chronos666
Posté le 12 novembre 2012 à 18:23:52
Je ne me plains pas, mais pense à ceux qui aimerait contrôler Vergil mais qui n'ont pas les moyens de claquer 10 euros en plus des 70 euros du jeu.
J'suis d'accord, mais vous avez le choix les gars, c'est nous joueurs, qui nous sommes mis dans cette situation... c'est de notre faute.
Le jour ou on devra payé pour avancé dans un jeu, sur des grosses prod comme ça, n'est pas près d'arrivé, si nous consommateur on n'achète pas n'importe quoi.
Tu n'es pas non plus obligé de claqué 70 euros pour un jeu (neuf)
Je ne parle pas de piratage bien évidemment.
Quand on est un peut malin on sais comment faire chuter la note de 10 euros minimum... au lieu de se précipiter chez les revendeurs spécialisé.
Et puis que le DLC soit annoncé maintenant ou dans six mois, c'est la même chose au final
puisque les mecs on bossé dessus en parallèle du jeu d'origine, comme c'est bien souvent le cas d'ailleurs.