

Les autres TE du classement je vois pas beaucoup le WR 01 en vue !

De toute façon on cherche pas a mettre une règle en place, c'est juste une ramarque logique à la base qui a fait son effet, donc chacun reste avec son type de jeu et basta, c'est juste dommage.

juls87
juls87
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:26:43

Ok c'est vrai je n'avais pas pensé comme ça. Je vais quand même essayer de changer ça :ok:
Pour ce faire, je vais peut-être effectuer une petite rocade entre Moss et Welker. On verra se que ça donne.

superfred77
superfred77
Niveau 5
03 novembre 2010 à 11:59:55

@nasri : vendredi 18 H alors, ok ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:04:44

@ juls j'ai oublié un truk que je devais faire ce soir donc si tu peut etre la pour le match a 19 h 30 ou meme 19 h 45 ça m'arrangerais bien .

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 novembre 2010 à 12:32:05

Je viens de faire manuellement mes propres stats sur les receveurs et j'obtiens que je joue en majorité sur Clark... mais j'espere que vous n'allez pas me reprocher d'etre exclusif au vu du reste des stats :

D.Clark : 37 rec
P.Garcon : 29 rec
R.Wayne : 25 rec
A.Collie : 23 rec
A.Gonzalez: 21 rec
J.Addai : 21 rec

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:36:01

Vu que je fais chier tout le monde, comme on me l'a gentiment fait remarqué, après que j j'ai fait une remarque a tomlinson, je pense que je vais vous laisser. Parce que me dire qu'on joue pour le plaisir et utiliser des trucs qu'on peut juste rien faire contre, pour moi ça s appelle une contradiction... Enfin...
:dehors:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:53:07

WEEK 09 : Chargers 49 - 37 Texans

Pas de résumé !

Ma 1ère embrouille de la saison, au Week 09 !

Avec qui...avec SwissBolt alias casse couilles !

1ère MT SwissBolt met pose, m'envoit un MSG qui dit :

"j'aurai qqch a te dire a la fin du match ;) "

Alors pourquoi tu coupes le jeu pour envoyer un MSG, déjà que le serveur tient pas.

Je lui demande de m'exposer le problème, voici son MSG :

" tu utlises un faille du jeu que je connaissais pas avant ce match "

" le DE vachement acancé a la limite du enroachment, il passe a tout les coup, le bloqueur peut pas le bloquer "

:content: alors mec tu prends ton livret Madden 11 et tu regardes la page 8, il ya en bas "DEFENSE ENGAGED" et "Power move" et "Finesse move".

Ce sont le moves pour les LB DE NT...défense quoi! pour pouvoir passer les bloqueurs et mettre la pression sur le QB.

Alors oui mon DE passe régulièremnt ton Blocker, mais mon LB aussi qui est à l'extrèmité.
C'est une question de pratique et non de cheat, puisque contre un bon blocker tu passes pas forcément.
Tu parles beaucoup du DE mais pas de Merriman qui te sack alors qu'il est à droite en face a face avec le RT, pourtant j'utilise le même move, stick droit.

Alors arrête un peu, c'est pas ta 1ère embrouille cette saison.

Je viens pas te péter les burnes quand je vois que tu mets ton HB 01 en position de WR 05 dans le Depht Chart et que tu balances sur ton WR 03 ton TE et ton HB 01.

Et me sors pas "j'ai pas utilisé la play avec mon HB 01 en posotion de WR 05" c'est faux puisque la passe de 55 YDS pour lui c'est pas une screen c'est une deep ou il est en position de WR au début de l'action et non de HB.

Va plutot apprendre à lancer sur Andre Johnson autre que sur une slant ou une slot, ou alors libère le, je me ferais un plaisir de le signer !

Tu vois au lieu d'un résumé du match c'est une emrouille que je règle sur le topic, pour quel reproche...j'avance trop mes DE ou LB pour mettre la pression sur le QB.

