CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 Official Topic

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 12:56:44

Bonjour à tous!
Ce jour est presque à marquer d'une pierre blanche, tellement cette nouvelle était inattendu!
DMC 5 officiellement annoncé,... tout juste 2 mois avant l'E3 2010! De quoi s'attendre à quelques révélations dans les prochains jours ou même pendant le salon!
En attendant, je "nous" souhaite une bonne attente et de grand espoirs pour ce cinquième opus!

PS: Ce topic, n'a pas pour intention de polluer, alors postez intelligemment ds la bonne humeur les gars! Merci :)

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 12:59:31

J'espère que la nouvelle équipe va apporter un peu de fraîcheur dans la série, parce que le 4, n'était pas un chef d'oeuvre et tellement loin du premier opus... à mi chemin entre un survival et un beatthemall!
:ok:

itachi-style
itachi-style
Niveau 4
13 avril 2010 à 13:00:12

Yo we j'avoue on peut peut-être s'attendre a des p'tites news ou vid a l'E3!!!J'éspère vivement en tout cas :ok:

itachi-style
itachi-style
Niveau 4
13 avril 2010 à 13:01:56

J'ai plus peur de la news équipe qu'autre chose moi!!DMC c le gameplay pas le scénar lol et le 4 question gameplay était énorme!!
Pour ça j'attends l'E3 pour voir (j'éspère) une p'tite vid qui m'rassure un peu..

Crystalionik
Crystalionik
Niveau 5
13 avril 2010 à 13:02:46

J'aimerais un retour au source, un DMC5 aussi bon que le premier opus :coeur:

Crystalionik
Crystalionik
Niveau 5
13 avril 2010 à 13:03:48
  • aux sources

Désolé du double post

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 13:08:15

Si le scénar n'a pas besoin d'être très poussé, l'univers, les décors surtout même participaient d'une certaine manière à la richesse du scénario dans le Premier Devil May Cry sur PS2! Un Ambiance incomparable, vraiment prenante en somme!
Le 2 et le 4 ont fait l'impasse de ce coté là!
Et c'était Dramatique!... Mais c'est mon opinion! :ok:

itachi-style
itachi-style
Niveau 4
13 avril 2010 à 13:12:21

Oui c sûr,tout a fait d'accord avec toi!!!Moi tant qu'ils massacrent pas le gameplay et qu'ils n'enlèvent pas le JC :lol: ça m'va!!Même ce s'rait d'la bombe c'que tu dis!!!Mais si c pour massacrer le gameplay c pas la peine,tu vois c'que j'veux dire et comprends pourquoi j'ai un peu peur de ce changement de studio...

Kyuubirenard
Kyuubirenard
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:23:33

tant que se devil may cry reste un devil may cry

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 14:33:07

Le commencement d'un nouvel air!
J'espère...

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:41:31

Il sortira quand exactement ^^ ?

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
13 avril 2010 à 15:07:12

Un Captivate aura lieu Jeudi d'après ce que j'ai lu. On devrait avoir des détails et, qui sait, une date :D

kisashi62
kisashi62
Niveau 4
13 avril 2010 à 15:45:54

C'est vrai que le scenar n'a pas été le point fort de la saga, mais le gameplay, l'univers et les combats, c'est tout ce qu'il peut y avoir de mieux, espérons vraiment que cet opus ne sera pas gaché ^^

Devil-Nero
Devil-Nero
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:09:25

Et on aura des TROPHEES pour cette opus :bave:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:16:00

Un DMC 1 avec le gameplay d'un 4, quoi faire de mieux ? :coeur:

sasuke256
sasuke256
Niveau 9
13 avril 2010 à 17:57:52

la version PC n'est pas encore répértoriée sur JV.COM !

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:11:42

Pas encore, c'est vrais!

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:14:22

D'ailleurs je sens bien une prochaine annonce de DMC5 pour la fin de l'année ou le début d'année 2011! Pas si loin donc! :)
Qu'en pensez-vous?

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:15:49

que ca va accellerer l'enterrement de DMC c'est pas plus mal .

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:17:07

Tu y vas fort! :ok:

La vidéo du moment