Bonjour à tous!
Ce jour est presque à marquer d'une pierre blanche, tellement cette nouvelle était inattendu!
DMC 5 officiellement annoncé,... tout juste 2 mois avant l'E3 2010! De quoi s'attendre à quelques révélations dans les prochains jours ou même pendant le salon!
En attendant, je "nous" souhaite une bonne attente et de grand espoirs pour ce cinquième opus!
PS: Ce topic, n'a pas pour intention de polluer, alors postez intelligemment ds la bonne humeur les gars! Merci 