Je ne me plains pas, mais pense à ceux qui aimerait contrôler Vergil mais qui n'ont pas les moyens de claquer 10 euros en plus des 70 euros du jeu.
Ce chapitre aurait très bien pu être intégré directement dans le jeu.
C'est la même situation que pour Final Fantasy XIII-2.
Les dlc sont annoncés avant la sortie du jeu.
Je trouve que ce n'est vraiment pas correcte vis à vis des joueurs.
Ce genre de DLC ne devrait pas voir le jour de cette manière.