:ouch: ba put1 ! tu as compté le nombre de blèmes dans tes ligues là ?

Aller !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:57:18

:rire:

scomi
scomi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:07:03

J'avais remarqué ça aussi en jouant contre toi Tomlinson, une OL qui flanche et mon QB qui se faisait sacké comme une merde, et c'est vrai que tu places le DE très haut, et je m'en souviens car c'était la 1ère fois que je voyais ça!!!

Pour moi, c'est pas du tout un bug, en plus il me semble qu'en fin de match j'avais trouver la solution pour bien bloquer mais je me souviens plus trop comment, et ta technique fonctionnait plus(enfin je crois)!! :lol: Chacun a sa façon de défendre ou d'attaquer.

Mais arrêtez de quitter une franchise parce qu'un match se passe mal!!J'ai l'impression que c'est la journée où on cherche le fait de jeu pour pourrir l'ambiance.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:07:29

je vous laisse apprécier...
http://img146.imageshack.us/img146/5495/sdhou.jpg

J'ai foiré l'upload de vidéo, et on voyait jamais les qb pressure vu que les incomplitions ne sont pas enregistrées. Notez quand meme que la position de Merriman est un peu louche. Si ça c'est pas du cheat, je sais pas ce qu'il faut, surtout que 8/10 il passe et en moins de 2 sec il est sur le QB.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:10:09

...et j'ai quitté la ligue parce qu'on m'a dit que je faisait chier tout le monde.

ced113
ced113
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:11:51

Nan c'est vrai le coup de mettre sur DE ou son DT au ras de la OL ca m'avait un peu interpeler dans le match et j'avais pas trouver ca de très bon gout, puisque ca profitait au joueur défensif qui était ainsi en avance sur son bloqueur.

A mon humble avis (de raleur) c'est un peu exploiter une faille du jeu, mais bon j'ai rien dis puisque j'avais gagné le match et que j'en ai marre d'etre le seul a raler sur le jeu des autres !!!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:17:24

En effet Scomi a su bloquer mon Défenseur par la suite, pourtant sa O-line n'est pas la meilleure.

PS : :rire: sur ton image, c'est de Merriman que tu parles ?

Parce que c'est justement dans cette position que je n'arrive pas a mettre la pression avec le stick move lol.

Parce que je le place mal et il reste debout lol, alors que quand il reste baissé comme Castillo sur l'image la ca marche !

C'est une question de pratique et de doigter avec le stick lol.

PS : quand tu regardes la NFL les LB sont pas dans cette position pour mettre la pression sur le QB.

Parcontre t'as pa eu trop de problème pour trouver Jones dans ce match...ca va il t'on pas trop mis la pression mes défenseurs lol !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:20:22

@ced113 :

S.Merriman est debout mais parce que j'arrive pas a le placer mais j'ai pas besoin de l'avoir debout pour qu'il mette la pression, au contraire quand il est baissé c'est mieux !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:22:03

Je jure, le prochain match j'enregistre mes sacks et je poste et tu verras que même baissé la même pression se passe lol.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:22:52

8 fois sur 10, quand il était en avance comme ça le défenseur se fait passer dessus sans broncher... moi j'appelle ça une faille. La position de Castillo est la position de base de n'importe quel DL... et forcément que je trouve mieux Jones, il a des routes plus courtes que Johnson et donc moins de problèmes (a part le premier TD)... bref, t'es au moins autant de mauvaise foie que moi sur ce coup la..

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:28:22

Lol Castillo il te sack et mon DT aussi dans ce match, dans la bonne position pourtant alors arrête !

T'es un malin car tu montres la play que tu veux ou je reconnais que Merriman n'est pas dans une bonne postion réglo mais cette position ne m'arrange pas.

Put1 je vais devoir donner un cours sur la pression des défenseurs !

Tu prends ton DE ou LB tu le mets bien en face du blocker sans qui se retroube debout (pas comme Merriman)

Ensuite tu cours puis stick droit pour le move.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.