CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
03 juillet 2012 à 22:42:24

autant EA j'ai quand même deux ou trois jeux sympa sur PS2 alors je peux pas trop les critiquer (même si j'ai jamais vraiment penché sur le sujet) autant dans ce domaine c'est Activision qui m’exaspère.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:26:48

EA est plus porté sur le DRM que Actipognon, cela fait un mauvais point pour moi

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:28:37

vu que je viens de parlé des jeux dématérialisés, voilà une bonne nouvelle:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059757-la-cour-europeenne-autorise-la-revente-de-logiciels-dematerialises.htm

Adder666
Adder666
Niveau 8
04 juillet 2012 à 06:48:05

"J'adore l'éditeur rageux de ce post qui n'a probablement jamais jouer à un Devil May Cry de sa vie." si ca te plait de le croire mais perso mis bout a bout j'ai pas trouvé sa aussi bien que le souvenir d'ado que je m'en faisais c'est tout.

"je sais pas tu prend un grand classique du cinéma que tu adore a 100% et maintenant t'imagine qu'on en fait un remake de merde a gros effet spéciaux." y'a amazing spiderman qui sort prochainement, mais regarde beaucoup on critiqué Batman begins et pourtant je trouve que c'est le meilleur comme quoi on peut réussir a changer certain details et en faire un bon soft !

"Comme on peut le dire, ils avaient épuisés toutes leurs cartouches. Tout ce qu'ils pouvaient faire c'est nous ressortir une énième fois l'immortel Dante sarcastique et casse-cou qui doit arrêter toujours le gros méchant sans aucun charisme et sauver pour la énième fois le monde (alors que tout le monde s'en fout en fait c'est ça le plus triste). " Y'a encore des gens censé dieu merci :D !

"Quand on voit comment le personnage de Nero (pourtant charismatique, efficace et agréable à jouer) à été mal accueilli" oui mais ça c'est entièrement la faute des prods on créé pas un héros comme sa sans explication ni rien .

"Est-ce que faire une critique constructive des lacunes du soft fait de moi un rageux réactionnaire ?" a mon sens non !

"Un DMC 5 avec Nero j'en rêverais presque" mais on revient a ce qu'on disait plus haut si ils comblent pas les défauts sa ne sers plus a rien de baiser les joueurs !

valdorn
valdorn
Niveau 6
05 juillet 2012 à 02:13:41

Adder666

"je sais pas tu prend un grand classique du cinéma que tu adore a 100% et maintenant t'imagine qu'on en fait un remake de merde a gros effet spéciaux." y'a amazing spiderman qui sort prochainement, mais regarde beaucoup on critiqué Batman begins et pourtant je trouve que c'est le meilleur comme quoi on peut réussir a changer certain details et en faire un bon soft !

--------------------------------------------------
---------

Non mais hors sujet, les premiers batman c'était bien jusqu'à forever (batman&robin lol faut mem pas en parler...) et begin a été critiqué ( je ne le trouve pas si mauvais c'est vrai), mais c'est pas comparable à un classique du cinéma là.
Et pour le remake de spider man je trouve ça carément ridicule, vu que le premier spiderman à tout juste 10 ans (il était pas parfait mais bon).

Et d'ailleur c'est une bonne comparaison de licence déjà exploitée qu'on ré exploite dans l'idée de toucher un nouveau public (sauf que là étant donné que spider man c'est tiré d'une BD, je vois pas le problème d'en faire 40 remake à part que c'est débile et réchaufé).

Mais pour en revenir au sujet de base, moi je te parle d'un classique (ou un film culte) fait en remake, mais pourris.

Genre tu dirais quoi si on touchait aux star wars originaux pour en faire un remake à la con?
Un remake ou Luke a une vielle tête d'emo et un dark vador modif.

Non mais continuer a bouffer du remake et bientot il n'y aura plus que ça.

devilguy
devilguy
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:00:45

"mais regarde beaucoup on critiqué Batman begins et pourtant je trouve que c'est le meilleur comme quoi on peut réussir a changer certain details et en faire un bon soft !"

Sauf que Batman Begins est fidèle au matériau de base, hein. Nolan a su tirer l'essentiel de chaque personnage pour être fidèle à la BD ET novateur.

Adder666
Adder666
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:59:41

"Genre tu dirais quoi si on touchait aux star wars originaux pour en faire un remake à la con?
Un remake ou Luke a une vielle tête d'emo et un dark vador modif. "

Je dirais que du moment ou ont sait modifier le film en gardant un univers propre et qu'on garde en tête que c'est un classique durement manipulable je veux bien qu'il essaie :) si ca marche tant mieu si ca echoue tant pis !

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:51:46

Deux ans d'un dialogue de sourd ininterrompue !!
Personnellement, je n'ai jamais vue ça, j'vous tire mon chapeau les gars!!!

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
28 juillet 2012 à 21:57:20

que veux-tu =/ c'est pire qu'une journée à Tortuga x)

moi avant j'étai pour un remake de la trilogie original de Star Wars

je veux dire le même scénario avec les mêmes intrigues mais avec les ma

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
28 juillet 2012 à 21:58:52

les matériaux d'aujourd'hui. Mais c'était avant que je me dise que les acteurs serrais plus les même ._.

va encore pour Dark Vador mais pour Han Solo ou Luke Skywalker XD

PS :

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
28 juillet 2012 à 21:59:38

sorry for the TRIPLE post faut vraiment que je fasse quelque chose avec ce clavier --"

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:32:57

Il faut réfléchir au gameplay aussi en faisant correspondre ce dernier avec l'enjeu du perso. dante est un demi-démon, il est en lutte permanente contre ses propres penchants démoniaque. Faut faire en sorte d'intégrer ça dans le gameplay via le DT (j'ai déjà expliquer ça de nombreuses fois); faut repenser l'intérêt de taunt aussi, il ne faut plus que le taunt soit anecdotique mais qu'il partie intégrante du cycle de combos ou du moins qu'il soit utilisé de manière un peu plus stratégique."

Mais le taunt fait partie intégrante de tes combos,il aide à monter ta barre de style.

Bon c'est pas ultra utile niveau gameplay mais ca participe à ton score et ton gain d'orbes

La vidéo du moment