CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre

Adder666
Adder666
Niveau 8
08 juin 2012 à 15:07:20

Je poste un truc juste pour dire que j'en ai marre des pleureuse qui ne savent pas vivre avec les reboots et qui sont pas foutu d'accepter que un jeu devienne "nouveau" comme je l'ai dit y'a un moment ce jeu sa aurait été ... The bloody demon killer tout le monde aurait dit 'OUAI" .... donc stop pleurer l'acheté pas si vous le voulez pas mais venez pas faire vos gamines svp !

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 juin 2012 à 15:09:35

les gens donne leur avis que ca te plaise ou pas !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:14:13

MegaDante, jusqu'à présent quand nous, qui défendons ce reboot, donnions notre avis, on s'était faits insulter nous ainsi que nos goûts. Alors tu seras gentil d'arrêter de faire ta petite mijorée. Par ailleurs les idiots dans ton genre n'ont pas d'avis. Un avis c'est une opinion AVEC des arguments. Tu fais peut-être partie des rares qui ont posté plus de trois lignes en parlant du reboot, malheureusement tu l'ouvres pour dire la même chose que tout le monde "c'est de la merde, c'est pas Dante parce qu'il est plus comme avant". Que ça vous plaise ou non, on en a rien à f*utre non plus. Mais venez pas nous faire c*ier quand on défend ce reboot, on est des fans comme les autres, si notre opinion nous plait pas, venez pas nous em*erder avec vos insultes/rabaissements habituels. En somme, fermez-la, n'ouvrez pas votre suppositoire à excréments si c'est pour dire un truc sans développer votre avis.

Yoshui
Yoshui
Niveau 3
08 juin 2012 à 17:22:24

Les antirageux :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 19:16:21

le pauvre chou il est entrain de chialer parce qu'on critique son dmc moisie
c'est pas de ma faute si le jeu est nul d'avance rien qu'a voir les trailer et les phases de gameplay sa me donne envie de gerber :malade:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:55:21

Le jeu est nul d'avance parce que tu le déclares ? Va t'acheter un cerveau mec... Le jeu correspond pas à tes goûts donc c'est nul ? *te tapote sur l'épaule* C'est pas grave tu sais, tu peux aller voir un psy.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 juin 2012 à 00:15:31

Vous avez raison ce jeu est daubique alors prenez vos merdes et dégagez de ce forum de jeu "daubique".

Mais bon comme toute vermine il faut que vous vous accrochiez comme des cancrelats si vs étiez nés cervelés vous feriez ds l'infanterie :d) vous tirer ailleurs !

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 juin 2012 à 00:16:02

comme*

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 13:11:50

SurtKyo a dit : MegaDante, jusqu'à présent quand nous, qui défendons ce reboot, donnions notre avis, on s'était faits insulter nous ainsi que nos goûts. Alors tu seras gentil d'arrêter de faire ta petite mijorée. Par ailleurs les idiots dans ton genre n'ont pas d'avis. Un avis c'est une opinion AVEC des arguments. Tu fais peut-être partie des rares qui ont posté plus de trois lignes en parlant du reboot, malheureusement tu l'ouvres pour dire la même chose que tout le monde "c'est de la merde, c'est pas Dante parce qu'il est plus comme avant". Que ça vous plaise ou non, on en a rien à f*utre non plus. Mais venez pas nous faire c*ier quand on défend ce reboot, on est des fans comme les autres, si notre opinion nous plait pas, venez pas nous em*erder avec vos insultes/rabaissements habituels. En somme, fermez-la, n'ouvrez pas votre suppositoire à excréments si c'est pour dire un truc sans développer votre avis.

Tu a la memoire parciel ! vous aussi vous nous insulté a longueur de temps et pour vos arguments sa ce resume a (vous critiqué le jeu juste parce qu'il a les cheveux noir ...) moi j'ai argumenté un milliard de foi sur ce forum depuis plus de 2 ans :rechercher: sur les vieux topic un peut plus serieux :ok:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 13:22:02

desolé double poste
PS : SurtKyo moi je ne t'ait jamais insulter ou traité idiots alors vient pas me maitre sur le dos des chose fausse ! que par contre toi tu n'a aucune honte a dire :(

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
09 juin 2012 à 13:48:18

Attend il se prend pour qui l'attardé?

