CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dat Vergil !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:44:43

Je dis pas qu'il y en a pas que d'un côté je te rassure ^^ (à un niveau égal sur le troll) Sinon ce serait trop facile. Perso je défends pas un camp, je défends mon opinion, j'ai pas que ça à péter de défendre la veuve et l'orphelin x)

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:48:50

Oui, mais eux que ce soit d'un coté ou de l'autre ça sert à rien de s'attarder dessus, on est d'accord.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
16 novembre 2012 à 20:21:29

T'éxagères beaucoup trop c'est pas demain la veille que les jeux ressembleront à ça les gens sont pas cons non plus...

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
16 novembre 2012 à 20:26:51

Quand je lis quelque chose comme:

L'éré du jeu complet c'est terminé alors si vous êtes pas content arrêtez de jouer quittez le monde vidéoludique s'il vous convient puisque vous êtes si sages qui ça et qu'on est tous des pigeons.

Je sais meme pas quoi répondre... Alors toi quand quelque chose que tu pratique depuis 15 ans chance d'une maniére qui ne te plait pas trop tu decide juste de partir sans essayé de changer les choses. Je sais meme pas si tu te rends compte de se que tu dis. En gros on doit donner notre fric pour des jeux incomplet ou arreter de jouer? Il n'ya pas que ses deux solutions

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:30:56

C'est un demain au sens large, mais quand tu vois que pour certains jeux ils hésitent pas à enlever des éléments importants (la fin sur certains) et les mettre en DLC, y'a franchement de quoi avoir peur, et il vaut mieux agir trop tôt que trop tard.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:36:37

Et gros +1 à okashiraa au passage.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
16 novembre 2012 à 21:11:57

J'ai surtout dis ça sur le coup de l'enervement donc c'est forcement exagéré tout comme ce qu'à dis ton comparse, ceci dit c'est pas entièrement faux les jeux complets sont de plus en plus rares et bientôt ils seront obselètes économiquement donc abandonnées. La vérité c'est que tous les dlc ne sont pas nocifs et pas tous du foutage de gueule y a pas que capcom dans la vie.

Ceci dit ils ont bien réussi leur coup parce que jouer avec ce bon vieux Vergil ça vaut bien plus que 10 euros...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:49:03

the_fury_

Je savait que t'allais me répondre ça concernant le prince of persia sortit en 2008, j'allait le cité parmi les quelques exception qui parsèment toute cette génération.

Mais il s'agit d'une fin que je considère comme alternative, donc largement dispensable (j'ai fait sans d'ailleurs).
Au même titre que les deux arnaques que sont "Resurection et Reverie" qui sont sensé apporter quelque chose au scénario de Lord of shadow, mais qui se contente du minimum sur tout les points. La aussi j'ai fait sans...

Dans le cadre de "Vergil Dawnfall" on aura "peut-être" quelque chose d'un peut plus conséquent que les jeux cité au dessus.
Et surtout on ne se contentera "peut-être pas" que de traverser des niveaux déjà visité avec Dante "SE".

En faite j'ai surtout l'impression que se qui vous dérange c'est le fait que "Dawnfall" ne soit pas sur support physique.
Mais je préfère largement ça que racheté un jeu un an plus tard (Politique Street fighter 4) avec quelques ajout et repayer plein pot (50 euros) une version Alpha+SE,spécial, EX GOTY...etc
Et jouer Vergil sur 4 missions + les goodies à la con que Capcom va surement nous re fourgué l'année de la sortit du jeu.
Histoire de dire " HEY!! regardez le prix est justifié! on à mis plein de truc débile et inutile..." histoire de justifier le prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 13:20:12

Il y a une époque pas si lointaine où débloquer un perso voire même une petite campagne complémentaire était un bonus de skill, ou de fin de jeu, ou d'actions particulières tout simplement.
Même Capcom a usé de ce procédé: A titre d'exemple et pour prendre une période assez récente, on citera Onimusha 3 ou encore le foireux Resident 6.

Mais ici, on parle de contenu supplémentaire avant la sortie du soft...payant. Que l'on soit favorable ou non au soft, c'est juste inacceptable. Imaginez donc un Vincent Valentine en DLC! Impensable. Et quelles contraintes, si ce n'est une bassesse économique, empêchent de nous mettre l'histoire de Vergil en complément de celle de Dante?

Le pire, c'est que NT sera stigmatisé comme les premiers à avoir inclus la série DMC dans l'ère du DLC. Alors OK ce n'était pas à la mode à la sortie de DMC 4, mais bon....

Et même si le DLC made in NT semble soigné (d'après les retours de joueurs concernant leur titre "Enslaved" et son extension), rien ne justifie une pratique purement scandaleuse. Rien ne justifie, même par une qualité qui serait extrême, de saigner le client déjà conquis par le titre. Rien.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:11:54

D'accord avec toi, de plus belle exemple avec VV ou bien meme yuffie

Terraga
Terraga
Niveau 8
25 novembre 2012 à 04:09:35

1) DLC offert en preco

2) Un jeu a plusieurs étapes de developpement. La team " conceptuelle " et " gameplay " ont fini leur boulot sur DMC. Il reste les bugs, animations cutscenes et optimisation.

3) le DLC Vergil a son propre budget et ne fait pas partie du jeu

4) le DLC Vergil sera finalisé une fois DMC terminé et ne sera pas disponible des la sortie

5) ce DlC propose des niveaux uniques et pas recyclage made in capcom, le tout en proposant un tout nouveau système de combat, et un Vergil upgradable, voir sûrement des bonus comme un costume etc...

Bref faut pas gueuler la... C'est justement PAS comme capcom fait d'habitude.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 novembre 2012 à 08:22:22

JP2012: Il y a une époque ou yuffie et Vincent Valentine été des perso déjà inclue dans le scénario de base du jeu. Le fait de les débloquer. donnait l'impression aux joueurs d'un quelconque bonus... hors il n'en était rien.
Mauvais exemple donc.

Et puis bon, aujourd'hui les coût de productions ne son plus vraiment les même qu'a l'époque... Les budget pour nos jeux, sont quasiment ceux du cinéma.
Les technologie utilisée on un prix... et puis a noter aussi le contexte économique.

Bref, rien est aussi simple.

La vidéo du moment