Adder666
"je sais pas tu prend un grand classique du cinéma que tu adore a 100% et maintenant t'imagine qu'on en fait un remake de merde a gros effet spéciaux." y'a amazing spiderman qui sort prochainement, mais regarde beaucoup on critiqué Batman begins et pourtant je trouve que c'est le meilleur comme quoi on peut réussir a changer certain details et en faire un bon soft !
--------------------------------------------------
---------
Non mais hors sujet, les premiers batman c'était bien jusqu'à forever (batman&robin lol faut mem pas en parler...) et begin a été critiqué ( je ne le trouve pas si mauvais c'est vrai), mais c'est pas comparable à un classique du cinéma là.
Et pour le remake de spider man je trouve ça carément ridicule, vu que le premier spiderman à tout juste 10 ans (il était pas parfait mais bon).
Et d'ailleur c'est une bonne comparaison de licence déjà exploitée qu'on ré exploite dans l'idée de toucher un nouveau public (sauf que là étant donné que spider man c'est tiré d'une BD, je vois pas le problème d'en faire 40 remake à part que c'est débile et réchaufé).
Mais pour en revenir au sujet de base, moi je te parle d'un classique (ou un film culte) fait en remake, mais pourris.
Genre tu dirais quoi si on touchait aux star wars originaux pour en faire un remake à la con?
Un remake ou Luke a une vielle tête d'emo et un dark vador modif.
Non mais continuer a bouffer du remake et bientot il n'y aura plus que ça.