Dante a raison tu sais ce que sait, la liberté d’expression?

Et en plus il traite les autres "d'idiot"

Chacun est libre de dire ce qu'ils pensent.

Encore un rigolo qui a connus, DMC à partit du 4 et qui vient faire le connaisseur avec se futur opus bidesque et infecte, croyant que sa parole ridicule est suprême.

Alors sache que ceux qui donnent, leurs avis t'e****** retourne faire des devoirs et fait pas chi* :ok:

Si ce que les gens disent gêne, Go vivre en antarctique j'aurais bien dit l'Amazonie mais, vu cette façon de pensée les macaques te ridiculiseront là-bas...

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 14:47:02

Stargrave

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 14:48:41

Stargrave calme toi ! enfin c'est juste mon avis mais tes poste devient des gros pavé bouré d'insultes :ouch2:

akainu250
akainu250
Niveau 32
09 juin 2012 à 17:02:39

Surtkyo et Stargrave c'est quoi vos pseudos principaux en dehors de ceux là?

Parce que cette manière de venir faire la morale tout en insultant toutes les 2 lignes ca me rappelle beaucoup de gens sur ce forum.

Bref vous êtes 2 attardés aussi vu que vous ne faites rien pour élever le débat,à part renvoyer la balle de la même manière que ceux qui vous insupportent.

Les débats sur ce forum stagnent depuis longtemps,à part suivre les news le reste c'est les même arguments pour/contre qui ressortent.Ca m'amuse de voir de types comme vous patauger dans la boue,à ressasser les mêmes sermons aux mêmes idiots. :-)))

Arrêtez d'alimenter les trolls et réclamez un vrai modérateur plutôt

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 juin 2012 à 20:09:44

Ben il m'a cherché l'autre ça fait des semaines qu'on se fait troller nous les fans légitimes de ce nouveau DmC y en a marre d'être toujours patient.

Vous pouvez pas comprendre.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
09 juin 2012 à 20:23:27

Vous patient !!! :ouch: la bon blague !!! :honte:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:33:58

MegaDante : Quand j'ai redébarqué sur ce forum, j'ai été gentil et j'ai argumenté en vous faisant comprendre que dire que c'est de la merde alors que vous aimez pas, vous n'avez aucun droit pour dire ça, vous n'êtes, tout comme nous ne le sommes pas, une quelconque autorité qui déclare de la qualité d'un jeu. Cependant vu la pléthore de trolls et vu le manque de respect que certains (si ce n'est la plupart) d'entre vous nous ont montré, avec Stargrave on s'est dits qu'on avait pas à être davantage gentils, et on s'est donnés le droit d'être aussi vulgaires que la plupart d'entre vous.

Dès que vous dites le mot merde, c'est soit pour parler du jeu (y a d'autres mots pour dire qu'on aime pas hein ?), soit pour parler de ceux qui défendent ce reboot. J'ai été sympa au début, mais étant donné que des trolls comme toi se sont amusés ne pas prendre ma tentative de débat au sérieux, bah il est temps de jouer au même jeu. Fallait faire preuve de respect avant.

Pour le reste des pro-reboot, s'ils vous ont insulté, c'est pas mon problème, tant pis pour vous. Je suis pas responsable d'eux, alors si quelqu'un souhaite débattre, il a été libre de le faire sur le topic que j'ai créé. Et même autre part. Sauf que voilà : vous nous avez montré que votre ligne de pensée se résume à : "Il défend ce reboot = il est pas fan de DMC = c'est un pourri".
Moi, je crache sur tous ceux qui me contredisent sans donner UN argument qui ne soit pas basé sur le goût. Et j'en ai pas vu des masses. Voire quasi pas.

Maintenant, si t'as toujours la foi de débattre, ben je te rappelle que j'ai mis un topic à disposition, et j'aimerais bien voir tes arguments tant qu'ils sont pas objectifs. Le but c'est de comparer pour évaluer. Pas de dire "oh c'est moche !"

akainu250
Posté le 9 juin 2012 à 17:02:39
Surtkyo et Stargrave c'est quoi vos pseudos principaux en dehors de ceux là?

