Dernier post de ma part puis j'y vais :
SurtKyo, toi et moi en a débattu plusieurs fois y'a pas mal de temps de ça.
T'étais de l'aile de fenrir, un gars capable de débattre un peu mais au final revenait toujours à un relativisme niais.
T'aime pas la politique d'un jeu mais tu achètes le jeu quand même ? Même si le jeu est bon, t'es conscient de ce que ton achat entraine ?
Au fond tu le sais, t'es juste un énième gus qui pense que l'avis des joueurs ne vaut rien.
En somme t'as aucun espoir.
Si je t'en veux autant c'est parce le problème c'est précisément les gens comme toi qui, sous couvert de la tolérance vont cautionner tout et n’importe quoi.
Tu fais ce que tu veux, moi je ferai ce que je pense le plus juste, si t'es heureux de subventionner un truc qui au fond te répugne c'est ton problème et non le mien.
Un jeu bon ne vaut rien s'il est le fruit des pires politiques...
Et cela se vérifie de manière empirique...