CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dat Vergil !

LastDream
LastDream
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:42:29
Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:51:28

J'avoue, le perso envoi du lourd :ok:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:51:51

Pour seulement 20€. :cute:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
12 novembre 2012 à 17:54:15

J'aimerais vraiment jouer Vergil mais payer un perso...

chronos666
chronos666
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:55:19

J'avoue...
J'attend le jeu avec impatience, mais 60 euros + un DLC (Prix inconnu), c'est moyen...

LastDream
LastDream
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:56:25

Peut être que le DLC sera dispo en pré-commande ? :(
http://www.youtube.com/watch?v=VENdJgB_zI0&feature=g-all-u
Lien youtube

D'ailleurs ce genre de DLC ne dépasse jamais les 10€ :non:

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:58:07

:rire:
C'est un peu beaucoup se foutre de la gueule du monde si en plus il est payant ( fort possible )

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:58:33

C'est pas le prix le problème ici, c'est le fait qu'ils prévoient encore un DLC AVANT la sortie du jeu (donc ils bossent déjà dessus) et qui connaissant Capcom sera déjà sur le CD et le paiement débloquera juste 100mo à télécharger.

LastDream
LastDream
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:00:31

Bof ça c'est devenu courant on y peut plus rien... fallait boycotter quand ils ont fait le coup avec Street Fighter X Tekken, les fans ont rien foutus, maintenant ils ont plus le droit de se plaindre.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:02:56

Ouais donc faut être passif devant toutes les entuberies qu'ils sortent... Bien sur que ça a gueuler partout et que ça continue de gueuler sur le forums de Capcom-unity et tout, ils avaient même tenté une explication bidon mais y'a toujours des cons pour acheter. Mais c'est pas parce qu'ils l'ont fait une fois qu'on a plus le droit de gueuler, c'est des conneries.

LastDream
LastDream
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:12:56
HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:15:07

C'est toujours 9€ trop cher.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:19:15

Juste une question à tout ceux qui se plaignent des DLC... Vous êtes obligé d'acheté?
Capcom vous à branché des électrodes sur les c**illes, et si vous n'acheté pas vous balance du jus?

chronos666
chronos666
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:23:52

Je ne me plains pas, mais pense à ceux qui aimerait contrôler Vergil mais qui n'ont pas les moyens de claquer 10 euros en plus des 70 euros du jeu.

Ce chapitre aurait très bien pu être intégré directement dans le jeu.
C'est la même situation que pour Final Fantasy XIII-2.
Les dlc sont annoncés avant la sortie du jeu.
Je trouve que ce n'est vraiment pas correcte vis à vis des joueurs.

Ce genre de DLC ne devrait pas voir le jour de cette manière.

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:24:50

Ouais enfin, ils sont salauds de faire payer CE morceau de l'histoire alors que tous les fans veulent la connaitre :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:26:55

pourquoi ne pas l'incorporé au jeux ??

il est pas sortit c'est abuse quoi..

chronos666
chronos666
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:29:31

Pour moi, les DLC doivent être conçus après la sortie d'un jeu, pour prolonger la durée de vie.
Je sais pas c'est logique.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:29:56

C'est facile de dire "ouais lol vous personne vous oblige à l'acheter" tu nous diras encore ça dans 5ans quand tu devras acheter des dlcs pour avancer dans le scénario... tu sera pas obligé de les acheter non plus hein.

J'exagère mais l'idée est là.

chronos666
chronos666
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:34:08

Surtout qu'il y a de plus en plus de DLC scenaristiques (même des fins en dlc)

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:42:35

Je vois pas ce qui vous fait baver , au contraire grosse désilusion pour moi , vergil qui ce tappe un nez de 4metres , des combats mou du genou , je sent que ce sera sans moi

La vidéo du moment