Parce que cette manière de venir faire la morale tout en insultant toutes les 2 lignes ca me rappelle beaucoup de gens sur ce forum.

-> J'ai pas d'autres pseudos. J'ai jamais eu de soucis avec la modération.

Bref vous êtes 2 attardés aussi vu que vous ne faites rien pour élever le débat,à part renvoyer la balle de la même manière que ceux qui vous insupportent.

-> Euh t'es gonflé toi : ça fait 3 jours que je poste des pavés, j'ai créé un topic de débat, et toi tu dis qu'on ne fait rien pour élever le débat ? Ben purée je sais pas ce qu'il te faut. En attendant on s'y colle visiblement plus que les anti-reboot. Quant à l'excuse de l'attardé, merci bien, ça changera ma vie.

Les débats sur ce forum stagnent depuis longtemps,à part suivre les news le reste c'est les même arguments pour/contre qui ressortent.Ca m'amuse de voir de types comme vous patauger dans la boue,à ressasser les mêmes sermons aux mêmes idiots.

-> Désolé de ressasser ce que je n'ai pas pris la peine de lire, avec toutes les pages de topics de plainte, de mort, de boycott, et j'en passe, ça donne pas envie de lire, tu ne crois pas ? :/ Depuis le Captivate et l'E3 2012, on peut se permettre de relancer le débat : on en sait plus via le trailer sur l'histoire ; une phase de gameplay avancée a été révélée au public.
-> Ce à quoi j'ai assisté jusqu'à présent c'est le défilé d'une brochette de trolls qui ne savent dire que "ce jeu c'est de la merde", parce qu'ils ont été choqués du PREMIER trailer. Je rappelle quand même que Dante a bien changé depuis : le concept de la clope est abandonné, il a plus d'allure, de personnalité (en tant que personnage fictif, je souligne ce point car beaucoup ne l'intègrent pas), et j'en passe.

J'ai pas d'autres pseudos. Ceux qui nous crachent à la gueule ne devraient pas s'attendre à recevoir des fleurs. Je débats avec respect, je pointe le manque d'argument. On me réplique avec "merde", "va t'acheter des yeux", sans avoir pris la peine de comprendre les arguments qui ont été posés, bah notre patience a eu des limites.

Maintenant, si il y a des anti-reboot qui ont de BONNES raisons autres que le physique du personnage et le "TROLOL IL E VULGAIRE" (alors qu'encore une fois c'est du volontaire car personnage fictif), bah mon topic de débat est toujours là, là on pourra tous débattre tranquille sans devoir s'insulter de tous les noms d'oiseaux.

Je pense que c'est ce que voulait dire Stargrave lui aussi, mais il a moins de patience que moi.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:51:01

Cherche pas y'a que des poissons rouges ici ...

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:58:52

Juste parce que c'est des gens qui ont commencé au 1er DMC (je les ai tous faits hein mais j'ai commencé par le 3)
Et ils croient que c'est a eux de decider sur la serie ou pas
Et ils disent que c'est de la merde juste a cause du changement d'ambiance alors qu'ils ont même pas encore vu des videos de gameplay

C'est un JEU VIDEO ! Tout les coups sont permis !

Mais oui l'ancien dante il etait TRO D4RK il etait la coolatitude incarnée

Vous savez sais que tout ce que fais dante on peut le faire avec :kratos,cole,alex mercer,mario,sonic,link

Alors voilà arretez de prendre votre cas pour une généralité
Des gens pas capable d'accepter un changement

De plus la serie sentait un peu le réchauffé niveau scenario et ambiance

:sarcastic:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
10 juin 2012 à 07:39:33

"C'est à moi que tu parles raclure ? "

Nan s'était à Surtkyo que je m'adressais, si t'avais lu notamment quand je reprend le terme idiot, car c'est lui qui parlait ainsi.

Pour toi vu le faite que tu sait pas lire, je préconise d'aller t'acheter des loupes ou carrément des lentilles de télescopes, qui te serviront de lunette car ta vision est mauvaise.

Faut regarder qui s'adresse à qui, avant de d'écrire.

La vidéo du moment