WEEK 09 : Chargers 49 - 37 Texans
Pas de résumé !
Ma 1ère embrouille de la saison, au Week 09 !
Avec qui...avec SwissBolt alias casse couilles !
1ère MT SwissBolt met pose, m'envoit un MSG qui dit :
"j'aurai qqch a te dire a la fin du match ;) "
Alors pourquoi tu coupes le jeu pour envoyer un MSG, déjà que le serveur tient pas.
Je lui demande de m'exposer le problème, voici son MSG :
" tu utlises un faille du jeu que je connaissais pas avant ce match "
" le DE vachement acancé a la limite du enroachment, il passe a tout les coup, le bloqueur peut pas le bloquer "
alors mec tu prends ton livret Madden 11 et tu regardes la page 8, il ya en bas "DEFENSE ENGAGED" et "Power move" et "Finesse move".
Ce sont le moves pour les LB DE NT...défense quoi! pour pouvoir passer les bloqueurs et mettre la pression sur le QB.
Alors oui mon DE passe régulièremnt ton Blocker, mais mon LB aussi qui est à l'extrèmité.
C'est une question de pratique et non de cheat, puisque contre un bon blocker tu passes pas forcément.
Tu parles beaucoup du DE mais pas de Merriman qui te sack alors qu'il est à droite en face a face avec le RT, pourtant j'utilise le même move, stick droit.
Alors arrête un peu, c'est pas ta 1ère embrouille cette saison.
Je viens pas te péter les burnes quand je vois que tu mets ton HB 01 en position de WR 05 dans le Depht Chart et que tu balances sur ton WR 03 ton TE et ton HB 01.
Et me sors pas "j'ai pas utilisé la play avec mon HB 01 en posotion de WR 05" c'est faux puisque la passe de 55 YDS pour lui c'est pas une screen c'est une deep ou il est en position de WR au début de l'action et non de HB.
Va plutot apprendre à lancer sur Andre Johnson autre que sur une slant ou une slot, ou alors libère le, je me ferais un plaisir de le signer !
Tu vois au lieu d'un résumé du match c'est une emrouille que je règle sur le topic, pour quel reproche...j'avance trop mes DE ou LB pour mettre la pression sur le QB.
ba put1 ! tu as compté le nombre de blèmes dans tes ligues là ?
Aller !